Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:07 Sujet du message: Posté le 16 juin 2002 par N'Auré |
|
|
Posté le 16 juin 2002 par N'Auré
ben voilà moi il m'arrive un truc bizarre:
une fois j'ai fait une séance de spiritisme avec des amis(ils avaient de l'expérience mais moi c'etait ma première fois)et on est tombés sur un esprit malin.le lendemain,j'ai vu mon chat qui avait peur des trains qui était broyé sur le chemin de fer juste en face de chez moi et depuis,tous les soirs j'entends comme le brit de ses pattes marcher dans ma chambre et j'ai l'impression qu'il saute sur mes pieds(je sent le déplacement d'air).
est-ce que c'est possible que ce soit l'esprit de mon chat???si c'est possible, que veut il et comment faire repartir son esprit de la Terre car les esprits n'on rien a y faire??? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 00:35 Sujet du message: Posté le 6 juillet 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 6 juillet 2002 par Phadm
Bonjour,
Cela ressemble fort à une réaction animiste... ou auto-conditionnement de désirs liés à la perte d'un être aimé non humain (l'esprit du jaguar, l'esprit du serpent, l'esprit du chat, etc. qui se manifestent...).
Suivant le point de vue, on peut appeler ça surnaturel ou naturel...
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 00:51 Sujet du message: Posté le 10 juillet 2002 par Rachel |
|
|
Posté le 10 juillet 2002 par Rachel
salut je suis sure que cest l esprit de ton chat est ce que tu laimait beaucoup si oui il est venu te rendre visite aller bye |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 17:08 Sujet du message: |
|
|
salut
je crois que le fait d'avoir fait certte seance de spiritisme t'a perturbe un peu l'esprit
c'est normal
et la coincidence que ton chat soit mort le lendemain n'arrange rien
mais qui sait peut etre ton chat est il encore ds la maison et ne veut il pas la quitter ( comme certains fantomes q qui il faut faire prendre conscience qu'ils sont mort pour qu'ils reposent en paix
qd le soir tu ressens ce deplacement d'air tu devrais prendre le temps de parler tu lui explique ce qu'il lui est arrive et qu'il doit regagner la lumiere qu'il voit au loin c'est le paradis des chats je sais c'est bete mais je crois que cela t'aidera aussi a faire le deuil de ton chat
moi j'ai perdu mon chat d'une maniere atroce aussi
je n'ai pas su me resoudre a le mettre en terre je l'ai fait empailler et il est ds ma chambre
il dormait toujours allonge a mes cotes ,, bref ce chat amédée il s"appelait, je le revois encore parfois se dirigeant vers la piece ou il a trouve la mort je lui avais parlé peu avant lui demandant ou il allait de venir sure le divan dormir , il n'en a fait qu'a sa tete et il est mort , voila 5 ans et je n'en suis pas encore c remise d'avoir ete le mairtre de ce destin bien triste je lui parle encore et non je suis saine d'esprit croyez moi mais la tristesse ne me quitte pas _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Les 5 Petits Esprits Invité
|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 22:39 Sujet du message: Re: Posté le 16 juin 2002 par N'Auré |
|
|
WiWeb a écrit: | Posté le 16 juin 2002 par N'Auré
ben voilà moi il m'arrive un truc bizarre:
une fois j'ai fait une séance de spiritisme avec des amis(ils avaient de l'expérience mais moi c'etait ma première fois)et on est tombés sur un esprit malin.le lendemain,j'ai vu mon chat qui avait peur des trains qui était broyé sur le chemin de fer juste en face de chez moi et depuis,tous les soirs j'entends comme le brit de ses pattes marcher dans ma chambre et j'ai l'impression qu'il saute sur mes pieds(je sent le déplacement d'air).
est-ce que c'est possible que ce soit l'esprit de mon chat???si c'est possible, que veut il et comment faire repartir son esprit de la Terre car les esprits n'on rien a y faire??? |
Coucou !!!
En fait je pense que tu fait un blocage parce que c'était ton chat (et je le sait car si je perdait mon chat je peterai un peu des cables) SANS DIRE QUE TU APPROCHE DE LA FOLIE PROFONDE... loin de moi cette idée!
donc je disais que j'aimerais savoir si il vient seulement la nuit ou a dotre moment ? est-ce tout les jours ?
sinon il fo lui faire comprendre qu'il ne vit plus et est-ce CA TE FAIT PLAISIR QD IL VIENT ? bref keske tu ressent ? car si ca te hante, vo mieu que tu essaye de trouver un moyen de communiquer avec lui essaye l'ecriture automatique ?
Bisou
@ ++
Les 5 Petits Esprits !! |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur