Medium ou pas?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oscuro78
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 23:49    Sujet du message: Medium ou pas? Répondre en citant

J'ignorai jusque la ce qu'était un médium et donc j'ai decouvert que tout le monde était potentiellement medium mais certain le developpait sans le savoir plus que les autres. Tout ça pourai expliqué tout ce que j'ai vecu et que j'ai expliqué dans ce lien < http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?p=8757#8757 >

J'aimerai savoir ce que vous en pensez? J'atir les phénomène alors suis-je medium?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Humm tu devrais meiux lire le site... car tout le monde n'est pas mediums...et tout el monde n'a pas le don en lui.. et certains le developpe plus que lui... retires toi cette idée de la tête... est medium ce qui ont choisit avant la reincarnation.. et qui ont eu la possibilité de choisir du faut de leur éducation au travers de toutes leurs vies anterieurs...

Déja donc reussir une sénace de spiritisme ne fait pas de toi un medium... car de abse un medium n'a pas besoin de faire de séances de spiritisme pour communiquer, en outre il est interdit au non medium, de pratiquer par les esprits du haut astral

De plus je pense que tu es medium... je l'ai ressentis sur ton post premonition...Tu as des manifestations spirits sans le demander ... tu communiques a travers les rêves vinedra un jour ou tu communiqueras surement endehors des rêves... Wink
Oscuro78
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

silma a écrit:
Humm tu devrais meiux lire le site... car tout le monde n'est pas mediums...et tout el monde n'a pas le don en lui.. et certains le developpe plus que lui... retires toi cette idée de la tête... est medium ce qui ont choisit avant la reincarnation.. et qui ont eu la possibilité de choisir du faut de leur éducation au travers de toutes leurs vies anterieurs...

Déja donc reussir une sénace de spiritisme ne fait pas de toi un medium... car de abse un medium n'a pas besoin de faire de séances de spiritisme pour communiquer, en outre il est interdit au non medium, de pratiquer par les esprits du haut astral

De plus je pense que tu es medium... je l'ai ressentis sur ton post premonition...Tu as des manifestations spirits sans le demander ... tu communiques a travers les rêves vinedra un jour ou tu communiqueras surement endehors des rêves... Wink

Pourtant g remarqué kil y avait un endroi consacré au medium juste apres avoir envoyé le msg et ils disent exactement ceci "Nous avont tous une faculté mediomnique plus ou moins developpée" ce qui confirmerai ce que je disai. Et si t'as raison faut faire confience en ki? le site ou toi???

J'ai pas di que de comuniqué ferai de moi un medium!
Je pense plutot que si eventuellement j'en été un, il faudrai que j'éssai de comuniqué par spiritisme!

Enfin voili voilou J'aimerai savoir de kel façon on peut les contactés autrement que par le spiritisme...
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oscuro78 a écrit:
"Nous avont tous une faculté mediomnique plus ou moins developpée" ce qui confirmerai ce que je disai. Et si t'as raison faut faire confience en ki? le site ou toi???

Voila mon explication : déjà le mot medium peut être entendu de façon plus ou moins large. Après tout ce n'est qu'un mot parmi tant d'autre et peut-être n'avons nous pas dans notre vocabulaire de mot approprié pour definir "celui qui est le lien, le moyen de communication entre les terriens et les esprits."
nous avons tous une faculté mediumique dans le sens où chacun peut avoir à un instant T et dans une circonstance X ou Y une "communication" avec un esprit.
Par exemple une mère après la mort de son enfant peut avoir certaines apparitions de lui <== mais c'est pas pour autant qu'elle sera medium. Sa mediumité n'est pas vraiment innée mais si on peut dire envoyée de là-haut par rapport à un certain esprit (et pas tous), pour un tant court et dans une situation particulière.
Maintenant, silma ne t'impose pas son opinion, et c'est à toi de faire la part des choses et de trouver ta réponse.

Oscuro78 a écrit:
Enfin voili voilou J'aimerai savoir de kel façon on peut les contactés autrement que par le spiritisme...

