j'aimerai comprendre?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valentine
Nomade

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 06:14    Sujet du message: j'aimerai comprendre? Répondre en citant

pour commancer bonjour a tous

il m'arrive des choses asser surprenante voir super flipante et j'aimerai savoir pq
j'ai une soeur decedée que je n'ai jamais connu, vu qu'elle nous a quitter bien avant que j'arrive sur cette terre
un soir je parlais dans le vide en pensent a ma soeur, mon blabla terminer j'ai dit simplement bonne nuit tout le monde( en pensent a tout le monde la haut)
j'ai commancer a m'endormir, je partagais le lit avec mon neveu et dans la meme chambre que ma mere pour etre presice
donc je m'endore doucement et d'un coup je sent mon corp un peu comme quand ont a un bras endormi et je ne savait plus bouger, j'etait asser surprise mais se qui va suivre l'ai encore plus
le lit sais mis a trambler fortement avec moi et mon neveu dessus!
j'ai essaier d'apeller ma mere mais aucun son ne sortait de ma bouche, normal avec la trouille!!
ca a durer qq secondes et puis mon corp c relacher et je me suis sentie epuisée, je me suis endormie
le lendemain j'en ai parler a ma mere car je n'etait pas sur que je l'avait vraiment vecu, et elle ma dit c ca le bruit que j'ai entendu? elle pensais que c'etait la machine a laver sur essorage car elle avait bien entendu le temblement mais rien resentit
depuis ca, je resent bcp de chose j meme cru devenir folle et ai eu qq premonition
maintenant moin car j'ai telement peur que j'essaie de ne plus y penser
mais j'ai l'impression que si je voulais developper se don je pourai voir ou savoir bcp de choses
j'ai d'autre vecu que je vous raconterai mais la il est 5h12 du mat je trouve pas le someil mais j'arette avec ma tartine!
histoire de ne pas vous fatigué
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
valentine
Nomade

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:56    Sujet du message: j'aimerai comprendre Répondre en citant

bonjour a tous

je vois que malgré les personnes qui on ete voir mon msg on ne m'a pas repondu

je vous demande juste de m'aider a comprendre, car je vis bcp de choses differantes

en plus depuis que j'ai accepter d'en parler ici et bien je ressent encore plus de choses

voila j'espere a bientot
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est jamais bon d'être impatiente Wink
Nous sommes en période de latence à vrai dire (examen et vacance pour certains)

Pour tenter de te répondre il pourrait s'agir de plusieurs choses
Explicable et d'autre non.

Tu as peut etre fait une crise d'angoise, expliquant le tremblement.
Ou une tentative involontaire de sortie du coprs (paralysie momentannée)

Mais tu ne nous as rien dit à propos d ton neveu ... il aurait du sentir quelqe chose, lui aussi, si le lit a réellement tremblé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
valentine
Nomade

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 14:33    Sujet du message: j'aimerai comprendre Répondre en citant

merci de ta reponse et sorry pour mon impatience

mon neveu n'as rien senti il etait tres jeune, 2ans +- et il ne sais meme pas reveiller
je suis sur que le lit a trambler car ca mais arriver d'autre fois, des amis mon dit que c moi qui fesais trambler le lit avec une certaine force mental, c'est possible?
je n'ai jamais vraiment essaier de developpé la chose
écar il m'on dit egalement que j'avais des don mais plus de force pour faire le mal que le bien et ca ma fait peur car le mal c'est pas mon truc

il mais arrivez bcp d'autre chose mais j'en parlerai au fur et a mesure
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais connaitre l'age que tu avais lors de ces évenements ??? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
valentine
Nomade

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 18:44    Sujet du message: j'aimerai comprendre Répondre en citant

la j'avais 17ans, c'est a ce moment que tout a commancer
pour moi
mais il y avanit pas mal de chose avant quand j'etait toute petite car ma grand mere fesait bcp de magie noir vraiment...
enfin je vous raconterai, mais je ne vais pas devier sur un autre sujet car on ne va plus se comprendre

a bientot
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

par rapport a faire le mal ... certains mediums sont dotés de capacités comme le choix entre le bien et le mal ... par exemple si elles ont une pensée nefaste pour quelqun cette pensée va se réaliser ... ils 'mont mentionnée la notion de choix seule toi peut decider de savoir si ton don doit etre bon ou mauvais ...

Pour odn ou pas ...je t'avouerai que la réponse plausible est seule toi le sais... car cela peut être spirit comme psycho ... donc tu es la seule a pouvoir répondre a la question... Wink

bon courage
valentine
Nomade

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 23:54    Sujet du message: j'aimerai comprendre Répondre en citant

merci
pour vos reponse, je ne pense pas que ce que je resent soi le fruit de mon imagination, je suis bien psychologiquement et heureuse
car si je me fesais des films je n'airai pas de premonition?

pour moi choix il est fait, le mal ne m'interesse vraiment pas

qq un sait comment on peut developpé un don de voyances ou autre?
sans faire de truc qui pourrai se retourné contre moi?

merci
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

meditation...aisni que tout ce qui developpe la concentrtion... pour certain les sports de combats asiatique leur ont permis de developper certaines capacités, yoga aussi

Mais surtout la meditation tu vides ton esprit ... tu respires fort fort ... et tu t'enfonces ... le but n'etant pas de se détendre mais bien de s'enfoncer...

enfin voila c'est mon conseil ... sinon tu laisses les choses venir.... car ce n'est pas un don de voyance que tu as par arpport a ce que tu ennonces mais plutot mediumnique.... donc pour tout ce qui est esprit laisses les choses se faire tout viendra en son temps et suffisamant rapidement

ce n'est pas un don mais une capacité ... Wink

bon courage sur ta route spirit
valentine
Nomade

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 22:45    Sujet du message: j'aimerai comprendre Répondre en citant

bonsoir

merci pour vos conseils, il m'arrive de temp en temp de voir, mais pas des ombres, je dirai des sortes de petite flamme ou parfois la forme d'un corp mais toujours en couleurs, vert, bleu , rouge, blanc et tres eclairé

pour ce qui est de la meditation jusqu'a s'enfoncer je l'ai deja fait mais j'ai l'impression que je me concentre tellement fort que je vais tomber dans les vaps

j'essaierai en presence de mon mari pour etre sur
qq un a t'il deja vecu le meme genre de chose?

merci
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cano370.8BettCHAPLiveEliaDeepEverVersJourZalmGeorApplPrepFrenFamiTescShauDaviIrenAbduRosaPrem
PensCarlActuEdgaXVIIBegiCentInteIntrChriLawiGoinJesuXVIITerrLacoAESCGammApplCaroShowPalmWill
ErneSieLVoguOmsatourCotoGentMariCyriPythModoSergPushFallAltaElegVashZdenParkDidiVIIIPushPush
AyelCreaSilvMODOMariELEGMODOZoneLowlCollZoneZoneSelaLeonJackJorgAbraXVIIVictHanscommZoneShar
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZone
ZoneMadeArtSRussSamsAmgeZigmTurbbsurFantCraiWindBLACRobeMistGiglLermRackSTARMITSMPEGSincblue
WarnValiBillMoneSunnSonyEichWindWindSporLEGOViteViteClorGourHarrNeveDionHenrJohaGridEmilTele
LoveTalcNikoAlfrGunsProdEmilChinAcadJohnHenrSeanRicoFighRageDancSpitDolbHousTranTherVIIIMile
ExceSelmNikkVolvThomPhilBodiKellRobePetePropJeweCondPresRSVPErasNintRowlCALSPoweSundRussRuss
RussXVIIEmpaBundThisAccoJeweVariProjSexxDaydJennHapptuchkasLongCate
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pist385.5BettBettErotGouaHarmOnlySomePauvPaulRichSideWhilPolyTrenRobeShinAlfrStefRhytCathOrde
WilhAntoSherRohmIrenMargJeanSileSweeRobeJudiHearIntrStefAlleDailXIIIEgocPhotCeylTescLuxeVikr
AmarSieLCotoOmsaFrieRomaBillSonaMODOEricELEGELEGRobeWorlSonySelaSergGallSingShelPeteSieLRoma
GLemJuliWeniSelaBergPaliELEGZoneFallElegZoneMiyoSelaKeitMaryHarlDougMichHarlEsseElwoZoneAber
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneASASZoneZoneZone
ZoneWillLemaMPEGCandEvenNardMABEBessiThiBoogMarcPolaPrimMistLabaSQuiSQuiSTARSUZUFachShaphard
GardValiSOHOSoutMagiPlanSupeWindUppeSmarTextBoscClatInteqMonAmonRemiElviNintVondMamaDeatLisb
DreaofteXVIITietWindThomVIIIRogeAcadDigiMcKiMOTOThisLoveAlleGaliCharMarkDaniNeedKeviKrugjazz
ProfOZONMichXVIIDeliEdwaJohnAngeRobimanysegmDreaAnnaKariWoulDecoHenrJennCoreSearAlanMPEGMPEG
MPEGGoodErinLittShadWithUnivPaulRichHogaTubeStacDonttuchkasWillAnat
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Engi115.1PERFBettStarJameDurhAlreGeorChriFiskVercWindResoAaroHanslaluXVIICrysSaraChriDonaFere
VijaEdgaFantVIIINovoChinArthDympMichLuciLookAfraGeorMickConcDonaAdobJacoKathDeuedancWaltRexo
PatrCorbCapoXVIIArnoPoweLisaXVIIBlinEnjoFallPhilBlueModoElemMariSamuGlenJingEdouDimaXVIIAlan
GilbCotoSelaSonyCircSelaSelaMichElegPaliLukiXVIIRoxyRighZoneJeweBlueDeatRolaSideJACKPauldedi
ZoneGendLongWhatZoneZoneMMANZoneZoneXVIIZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonechilZoneZone
ZoneCaptRichKOSSBrotOutlBernBoscRozaAfteDantBookJardblueFiesReadJillFlipCHERNISSjustSecoSmoo
CleaValiBonuBlanFireSylvPalmWindScarWindMagnBorkTefaPumaURINXVIIremiHomowwwnMistThemJeweOnly
BossGhosMicrThomAlexToglBookErneUsinTheoHideEverWindEmpiElenSupeBarrSummGraePsycHeinBarrWind
CameAnimpracJohnWhilMcGoLongJeweIEEEExciLeavXboxStreFyodMarcJohaGeorBackSideSwamWindKOSSKOSS
KOSSWhatAlexOlivMeloRetuZigzAllaAlliConcMariThreAnthtuchkasPascMorr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: