éclairez moi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlotte
Nomade

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 15:29    Sujet du message: éclairez moi Répondre en citant

bonjour tout d'abord,
hier comme d'autre soir j'ai fait une séance de spiritisme et bizarrement ces derniers temps mon oui-ja se dirige sur le "i" puis sur le "7" deux fois de suite à chaque fin de séance j'aurais aimé savoir ce que cela signifie si quelqu'un pouvait m'éclairer de serait sympa.
j'aimerai aussi rajouter que comme beaucoup je ne croyais pas au spiritisme j'ai commencé pour m'amuser mais mon oui-ja bougeait réellement et je donne ma parole que je n'y étais pour rien, j'ai ainsi trouvé des réponses à mes questions. merci de me répondre si vous le pouvez. et bonnes fêtes de fin d'année!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne vois pas désolé,faudra voir sa avec l'esprit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lilou.b
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

premierement Charlotte tu dis qu au debut tu faisais ca pour tamuser....mai le spiritisme n est pas un jeux saches le,alors si tu fais ca uniquement dans le but de te divertir je te conseiile vivement d arreter.en ce qui concerne les lettres je ne vois aucune explication,ou peut etre tout simplement le fait que tu concidere ca comme un divertissement ....l esprit joue donc avec toi...ces lettres n ont surement aucune signification ne joue pas avec ca Charlotte,tu as a peine 17 ans et pas assez d experience Wink
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte le spiritisme n'est pas un divertissement! Je sais que cela peut-être grisant d'entrer en contatc mais cela est très dangereux! Imagine si tu tombe sur un mauvais esprit que feras-tu seule face à lui? De plus met-toi à leur place! Tu les invoques pour répondre à tes questions, par divertissement... Crois-tu qu'ils apprécie? Je ne te fais pas la morale mais te mets en garde... A force d'abuser du oui-ja tu va t'attirer d'énorme problèmes Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlotte
Nomade

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui merci pour ces magnifique leçons de moral faites attntion aussi a votre compréhension, j'ai dit "au dpart" une fois la séance commencée ça ne létais plus
et j'aimerai rajouter que vous devriez vous méfier a ne pas tomB dans l'excès avec toutes ces pratiques en effet vous dites que l'esprit joue avec vos intentions et votre moral logiquement, distinguez a l'avenir la réalité et les alucinations
vous me direz peut etre que ce que j'ai dit est faux mais vous meme vous ne vous rendez plus compte de ce que vous faites
pourquoi aller chercher des réponses chez des esprits alors qu'elles sont devant vous dans ce monde?
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

HEU j'avoue ne plus comprendre charlotte... Tu dis que l'on cherche des réponses chez les esprits alors quelles sont devant nous? Heu je ne pratique pas le spiritisme (je l'ai fais étant plus jeune et "stupide")... Heu mais alors éclaire moi pourquoi tu pratique le oui-ja car si tu ne pose pas de question et que tu t'amuse juste à appeller voir qui réponds tu trouve ça mieu? Je ne te dis pas ça méchamment, c'est juste que là je suis paumée après ton dernier message... Qu'appel-tu "sérieux" car tu dis au début c'est pour rire et quand la séance commence ça devient sérieux Question Peux-tu alors nous raconter une de tes séances svp Question merci Very Happy
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série "L'hôpital qui se moque de la charité" Charlotte, tu te poses en pièce maîtresse Exclamation

Je n'aurais pas pu mieux dire qu' Elixir : où se trouve la logique et la cohérence de tes propos quand on lis tes mails ? Si tu as la réponse devant les yeux pourquoi venir demander l'avis des personnes de ce forum ? Question Es-tu sûre d'avoir vu un "i", ne serait pas une hallucination de ta part Laughing Laughing car si c'était un "1" cela ferait 17 ... c'est-à-dire ton âge tout bêtement Idea !!

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Lilah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends ce qu'ont dit les autres. Et tu n'as que 17 ans... alors ne juge pas. Même si je n'ai que 2 ans de plus que toi, y'a des choses qui ne se disent pas. Fais pas trop la maligne... Rien à voir avec le spiritisme. Question de bon sens
Sans commentaire.
emeraudee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 14:42    Sujet du message: jeu Répondre en citant

bonjour,

je suis nouvelle depuis aujourd hui et je parcours vos questions et reponses

je suis outrée de voir plutot d entendre ce que certaines disent pour charlotte qui n a que 17 ans je me demande ce qu elle fait sur ce forum car ce n est pas de l amusement le oui-ja ou tout autre spirit c est du sérieux et comme vous lui avez bien expliqués elles s en mordra les doigts.

mais elle est jeune et comprendra par la suite

bien à vous bisous
eme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oméga
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as entièrement raison, toutefois fait attention, ce post date de 2005 Wink.
GaetGaet
Nomade

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 15:08    Sujet du message: Moi aussi eclaire moi Répondre en citant

Bonjour, comme Charlotte la tres bien dis Eclairé moi svp...
Je vous explique...

Dans nuit du samedi 13 a 4h00 aux moment de se coucher avec un amis, on entendais des bruit qui venai de la chambre de mon pere" heu on etait tout seule dans la maison et ma soeur dormais dans sa chambre"
et le bruit simplifiai de plus en plus, et je reconnaisai pas du tout le bruit de la maison, et plusieur fois dans la nuit ont ses lever, et puis la quelque heure apres le bruit est rentrer dans ma chambre, un bruit sourd de deplacement de table et autre... et sa a chaque fois qu ont eteindais la lumiere s'etait pareil, et le bruit revenais en quelque minute...

