leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 16:50 Sujet du message: une lumiére au dessu de mon pére |
|
|
bonjour à vous tous,
je vais vous raconter ce qu'à vécu mon pére en pleinne nuit sachant que mon pére ne croit pas aux esprits ou autres. Il dormait dans son lit avec ma mére quand soudain il s'est réveillé et au dessu de lui il y avait une lumiére qui éclairée toute sa chambre comme un lampadaire, il s'est frotter plusieurs fois les yeux et cette lumiére était tjs là puis elle est partie. Daprés vous qu'est ce que c'était? et pourquoi se manifester de cette maniére. Merci leeloo |
|
Hujivaal Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 25 Localisation: France
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Alors, ça, c'est absolument incroyable!!!
Mon père, un cartésien plus-terre-à-terre-tu-meurs, m'a avoué deux ans après son expérience, que deux fois, pendant la nuit, il s'est réveillé, et a vu au dessus de lui, un visage, qui après quelques secondes, s'est volatilisé par la serrure de la porte de sa chambre. Il m'a dit à ce qu'à ce moment-là, nous avions enterré mon grand-père depuis peu, et il a mis ça sur le compte des hallucinations post-décès... Il n'avait pas l'air très convaincu pourtant....
Hujivaal |
|
Ronin Villagois

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 29 Localisation: 50 Manche
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 08:05 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.....
Leeloo....Ce que nous comte Hujivaal est je pense ce qui va confirmer ma théese....
En effet, celon la plupart des témoignages recensés de par le monde, la forme la plus répendue d'apparition est soit une lumiere blanche soit un visage qui flotte et .......
Donc soit c'est vraiment des esprits, soit...une réaction chimique de notre cerveau à notre réveil. Mais bon.
 _________________ Trouver sa voie c'est faciliter son chemin vers notre but final. |
|
Hujivaal Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 25 Localisation: France
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, je crois que c'est une chance de pouvoir resencer des témoignages comme ceux-là. En effet l'esprit de ces personnes cartésiennes ne cherche pas à donner des explications surnaturelles. Donc, lorsqu'ils racontent un fait, c'est que celui-ci les a quand-même ébranlés.
Je sais que j'ai tendance à échafauder parfois des explications paranormales, puis, je me modère en me disant que mon esprit me joue des tours (sauf pour les trucs vraiment incroyables)...
Je sais que mon père avait l'air un peu troublé de me raconter ça.
Et je pense que si cela lui avait paru explicable, il ne me l'aurait pas raconté (car il sait que je suis portée depuis toute petite sur le sujet qu'il déteste, et nous n'en avons jamais parlé de cette manière).
Salut à tous...
Hujivaal |
|