Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panthère noir Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 46 Localisation: Alsace
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 11:54 Sujet du message: aider moi, probleme de petite fille |
|
|
alors voila moi y mais arriver de voir une nuit alors que je ne dormais pas tres bien voir apparaitre un esprit ( enfain je pense que s' en était un car mon meilleur ami qui y croit aussi beaucoup arrête pas de me dire que c'est une hallucination )
voila alors il était tard dans la nuit et je ne dormais pas tres bien quand tout à coup j'entend mon étagère en bois craquer comme elle avait jamais craquer puis je vois d'un coup une petite fille blanchâtre courrir partant des pieds de mon lit pour se cacher sous mon bureau.
trouvant cela tellement surprenant je ne pouvais m'empecher de la regarder et c'est lorsqu'elle fut sous mon bureau qu'elle s arreta et me regarda fixement et méchamant avan de disparaître...
et depuis ce jours tout les soirs je c'est pas pourquoi mais c'est comme si je l attendais, j'espère la revoir
voila j'aurai aimer avoir votre avis sur le sujet et des explications peut etre svp merci d'avance. _________________ http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=1745
cliquer dessus et inscrivé vous!!!!
c'est gratuit et c'est un très bon moyen de gagner de l'argent juste en regardant des pubs... C'est la vérité
Dernière édition par panthère noir le Ven Nov 11, 2005 17:03; édité 1 fois |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 01:11 Sujet du message: |
|
|
Euh pourquoi tu espères la revoir????? moi perso je fais pipi dans ma culotte, je fais une prière je me mets sous mes couettes, et surtout je veux pas la revoir, surtout si elle a l'air méchante!!!!!!!!!!!!!
Bah qui c'est cela peut être l'imagination d'un rêve ou bien, un esprit ... seul toi le sait  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
panthère noir Villagois

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 10:50 Sujet du message: reponse |
|
|
ben oui mais je pense que c'est un esprit car j'en ai parlé a ma grand-mere qui elle a la faculté de les voir et d'apres ce que je lui est dit elle ma repondu qu'il y avait de forte chance pour qu'elle en soit un....
Je veus la revoir car je me suis dit que si je l'ai vu c'est car il y avait une bonne raison non ???
Si elle a accepter que je la voie elle avait peut etre envie qu'on l'aide non ?? |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
Pas obligatoirement ... elle voulait peut etre jouer aussi... Tous les esprits ne sont pas là pour qu'on les aide... Et vu la descritpion que tu en fais c'est soit un esprit du bas astral soit un esprit follet ... donc voila quand on croise leur route, pas la peine de retenter de la croiser...
En outre dans un autre post tu m'as dit que tu ne connaissais pas de medium... si ta grand mère voit les morts c'est qu'elle l'est ... Donc pourquoi ne pas lui demander pour ton grand père.... Ou bien lui demander si tu es doué du même don ...
Et le fait de voir un esprit ne veut pas dire obligatoirement qu'il y a une raison... IL à peut etre juste voulu te faire peur ...
les films ou on voit que les morts réclament de l'aide obligatoirement , ne sont pas réelement véridique certains esprits ne veulent pas de ton aide ... ils veulent juste te puiser ton énergie, ou t'ennuyer, uou t'effrayer, ou autre...
Et oui par contre d'autres esprits, viennent pour trouver de l'aide... ET d'autres pour nous apprendre nous aider dans notre mediumité.. Je t'ai dis que vie et "mort" sont apprentissage ... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
panthère noir Villagois

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:11 Sujet du message: reponse |
|
|
tu dois surement avoir raison mais je ne sais pas si je peut lui demander sa...
elle ma deja dit qu'elle a vut mon grand-pere qui est son mari ce promener dans la maison.......
Et tu crois qu'elle peut le savoir elle si j'ai ce dont ?? Comment ?
C'est bizar elle ma expliquer comment ils apparaissent.
En fait dans sa chambre il y a deux mirroirs l'un en face de l'autre et elle ma dit que je pouvais etre sur qu'avant chaque apparition les deux mirroir de la chambre deviennent bleu .
Si y deviennent bleu elle ma dit sa texto " si les mirroir sont bleu c'est qui en a un qui ce ballade" |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
Comme je t'ai dis sur l'autre post... on se sent entre nous ... on sait si on a affaire a un medium en afce de nous... même desfois des medium qui ne savent pas qu'ils le sont et qu'ils ont des capacités.... Donc demande a ta grand mère elle devrait pouvoir t'aider... , en outre elle pourai te donner les réponses que tu attends sur ton grand père...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
panthère noir Villagois

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 23:33 Sujet du message: reponse |
|
|
Tu dois avoir raison mais j'ai toujours peur de lui faire de la peine en lui parlant de lui mais je vais essaier puis je vais lui demander si elle me vois comme un medium...
Merci de me conseiller je te dirai ce quel ma dit dès que je le sais. merci _________________ http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=1745
cliquer dessus et inscrivé vous!!!!
c'est gratuit et c'est un très bon moyen de gagner de l'argent juste en regardant des pubs... C'est la vérité |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|