WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:35 Sujet du message: Posté le 11 avril 2002 par Fofy |
|
|
Posté le 11 avril 2002 par Fofy
Bonjour
quand j'étais petite,mon père ( mes parents sont divorcés)habitait a coté d'un cimetière et j'avais tres peur a chaque fois que je m'endormais.j'avais un lit a deux personnes et je ne sais pas pourquoi mais je n'osais jamais allez du coté droit du lit,pas meme pour y dépasser un orteil.une nuit,sans m'en redre compte,j'ai dépassé le pied du coté qui me fesais peur et j'ai senti une main qui me frolait...j'ai eu tres peur et j'ai couru dans la chambre de mon père.ca ne s'est jamais reproduit et je suis sure que ce n'éteit pas une allucinations.j'aimerai savoir ce qui s'est passé |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:36 Sujet du message: Posté le 3 mai 2002 par Caro |
|
|
Posté le 3 mai 2002 par Caro
Peut-être pourrais-tu te demander si le fait qu'il y ait un cimetière à côté de chez ton père te faisait peur. Parce que si c'était le cas, le soir venu, lorsque qu'il fait nuit et que tous les bruits nous sembles plus prononcés, peut-être bien que tes peurs s'éveillaient et que tu faisais une sorte de paranoïa (excuse l'expression) causée par l'augmentation de tes peurs. Là, je te dis pas que tu as des problèmes psychologiques, mais je parle d'un phénomène qui se produit fréquemment. De plus, lorque l'on est enfant, nous avons la fâcheuse tendance à l'exagération. Amicalement! |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:36 Sujet du message: Posté le 20 mai 2002 par Joe |
|
|
Posté le 20 mai 2002 par Joe
peut etre que ce netais qu une couverture qui tombais, ca mest deja arriver et je me suis rendue compte que cetais ma couverture, quand on est endormi nos sens sont un peu melangers... |
|