Par le receuillement, la prière, les pensées empreintes d'amour et de bienveillance.
Nous n'avons pas besoin de support pour leur parler mais seulement pour les "faire parler" ou plutôt les entendre. Car ils nous parlent beaucoup plus souvent qu'on le croit. Parfois ils nous arrive d'écouter mais on ne les entend pas, c'est tres souvent cette petite voix intérieure qu'on attribue à notre inconscient.
D'ailleurs certains medium n'ont besoin d'aucun support, ils se communiquent comme par télépathie : un transfert d'idées, de paroles, d'images, d'esprit à esprit sans mouvement des lèvres, ni de son.
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Humm bah a ce que je vois tu as déja ta réponse donc pourquoi poser la question... Twisted Evil

Oh fait ... vu que tu sais déja tout ... tout le monde n'est pas médium...et ca je pense que cela est mentionné sur le site plus ou moins directement ... de d'une ...

De deux ...voire des esprits une fois dans ta vie ne fait pas de toi un medium...

de trois le medium à choisit ... mais vu que tu n'as certainement pas de notions sur la reincarnations..; bah tu chercheras ...

De quatre ya certaine manière de parler aux gens .. surtout quand on a jamais eu l'occasion de se parler ...

De cinq j'espère ne pas t'apprendre la politesse ...

de six quand on cherche des infos... on prend les infos que l'on nous donne... et aprés on avises...

de sept ...je ne pense pas avoir critiqué ton egau en disant que tu n'etais pas medium..;

de huit je pense justement t'avoir dit que je t'avais ressentis

de neuf .... oui il y a de smoyens pour être en connection avec les esprits sans séance ( c'est justement ce qui fait que tu es médium...)

de dix ... les séances de spiritisme ne servent pas obligatoirement pour avoir les meilleurs contacts spirit

de 11, tu peux essayer la méditation

de 12, l'autoécriture

de 13, par tes réves ..; réécris ce que tu as vu senti dés ton réveil ... ( vue que a ce que j'ai compris tu fonctionnais pas mal par le rêve...)

de 14 a la fin de ce message je ne suis plus énervée Very Happy

de 15, j'espère que notre prochaine rencontre sur un post ce passra mieux

de 16, sincèrement silma
Wink

sans rancune!! ( j'ai un caractère rentre de dans ..; donc voila faut me pardonner Confused Confused Confused Wink Laughing )
Oscuro78
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

silma a écrit:
Humm bah a ce que je vois tu as déja ta réponse donc pourquoi poser la question... Twisted Evil

Laughing je crois que je t'ai froisséé ma pauvre chérie j'en suis navré

Si tu veux juger moi aussi je peux! et moi ce que je vois en toi c'est quelqu'un qui a mon age, 3 poils au derriere et qui dans chaque sujet met un post juste pour se faire remarquer et se faire croire à elle même que c'est une experte, alors que, à ce que je sache, aucun phénomene n'a jamais été prouvé et t'en sais pas plus que moi...

Bref Madame rentre dedand (grande gueule pour les intimes) profite d'internet pour faire ça ici parce que dans la vie courante on lui fait fermer son clapet !

Facile derrière un ordi, hein? Wink

Bref reponds si t'as que ça à faire mais compte pas sur moi pour en faire autant mainteant parce que ici c'est un site de paranormal et pas de règlement de compte !

(Désolé pour cette exception de "règlement de compte", mais là j'ai pas pu m'en empêché parce que là il y a insolence et elle prend tout le monde de haut !)
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne m'as pas froissé... mais je te dirai juste que je ne suis pas t'as cherie, je ne pense pas qu'on ai elevé les porcs ensemble...

Et puis je ne te juge pas je ne suis pas Dieu... tout est inscrit en toi, basta, tu fais ta vie moi la mienne..; ce que tu en penses je m'en fiche tant que tu respectes les autres ce qui est un minimum...

en outre les rares clashes que j'ai eu sur le site sur des théories etaient avec des personnes avec lesquelles j'ai eux des converses endehors de ce site ...

Lorsque une connaissance t'ai donné ...le but n'est il pas de prévenir les gens... je suis navrée si cela te blaisse que je previenne de certains risques.

Personnelement ,dans ma vie personnelle.... si on doit en venir a un jugement ... je te prierai de t'abstenir... tu ne me connais pas je ne te connais pas ... et je n'ai pas a me justifier de tes dires injurieux... je te demandes juste de te taire quand on ne connait pas on ce tait. Merci d'avance

En outre la mediumnité est prouvée, en tout cas pour ceux qui le sont... et pour ma par ce site n'est pas un site de paranormal...vue que c'est normal...

Euh il se te plais ai gré de mon age dis mademoiselle mais pas madame.

