WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:52 Sujet du message: Posté le 3 mai 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 3 mai 2002 par Phadm
Bonjour Meleena,
A t'entendre, il ne reste plus qu'à appeler Ghostbusters !
Désolé pour cette boutade mais tu es sûre que tu ne vas chercher dans un détail, explicable de surcrois, un phénomène incroyable ?
De plus, la notion de vendredi 13, pour ceux qui s'abreuvent de films ridicule de superstitions vulgaires, est un croisement médiévale du vendredi, jour saint dans la religion catholique (lié au Vendredi saint, crucifixion du Christ), donc jour mystique et du chiffre 13, lié au 13 personnes présente au cours de la Cène, Judas Isacriote (ou Iscarioth, ou l'Iscariote pour les tatillons) étant de trop (pour les incultes : dernier repas avant le Mont des Oliviers et l'Arrestation), donc chiffre maudit. Le croisement des 2 donne ququch qui fait peur à ceux qui attachent de l'importance aux apparences vernies...
@+ |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:53 Sujet du message: Posté le 10 mai 2002 par Anna |
|
|
Posté le 10 mai 2002 par Anna
hello!!!
Je suis super interressé par ton histoire,et franchement a ta place je demenagerai encore une fois....t'as pas peur????Mais ptetre que c'est juste ton imagination,defois moi je m'imagine des trucs et j'ai l'mpression que ca se passe vraiment...mais l'histoire de la poubelle c'est vraiment etrange....
Bonne chance...
Anna |
|