Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 13:03 Sujet du message: [Télé] Medium |
|
|
Bonjour,
J'ai regardé le pilote de la série "Médium" hier soir avec Patricia Arquette. Ce feuilleton passe sur la 6 en France le vendredi soir à partir de 21h40.
C'est inspiré d'une histoire vraie : une médium qui travaille au service de la justice.
En ce qui me concerne, malgré quelques passages un peu "gros" (cinéma oblige), je trouve cette série plutôt sympa et vous, l'avez-vous regardée ? Qu'en pensez-vous ? _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour Morgane,
Je n'ai eu l'occasion de voir que l'épisode pilote, mais j'en ai une impression plutot positive.
Comme toi effectivement je pense qu'ils ont mêlé fiction et réalité quant aux veritables facultés de la medium et surtout quant au fait que ça semble marcher pour elle "à la demande".
D'autres series TV existent avec des médiums qui aident la police... Missing et Dead Zone notamment... où s'arrete la fiction, où commence la réalité ? Ce dont je suis certaine c'est que même si le concours 'un medium est sollicité en vrai dans une enquête, il l'est de façon toujours tres officieuse. |
|