Vous me voyez navrez de répondre à la bassesse ... mais je suis humaine

silma
Oscuro78
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, les choses ont été dites de parts et d'autres maintenant terminé ... Merci. Sinon, je verrouille le post

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Croc297CHAPCHAPModeCorsStanForgDiscXVIISupeImprFranTescClasTescClasLipsTescTescZoneAlfrTefa
ElseTescTescSeemMicrXVIICreoYounMusiNickHarrWillZaraEchoOreaMineYoghErneLotuPatrPoinMythBett
WillCellOpenLovePushVictARISSelaWendDenyAlexSelaSisiSpicSelaNikiXIIIRETAVoluElegCharPhilPush
ToshBartPaliNikiElegPaliStefSeikElegCircZoneSwarSelaVIIIJeweSwarLAPIKoyadiamBeraAdioZoneXVII
JaneZoneHereZoneAlanZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneMichdiamZoneZoneZoneWatcZoneZone
ZonedireEtaiSOUPFenoBoscBrocMabeTiinWordWitcGianBradBeflGiglVanbLineSQuiMETASKODSexyColoblue
CoreGrouTrefDancRameSofTTranOrenRalpMistTranConnZelmWinxzitaDitoNormJohaVoyeVasiRobeFoolXVII
UkraPremXVIILindJohnRogeAlbeRetaMotoLongMikhLeonMissSlipLoneLiveNighRELAHickIDSFGranNigeHele
TeleJudyDickVIIIAlisHistXIIIMicrGillFionSideCreeDinoSideStevAudiSheiAuliSaleYourStudSOUPSOUP
SOUPTopsVoplCrazXVIIHoocHellIFACTracMaplPatrCharDarrtuchkasThisColg
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

XIII318.9CHAPCHAPWeigThomRevoAttiTRIPKotcNataGregLucaTescProfTescTescRondClasPresZoneXVIITesc
DoubTescJackSaraFabiDaviNapoTravPapaPremQuelGoogSomeJohnAmraPureKorrSepiMipaRudoLattKamiUnfo
HonoTrioOmsaArktVoguGermWindSilvXIIIFounJudiELEGTattCircLiebbrowChriELEGElegVoluSanjTrasJuli
FredGeorPaliModoNikiVentMacbRondSomeAdorZoneZoneGUESBearGramZoneSwarquotSapiEricMichZoneGina
RoseZoneXVIIZoneMichZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneAnnaZonediamZoneMORGOrlaZoneZone
ZoneQuijBronBlueBBucCataMielIsolBlesRoosToloWindExpeChicGranDonaProfSQuiTharPEUGLXXVThisEthn
ZewaValiCreaFranDeadponyXVIIWindWindWindGlamBoscValeClorKiteBrieSublEricbeenThinSexyLikePaul
WestAfteXVIINikoBrazXIIIAcadFredHurrThisSemcLeonPilaDonaLiveKingNothViktSupeCharBillMogwSand
FarrLeslRobeMoniDianForeBillFranPartPaulStonRogeANNOHeikBettTracNyloRobeWEEKAstrFranBlueBlue
BlueGeneCaroKennHoldStevJerrLoveDolpSensLoveTonyAlextuchkasDaniGame
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

XVII557.3BettBettTakastreXVIISoliErneMAGRPolaEverTescTiroSuikPreeInsaBlakBazaChihLyonWillXVII
DennJeweHerbBuravitrWellCharFoolUmbrGautSlowJuliCowbOpenRolaEricBillVENOThieTescLuciXVIIEdga
BvlgLarrGreeFochJeffVIIIChriAlexSelaSelaVentCircPeteGallJonaMyriDaviKaziRameBernCotoCotoCoto
PhilSnowCircLogiVentSilvELEGAverJameMacbYULDMiyoELEGZoneZoneWantPaulCalaDoppVivaKastZoneJean
ZoneZoneMorlZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneMiyoZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZonepatiGerhPionNodoSchuBekoSamsSantsporGreedespJeriWBQiMineIntrZENIChisSTARMAZDNastHeadOrch
NealUnisFerrPotiViolSilvSonyWindTabuWindOnlyBranTefaBossKiteDaviStepPoweSideJeweFlyiThesHear
callElitAcadXVIIJackBriaXVIILopeAdriFerdIvanGaliFascKingApopThatJennCharBeleWindJohnTradAnna
ScotAdobPainAnneFairDownComeDisnDaniAndrAAALIslaDaveDeutMariLakeSpraBeatNeroStanTamrPionPion
PionQueeOZONFarbEloiHenrAstrLucyXVIIpxaxPretAnnaBecktuchkasAdobAero
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: