WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 17:24 Sujet du message: Une rubrique est née : Le Vrai - Faux |
|
|
Une rubrique est née : Le Vrai - Faux
Dans cette rubrique vous pourrez y retrouver tout ce que tout le monde pense et ce qu'il en est vraiment
Quelques exemples, Les Orbs, les pratiques de fins de séance (casser verre, bruler l'interieur, ne pas le retourner,...), l'utilisation d'encens, bougie, le "rituel", ...
Cette rubrique ouvre ses portes avec le dossier : "les orbs sur nos photos"
Ps : Bien sur il ne s'agit que de mon avis, je peux me tromper  |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
euh pourquoi les orbs..;vu que c'est une reaction naturel... je savais pas ce que c'etait j'ai été sur le net et on m'a sorti cela comme definition..;
"Ce terme anglais correspond à l’illumination de grains de poussières ou de particules d’eau, le plus souvent invisibles à l’oeil nu, par le flash d’un appareil photographique. Il peut avoir diverses origines (jeux de lumière, reflet sur la lentille de l’objectif, volutes de fumées, lumières photographiées en mouvement, pluie, etc.) dont certaines sont très spécifiques (gaz des marais, défaut spécifique à lentille de l’objectif, neige, insectes, cheveux, etc.)"
donc bah si c'est bien le sens de tu terme orbs que tu as utilisé je te dis OUi...j'y crois vu qu'il y a ... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ton post est quasi inutil.
Si tu regardes de manière large (et pas sur un seul site ...) partout l'on parle d'orbs pour ces bulles apparaissant sur nos photos et partout l'on parle d'apparitions d'esprits une sorte de matérialisation instantanée du aux flash.
Et si tu avais tout lu, j'ai bien fait la différence entre cru (par la généralité) et ce qui en est vraiment ! |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
bah c'est pour cela que je met "donc bah si c'est bien le sens du terme orbs que tu as utilisé je te dis OUi..."
Navrée de t'avoir encore une fois mise en colère wiweb...
bah si c'est pour les photos d'esprits..;bah euh pourquoi pas..même si j'en ai jamais vu qui me paraissent vrai..;ma foie, si ils font bouger des verres pourquoi pas les prendre en photos si toutefois existe un matériel suffisament perfectionné pour reussir a capter en photo ces ondes...
On arrive a entendre des messages par TCI , alors voila pourquoi pas...
ps: merci wiweb de m'avoir precisé... il est vrai que orbs ...n'est pas un mot que l'on utilise tous les jours...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas en colère, juste un peu irrité.
Car le message est bien clair sur cette partie du site ...
Le bulle sur photo ce n'est pas des apparitions/manifestations d'esprits
Voilà qui clos le débat (qui selon moi n'aurait pas du avoir lieu - et qui n'avait pas eu lieu depuis novembre 2005 [date parution]) |
|