WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:05 Sujet du message: Posté le 20 mai 2002 par Jo |
|
|
Posté le 20 mai 2002 par Jo
Bonjour, quand j'avais environ 9 ans mon grand-père que j'adorais est décèdé. Il a eu une mort violent (il s'est fait frappé par une voiture, il est mort sur le coup) j'étais triste, mais vu mon jeune âge je n'avais pas trop conscience de ce qu'était la mort. Une nuit je dormais et j'ai été réveillé car la porte de mon grade -robe s'ouvrait seul... j'ai eu peur mais je n'en ai pas parlé à mes parents. Plus tard, j'ai fait une rêve (en fais je ne sais pas si c'est un rêve) j'étais couché dans mon lit et j'ai ouvert mes yeux, j'ai vu mon grand-père a côté de mon lit, lui qui d'habitude me souriais toujours, il ne sourait pas, en fait il avait l'air méchant, par la suite il y avait environ 6 ou 8 personnes que je ne connaissait pas autour de mon lit et je sentais qu'ils voulais me faire du mal, je suis assise dans mon lit et je me suis mise à pleurer en disant à mon grand-père est aux autres de s'en aller, j'essayais de me réveiller (en fais je suis certaine quej'étais réveiller) je me frottais les yous et ils étaient toujours là !! Mon frère m'a entendu crier et il est venue dans ma chambre. Il dit que j'étais assise dans mon lit les yeux bien ouvert et que je lui disait qu'il y avait des gens qui me voulait du mal ! Il m'a frappé au visage et je l'ai voyait toujours ! Je ne me rappel plus comment ils sont partis. J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que mon grand-père m'aimais et qu'il ne me ferais jamais de mal. Je me suis toujours répété ça et je n'ai jamais ces gens. De plus à chaque fois que quelqu'un de la famille de ma mère décède, il y a un animal qui meurt chez ma mère !!! Vos commentaires ? Je n'ai jamais compris ce qui c'était passé ! |
|