WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:59 Sujet du message: Posté le 10 mai 2002 par Aurélie |
|
|
Posté le 10 mai 2002 par Aurélie
l'année passée j'etais avec une amie entrain de marcher et de rigoler quand on est rentrer dans l'eglise du village.nous y allions souvent car on y aimait chanter.alors son sommes rentrer et avon bien regarder si il y avait personne, personne dans le quoin allors on est aller tout a fait devant et nous avons commencer a chanter. nous etions sure qu'il y avait personne quand apres 5min un monsieur venu de nul part sort de derriere un poteau a l'entree de l'eglise nous avons tout simplement bien regarder le mr et quand il etait sorti nous etendirent de drole de son dans l'eglise. il n'y avait personne se n'etait pas de bruit de qq qui marche et ce n'etait pas le pretre. nous sommes donc sorti et avot vu le monsieur en costume bleu rentrer dans une voiture verte.nous y avons preter attention sur l'istant on savait pas pourquoi. alors nous avons commencer a parler de la mort, mon pere est mort il y a 3 ans maintenant, et nous nous sommes laisser guider par le vent. je fait sa souvent. mais la ce qui est bizzare c'est que nous etion fixée sur le bleu et le vert. le vent nous a guider.... au cimetiere. nous sommes donc rentrer et la nous avons vue une femme habiller en bleu un peu apres nous entendirent un soufle de personne ce n'etait pas le vent!! nous sommes donc parties en courrant et n'avons pas vu la femme en bleu, pourtant elle etait aller dans la renager 3 ou 4, nous sommes rester a l'exterieure du cimetiere pendant 5 minutes et la femme en bleu est sortie. et elle est rentrer dans une voiture verte.
le soir on est rentrer et on n'arivait pas a dormir et vers 23.30 nous avons vu des ombres dans sa chambre. elle habite dans un appeart ou 5ieme etage, le dernier. vous pouvvez me dire si c normal et qq cela pourrait etre merci |
|