WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:54 Sujet du message: Posté le 6 mai 2002 par Camdies |
|
|
Posté le 6 mai 2002 par Camdies
Ecoutez, je ne sais pas si cela est de la paranoia ou tout simplement de la superstition, mais hier, quand je faisais tranquillement mes taches quotidiennes, j'entendis un croassement qui semblait provenir de la chambre d'amis. Donc je m'approchais de la fenetre de la chambre et j'aperçoit un énorme corbeau noir sur le bord de la fenetre ! Je poussai un hurlement, tellement j'étais effrayé et surprise par cette apparition. Puis le corbeau finit par s'envoler, comme s'il venait d'accomplir une tâche...
Depuis je n'arrête pas d'y penser.
On m'a toujours dit que les corbeaux signifient des mauvais présages et on qu'ils annoncent la mort d'une personne qui nous est proche. Mais j'aimerais avoir une réponse sur ce sujet : d'après vous, que signifie cette brusque apparition ? Pourquoi ce corbeau s'est-il posé si près de ma fenêtre alors que d'ordinaire ils gardent leurs distances ? Est-ce de la superstition ou est-ce un mauvais présage qui risque de se réaliser ? J'espère recevoir très rapidement une réponse. Merci d'avance. |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:54 Sujet du message: Posté le 12 mai 2002 par Fee Lynn |
|
|
Posté le 12 mai 2002 par Fee Lynn
Bonsoir Camdies,
Pourquoi te fais-tu peur ainsi ?? Te poses-tu autant de questions lorsqu'un rossignol vient pointer son bec a une des vitres de ta maison ? Car tu pourrais aussi mettre une signification a cela, c'est synonyme de bons presages. C'est navrant que les suppersitions qui font trembler soient plus populaires..!! Aux Etats-Unis, il y a des corbeaux encore partout (vrai contrairement en France ou ils ont quasi disparus), mais si chacun d'eux vehiculait un mauvais presage...!
Et quand tu vois un chat noir, tu reagis comment alors ?.. Allez, garde la tete froide ! Cet oiseau a fait sa vie d'oiseau, juste pres de tes fenetres cette fois-ci.
Cordialement, Fee Lynn |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 23:35 Sujet du message: Posté le 29 juin 2002 par Bao |
|
|
Posté le 29 juin 2002 par Bao
J'ai beaucoup étudié les sciences occultes,
et je pense que c'est de la parano.
Dans ce que tu dis, il n'y a pas le moindre signes d'une action paranormale. |
|