Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:59 Sujet du message: Posté le 13 mai 2002 par kemmler |
|
|
Posté le 13 mai 2002 par kemmler
Une histoire qui met arrivé il y a 3 ans et c le plus grand mystere de ma vie :
Il devait etre 1h30 du matin je discuté avec mon cousin qui avait 14 ans moi j en avait 2 de plus a l epoque , on parlait et un moment je me suis levé et j ai été a la fenetre , et je ai vu mon cousin dehors qui faisait des bons entre l allé comme si il essayait de se cacher de quelqun alors j ai apelle son frere et je lui ai demandé de venir voir , il est vrais que le plus jeune des freres le matin nous avez dit qu il avait vu dans la maison en face une femme se d hesabiller mais bon je me suis dit il est pas quand meme pervers a ce point la , et la je l ai vu se lever et nous regarder a la fenetre avec un visage demionaque mechant , alors de la fenetre qui n etais pas ouvert je lui ai fait un signe de la tete , mais il a continué son trafique et il s est levé d un coup et a disparu dan sla nuit je suis immediatement descendu en bas voir ou il avait pu alle mais ce qui m intrigué c que c vetements etaient en bas alors je suis monté dans sa chambre et la je vois qui je le vois en train de dormir et je peux vous assurer que j ai vu mon cousin dehors la nuit alors qu il dormait dans sa chambre et a l epoque je fumais pas de clup et je buvais pas , et son frere la vu !!!
Donc esce que c une vision a 2 ou es ce qu il a reussi a se dedoubler ou es ce un diable ou je sais ^pas qui a pris son corps ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:00 Sujet du message: Posté le 15 mai 2002 par Charlotte |
|
|
Posté le 15 mai 2002 par Charlotte
tout d'abord je tiens a te dire que les demons au sens ou l'entend n'existe pas , ce sont des esprits ignorants qui souvent s'amuse a nous faire peur et nous perturber. je ne pense pas que ton cousin était une personne méchante vu ta surprise de son expression, il me parait donc difficile de penser que ce soi son esprit sorti de sont corps que tu as vu. je pencherais donc plus pour un esprit malin qui a voulu vous jouer un mauvais tour. c'est assez difficile a dire, je pense que si le phenomene ne sait plus reproduit ca ne devait pas venir de ton cousin. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:00 Sujet du message: Posté le 16 mai 2002 par Kemmler |
|
|
Posté le 16 mai 2002 par Kemmler
dison que j ai oublié de dire un truc , mon cousin est diabolique , il veut voir des gens qu il aime mourrir , il hyper destructeur autour des gens qu il aime !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:01 Sujet du message: Posté le 20 mai 2002 par Magali |
|
|
Posté le 20 mai 2002 par Magali
Personnellement, je ne pense pas qu'un personne encore vivante dans ce monde puisse devenir soit un demons ou un mauvais esprit ... je serais aussi d'avis que ce soit un mauvais esprit qui s'amuse a vous faire peur... je pense que ton cousin n'est pas le seul a vouloir voir mourir des gens qu'il n'aime pas, on est tous comme ça quelque part en nous, on ne peut souhaiter que du mal a nos ennemis sans pour autant etre quelqu'un de diabolique... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:02 Sujet du message: Posté le 23 mai 2002 par Magali |
|
|
Posté le 23 mai 2002 par Magali
Il mest deja arriver quelquechose de semblable.
Cetait pendant la nuit,je me suis lever pour aller o toilette et en regardant ds la chambre de mes parents jai vu mon pere en train de shabiller et jai regardé dans le lit et je lai vu en train de dormir.
Cetait peut etre une allucination ou un reve sa fait longtemps donc je ne me rapele plus des details mais ton message ma fait penser a cette experience. |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|