Nolan Nomade
Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 1 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 22:02 Sujet du message: Réponse à un fait |
|
|
Ma maman est très intuitive et très sensible à certaines choses.
Un jour elle a quitté sa chambre pour aller dormir dans celle d'en face parce qu'elle c'était disputé avec mon beau-père.(celui-ci est handicapé)
Dans la chambre il y a 2 lit et mon frère dormait, elle c'est donc mise dans le lit d'a côté et elle ne pouvait pas dormir car quelqun lui mettait chaque fois les couvertures sur la tête et elle était mal à l'aise c'est une chambre dans laquelle il fait très froid, elle a donc quitté la pièce et retourné dans sa chambre en se disant qu'elle allait attendre ce que mon frère allait lui dire.
Mon frère a dit a ma mère "c'est bizarre j'ai eu l'impression qu'on me donnait des coups dans le ventre".
Des fois mon chien regarde en l'air comme si il y avait quelque chose et sa lui arrive assez suivant.
J'aimerai avoir une réponse car sa m'inquiéte beaucoup.
Peut-t-on communiqué avec? (j'aimerai savoir)
Est-ce possible que un esprit nous fasse du mal?
SVP aidez-nous |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 02:05 Sujet du message: Re: Réponse à un fait |
|
|
| Nolan a écrit: | Ma maman est très intuitive et très sensible à certaines choses.
Un jour elle a quitté sa chambre pour aller dormir dans celle d'en face et elle ne pouvait pas dormir car quelqun lui mettait chaque fois les couvertures sur la tête et elle était mal à l'aise c'est une chambre dans laquelle il fait très froid, elle a donc quitté la pièce
.
Mon frère a dit a ma mère "c'est bizarre j'ai eu l'impression qu'on me donnait des coups dans le ventre".
Des fois mon chien regarde en l'air comme si il y avait quelque chose et sa lui arrive assez suivant.
|
Bonjour,
- Quelqu'un lui mettait une couverture sur la tête ?? Et ce à plusieurs reprises à priori... personnellement, on me le fait une fois mais pas 2 : j'essaie de comprendre ... Ensuite, tu dis qu'il s'agit d'un chambre où il fait froid, peut-être qu'inconsciemment, énervée à cause de ton beau-père, elle était agitée et se mettait elle même sous la couverture ...
- Ton frère : sentiment de coups de pide dans le ventre ? Possible qu'il ait eu simplement mal au ventre et qu'il ait exprimé ce mal avec ses mots ...
- Ton chien regarde en l'air, le mien aussi !! Il n'y a rien de surnaturel là-dedans... un bruit qu'il capte (mais pas nous), un insecte, etc... et hop il regarde en l'air ... tout comme il peut "humer" une odeur que nous ne pouvons pas sentir ...
Perso, je ne ressens rien de particulier dans ce que tu as écris et je ne vois là rien d'anormal ... de plus si "une entité" vous voulait du mal, elle n'essaierait pas de couvrir ta maman en lui mettant une couverture dans une pièce où il fait froid  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|