| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
				Message | 

WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:   Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
  | 

Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:31    Sujet du message: Posté le 10 avril 2002 par Laetitia | 
						     | 

| 

Posté le 10 avril 2002 par Laetitia

Depuis plus de trois ans,

Je vois des esprits, j'entend des cacafonie de voix, une fois j'ai entendu clairement une voix qui me demandais de l'aide, je percois les sentiments des esprits, je sens des présence, des portes et des objets bouge, je sens des doigts dans mes cheveux, j'ai des frisons sans raison apparante.

Tout cela a commencer un jour où je me rendais au club vidéo sur le bord de la route j'ai vu quelqu'un qui flottait à quelques centimètres du sol entièrement habilé en gris. Au bout de quelques secondes il disparut. Cela se passa à l'automne 97. Si je n'aurais rien revu avec le temps je serais sans doute à arriver à me convaincre que c'était une allusination. Mais tout ce que j'ai vu depuis on changer ma conseption des choses. J'ai énormément peur des esprits mais ce que je crains encore plus c'est de devenir un esprit un jour car en plus de les voirs j'arrive à sentir leurs sentiments de triste, de peine, de teur ou plutot de terreur, etc...

Si quelqu'un peu m'aider merci énormément. | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:31    Sujet du message: Posté le 19 avril 2002 par Lorene | 
						     | 

| 

Posté le 19 avril 2002 par Lorene

Ne portes pas de conclusion trop hâtives sur le compte d'esprits ou de phénomènes paranormaux. Tu me sembles être actuellement particulièrement fragile dans ton psychisme et celui ci peut te jouer de vilains tours. La peur est un sentiment qui peut faire perdre tout moyen de rester objectif. Donc, ressaisis toi et cherches d'abord à faire une instropection de toi même à savoir si tes peurs ne générent pas en toi cette sensibilité émotive que tu remets sur le compte des esprits que tu as l'impression de ressentir. Peut être est ce une interprétation des faits qu'inconsciemment tu te persuades réels et qui ne sont qu'en fait le reflet de tes propres sentiments de peurs refoulés. Ces derniers peuvent générer une phobie entrainant un déréglement psychique plus important si tu ne te ressaisis pas. Plus tu vas avoir peur... plus tu nourriras ta peur en te persuadant que ce sont des esprits et plus tu continueras à cultiver un sentiment qui risque de faire naitre en toi une exagération d'interprétation des faits. Donc essayes de rester calme, ressaisis toi, maitrises ta peur et revient sur la question. Maintenant si tu ne peux réellement pas contrôler cela, tâches de rester quelques temps en présence constante avec une personne à tes côtès. Constates si elle même est le témoin de ce que tu vis, si elle voit également des choses, ressent des choses, etc....Dans le cas positif, effectivement cela peut avoir attrait à une vulnérabilité de ta sensibilité qui affecte ton champs énergétique attirant à toi des entités ou autres qui pourraient se jouer de ta fragilité psychique presente. Dans ce cas, à toi aussi d'être forte, ressaisis toi, maitrise ta peur, et dis leur que tu regrettes que tu ne peux rien faire pour elles. Surtout contrôle ta peur, car il est ton pire ennemi et ta plus grande faiblesse. Invoques en toi des énergies positives pour leur demander de l'aide, ça ne te coûtes rien et ce ne sont que des paroles qui te reconforterons pour toi même et pour ta propre conscience. Tiens nous au courant. | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:33    Sujet du message: Posté le 21 avril 2002 par Laetitia | 
						     | 

| 

Posté le 21 avril 2002 par Laetitia

Avant que ca arrive je n'avais pas peur et j'ai beau avoir je me métrisse très bien. Ce qui me surprend c'est que tu ne m'aille pas conseiller de consulter un psy vut que tu à l'air de penser que j'ai des allusinations, un peu pluset tu me dissait que j'était folle, je te remercie de ne pas me l'avoir dit. | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: Ven Juil 26, 2002 21:34    Sujet du message: Posté le 22 avril 2002 par Lorene | 
						     | 

| 

Posté le 22 avril 2002 par Lorene

Je ne comprend pas la provenance du message ci dessus au nom de Phadm ? je suppose que c'est une erreur informatique et que l'auteur n'est autre que Letitia.

