| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 15:47 Sujet du message: une petite anecdote |
|
|
Vue que je marque jamais rien...
Bah ya un mois on a parlé dans mon oreille, une voix très bizarre, " part d'ici", dans ma bonne chambre toute neuve dans un bon batiment neuf ...; qui est en energie négative depuis sa construction....
bah la sur le coup, bah j'ai entendu, c'etait marrant, et après j'ai dormi comme un bébé, voila.
c'etait juste comme ca car je me rend compte que je ne mets jamais rien sur ceque je vis au jour le jour ... vue que dans le fond je trouve ca tellement comment dire , nul et sans intéret , voire marrant .... j'oublie d'en parler ...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
" dans toute chose que nous faisons, il y a un enseignement a en tirer"
...
 _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
je ne fais rien ...
maismerci de me réénoncer un beau principe que je connais que trop ... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
tu fais pas rien, t'es completement blazée nuance.
ça tient vraiment qu'à toi, mais tu ne le sais que trop alors fais ce que tu veux. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que je suis blasée... peut etre que je ne ressens plus ce picotement de curiosité ... peut etre que je ne ressens plus ce besoins ...
ou peut etre que je ne le ressens que trop et que des lors je me sens tout simplement blasée par le phénomène, qui n'a rien d'exceptionnel, et dont pourtant j'ai besoins... une forme de drogue de besoins... avec ces piques de dépendance ... on est tous dans le fond addicted.... droguer par ce que l'on est ou crois être .... droguée par ses sensation qui nous envahissent quand "ils" sont la .... droguée par ce besoins de sentir son visage se tirer ... droguée par toutes ces questions ...Addicted ....mais blasée ... car certainement que ca ne me suffit plus , certainement que pour moi tout ca , c'est de la m... peut etre que dans le fond je veux plus, ou peut etre que je veux moins ...
Mais dans tous les cas tout arrive en son heure ...et pour le moment, vive ma vie, mes nons questions, et mon blasage ...
On ne choisit pas ils choissent pour nous .... on choisit peut etre mais notre liberté de choix est minim... ils me referont rerentrer dedans quand ils décideront que je dois y retourner ....  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 00:56 Sujet du message: |
|
|
Si c'est ça qui te "convient" le mieux, alors c'est la meilleure façon de faire,
en tout les cas bon courage à toi, ça va venir avec le temps en effet  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|