WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 00:58 Sujet du message: Posté le 24 juin 2002 par Alexis |
|
|
Posté le 24 juin 2002 par Alexis
je sais que c'est dure a croire se que je vait vous raconter mais cest la verité.
dimanche 22 juin 2002 vers 17h30 je faisait du spiritisme ds la cabane d'un copain avec 4 copines et mon copain. on a comencer a parler avec satan,qui, quand on lui posait 1 question, répondait tjrs pareil il disait le prénom d'1 de mes copines : CHRISTELLE .
puis on a voulu la laissé tte seul avec satan sur le plateau. pour lui demander si il (satan) était bien là elle lui a demander de faire 1 signe; elle a commencer a entendre des pas venir ds sa direction puis elle a senti un main se poser sur son dos: 1 main très froide;
elle redemanda a satan de refaire un signe: et la env 5min après elle a commencer a partir en arriere comme si on la jetait par terre, elle ne se controlai plus; une de mes copines ouvra la porte de la cabane et christelle fut violament jeter en dehors de la cabane; elle a eu la respiration coupé pendant quelques secondes.
jespere sue vous croyer a cette histoire et aidé mpi a résoudre ce phénomène paranormal |
|