Toutefois, si c'est elle, je ne tenais à lui répondre qu'en aucun cas je n'ai pensé un seul instant qu'elle était folle et encore moins d'aller voir un psy. Je pense tout simplement qu'elle n'a pas compris le sens profond des termes de ma réponse.

Cher Laetitia.

Je vais tâcher d'être un peu plus simpliste dans mes propos. Je crois fermement qu'il existe des formes d'énergies qui cohabitent dans des champs énergétiques voisins du nôtre et que par conséquent certaines personnes très sensibles sont capables d'êtres les récepteurs et témoins de multiples cas de phénomènes inexpliqués à l'heure actuelle. Ce qui malheureusement ne s'explique dans le concret. Il faut beaucoup de réserve et de recul pour justifier la véracité de tels phénomènes... On ne peut pas tout prendre à la lettre.... Il faut bien plus de réflexion.

Deux cas de figures en ton cas peuvent justifier ton expérience. Que par une nature sensible et émotive tu traverses en ce moment une période de fragilité psychique depuis qu'il semblerait que tu ais vu cette silhouette fantômatique ! Cela fait 3 ans, d'après tes dires. Que depuis il se serait également développé en toi là capacité de ressentir les esprits, voir bouger des objets etc....

Cela pourrait être une projection de ton esprit qui est capable de créer un environnement qui s'y prête par des conflits intérieurs inconscients qui auraient destabilité ton sens de l'émotivité et objectivité. L'esprit humain à une capacité créatrice imaginaire incroyable et on le voit bien à l'heure actuelle autour de nous. Pourquoi y a t il tant de personnes qui sont mal. Le stress du chômage, la perte d'un être cher, un divorce, une rupture sociale, ...etc et oui il y a des gens parfois qui peuvent perdre la raison ou perdre tous sens de la réalité. La peur génére pour certain la paranoïa et parfois des gens ont l'impression d'être agressés de tous les côtés, voit le mal partout, et s'imaginent des scénarios qui pour eux sont bien réels auquels ils croient fermement et pourtant ils ne sont pas fous.

Bref, il est impératif de ne pas omettre cette supposition ? qui n'est qu'un point D'Interrogation.

L'autre cas de figure pourraient être effectivement que tu sois le centre attractif de phénomènes inexpliqués. Pourquoi toi ? peut être de par ta nature sensible et réceptive tu attires à toi des entités qui cherchent au travers de ta personne le moyen de se communiquer dans une intention peut être noble ? Ils n'ont pas l'air d'être mal intentionnés à ton égard ? peut être cherchent ils seulement à te faire comprendre ce qu'ils ressentent. Tu sais il est bien difficile de démontrer pour quelles raisons certaines personnes sont comme toi l'objet d'attraction de ces d'énergies ou entités ? Et c'est pour cela que dans mon autre courrier je te disais qu'il était important de contrôler ta peur car cette dernière peut te jouer de mauvais tours. Il faut que tu maitrises la situation et restes forte ? Maintenant, si tu ne veux plus qu'elles t'importunes, dis leur tout simplement haut et fort lorsque tu ressentiras un de ces phénomènes, de s'en aller... Que tu ne peux rien pour elles...Que tu ne veux pas être être leur souffre douleur. Quand elles verront que tu n'y attacheras plus d'importance elles s'en iront d'elles mêmes...Il faut que tu fasses barrage avec ta propre volonté et force intérieure.

bon courage | 

| 

| 

| 

wintermute Membre Banni

| 
				 | 

| 

| 

wintermute Membre Banni

| 
				 |