Ensuite avec mon ami ont ses dis, " tu crois que ses une Esprit mes pourquoi on a rien fait"

Donc apres on a esayer de parler avec lui, du style si tu es la deplace quelque chose ou tape sur quelque chose...

Et il ses mis a tout deplace les table se sont deplace sur quelque centimetre, mon souris de mon pc ses retourner, nous portable eteint, le plus incroyable je pence s etait qu 'il ne repondai que a moi, mon pote parlais et rien... "desoler je suis encore un peu sur le choque ses pa trop m expliquer... ses la 1ere fois que sa m arrive...

Et j'ais essaye de la faire tout seul rien il es pas venu, on la refai plusieur avec mon amis pour etre sur...et sa a refais pareil les meme bruit sourd et les deplacement etait encore plus fort.... Donc voila...

Je ses pas si vous aller pouvoir beaucoup m"eclaire pourtant on a pas du tout essayer de prendre contact avec heux ....
Merci d avoir lue se message merci de vos reponse si il en a ...
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai un doute à on est le samedi 13 et a ma montre il est a peine 23h18 donc je comprend pas trop là
sinon ben que te dire c'est difficile de trouver une reponse comme ça y'a tellement d'explication qui pourrasi etre surnaturelles et d'autres tellement rationelles ... vois si les choses evoluent et reviens nous dire
GaetGaet
Nomade

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ecoute on va re-tenter avec un amis set nuit, et si sa fait pareil je vois pas, car si ses un Esprit on la pas appeler...

Car l autre jour dont sur mon horloge de 4h a environ 8h " le samedi 13" il y avait des deplacement asser fort.Ont etai simplement entrin de dormir, ses vrais qu'il pourai avoir plusieur rapport comme du style, ma mere a est decede depuis 3ans mais bon je pence pas que sa soit sa, pas de jour aux lendemain et en plus que maintenant aprés ces peu etre une solution... mais pour pour que sa marchz plusieur fois dans la nuit et sans meme l'appeler, mais bon je vous tien ou courant si sa recommence une fois j'envoye un message de tout ce qu'il ses passer...

Merci encore a toi et des autre reponse qui pourrai avoir!!!
GaetGaet
Nomade

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila, aux moment d aller se coucher dans la nuit de dimanche, il etait 2h00 environ ba avec mon amis on ses dis ses bon ses passer ouf aller bonne nuit...

Et non ses pas fini, 5 a 10min apres sa commencai a faire pareil les meme bruits les meme deplacement, il a deplacer une table d aux moin 30cm alors qu il faut yaller pour deplacer set table, ont a essayer de metre un petit fond de musique dans la chambre, et on ses recoucher et puis il ses attaquer direct a la chaine "musique" sa fessai des Parrazit
et puis sur une des table ya des porte fenetre et tellement que sa a calquer sur une autre table ba ya des troux...

Apres sur le moment jai tout de suite pencer a ma Mere, car elle a ut son acicent de Mini-Bus le 13 et deced le 14 Crying or Very sad et tout les bruit ses produit dans la nuit du 13 et nuit du 14

Pour moi je ces plus quoi a moin que sa le fais tout simplement quand je suis avec un amis et que cet amis la... car si sa me le fais tou seule je pence pas tenir, je serai plus quoi faire car cet nuit la fatigue arrivais de ces 2 jour sen dormir...

Voila merci ....

[
alla
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez incroyable comme histoire Surprised et surement flippant. Mais, nous sommes le 17 et tu n'écris plus ce qui sous entend que les bruits se sont arrêtés. Ce qui probablement une bonne nouvelle.
Concernant l'explication, je suis toujours partisant que rien n'arrive par pur hasard. Et que les possibilités se trouvent principalement en toi ou dans les autres personnes présentes. Si c'était vraiment ta mère, elle est pas venu pour rien si t'en avais pas besoin, ainsi s'il est venu c'est que c'est elle qui est venu de dire, prévenir, signaler sa présence, mais quel était son message ? Tu es la seule à pouvoir le dire.

Concernant le cas de la jeune fille dans le tout premier cas de ce post. Bien que je partages vos réactions en partie, je les trouve assez dur. Beaucoup de personnes ont commencé le spiritisme par curiosité (ce qui est proche de l'amusement, perso je ne suis pas trop curieux de ce qui me rends malade) et seulement après, ils se rendent compte des possibilités. Mais sans curiosité, l'homme serait encore en train de se balader tout nu. De plus, que ce soit par "amusement" ou pour une autre raison, je ne pense pas que les esprits soient enchainés à notre bon vouloir, s'ils répondent c'est qu'ils en ont envie, pour le bien ou pour le mal, mais c'était en rien une obligation de répondre à une séance.

Dernière chose: Je suis loin d'être accro à l'orthographe, je suis particulièrement mauvais à ce sujet, mais en plus d'être dur à lire, actuellement pour trouver un taf, dans toutes les boites que j'ai faites, des fautes de ce qualibre éliminent directement la personne de toute possibilité d'emploi. J'espère seulement que c'est un manque d'attention Wink

Dernière édition par alla le Jeu Jan 18, 2007 11:57; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: