??? rêves prémonitoires
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 23:53    Sujet du message: ??? rêves prémonitoires Répondre en citant

depuis quelque temps mes rêves prémonitoire sont peu informatif si je peut dire..

je rêve de la note recu a un examen et je vois mes fautes???

je rêve que je vois une porsche rouge???

vois la réponse d'un message recu d'une amie sur internet???
...

ce qui c'Est avéré a être vrai!

pourquoi juste des petite chose comme ça.. et vraiment rien d'autre ou je ne m'en souvient pas???

et aussi a chaque fois je l'est rèver la journée avant le "faire en présent" dans la vie. ???

les rêves prémonitoires sont toujours une énigme pour moi et cela depuis toujours. j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider de comment on en fait? parce que je le rêve mais comment ça? ou va mon esprits pour voir ça? pouvez vous m'Expliquer?

merci d'Avance

filsunivers
??? confus ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours filsunivers!
Alors moi aussi je suis sujette aux rêves prémonitoires mais je ne cherche pas à les provoquer...
Défois j'en fais tout les soirs et parfois pendant plusieurs mois plus rien... Je rêve de tout et de rien... Ma journée du lendemain, un évènement, une discussion, j'ai même une fois rêvé d'un feuilleton tv en entier que j'ai vu le lendemain Exclamation Laughing Donc va savoir le sens et le but... J'avoue ne pas toujours savoir... Rolling Eyes
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Filsunivers,

Malheureusement je n'ai pas de réponse exacte à ta question car tout ce dont nous parlons sur ce site est sujet à bon nombre de controverses Rolling Eyes

En ce qui concerne les rêves prémonitoires (j'en fait aussi ! Wink ) certains scientifiques s'accordent à dire que notre cerveau recevant un nombre d'informations inimaginable serait capable, dans certains cas, d'anticiper les choses, d'où ces impressions fugaces de "déjà vu" ou de "déjà vécu"... de là à dire qu'il serait aussi capable d'anticiper encore plus et donc, de nous permettre de savoir et prévoir certaines choses à l'avance ... il n'y a qu'un pas.

Mais comment peut-on prévoir un attentat ? Comment peut-on prévoir la mort d'une personne jeune et en excellente santé ? Comment peut-on prévoir un accident de la route ? etc... Sincèrement je n'en sais rien... Rolling Eyes

En ce qui me concerne, je prend les infos comme elles viennent, dans mon cas malheureusement, mes prémonitions sont souvent de mauvais augures.... Un jour, peut-être, nous auront l'explication....Pour le moment, je pense que le mieux à faire, lorsque l'on possède cette faculté, c'est de l'utiliser à bon escient et d'essayer, peut-être, d'éviter que certains drames ne se produisent ....

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous deux d'avoir répondu Very Happy

ils m'est aussi souvent arriver comme toi elixir de voir un film mais vraiment au complet... c'était les premiers rêves prémonitoires que je fessait mais dans ce rêves je n'était pas confortable. et quand je l'est "vécu" j'ai compris pourquoi, c'était comme si mon cerveau me dissait c'est une Erreure, bogue!! j'était perdu. je n'Arrivais pas a y croire mais aujourd'hui je trouve ça normal car j'en fais souvent.

quand on voit ça mais qu'on ne dort pas est ce de la voyance??
j'ai vu que la voiture de mon amie se fessait percuter la nuit par un camion. QUE DOIS -JE FAIRE dans c'est cas la?? lui dire de ne plus prendre sa voiture?? elle me croirai peut-être mais de la a ne plus prendre son auto!!

habituellement je ne rêve pas souvent a des accidents des autres. je rêve souvent de mes actions, de ce que je voit. Il y a t-il une différence???

j'avoue être très mélanger dans ce phénomène!!!

merci! Very Happy
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

filsunivers a écrit:
j'ai vu que la voiture de mon amie se fessait percuter la nuit par un camion. QUE DOIS -JE FAIRE dans c'est cas la?? lui dire de ne plus prendre sa voiture?? elle me croirai peut-être mais de la a ne plus prendre son auto!!

Filsunivers, c'est difficile je sais, mais tu dois l'aider sans pour autant interferer dans sa vie et sans lui dire ce qu'elle a ou non à faire.
Déjà parceque c'est SA vie et ensuite car tu ne sais pas où quand et comment cet accident va réellement se produire (à moins que ta vision soit aussi précise). Elle va pas rester cloitrée chez elle en attendant?!!!
Moi si on mdisait ça, jdirais "t'es mimi mais bon hein faut bien que j'aille bosser et ma voiture j'en ais besoin!!!"
La seule chose que je ferais c'est d'être plus vigilante, respecter les consignes de sécurité et anticiper au maximum les actions des autres conducteurs...comme je fais d'hab quoi <==11 ans de permis 0 accident (erff je touche du crane de singe (le mien Laughing Razz ), tiens)

Ensuite fais attention en dévoilant ce genre d'information... il ne faut pas que tu déclenches une trop grande anxiété chez elle. Je pense que le mieux c'est d'agir dans la subtilité : suggerer et non affirmer.
Enfin fais du mieux que tu peux...
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu as surement raison... mais j'ai quand même de la difficultée a ne pas dire ce qui va arriver, si cela arrive. J'ai essayer de lui en parler mais elle n'as pas compris ma "subtilité". j'ai toutefois envoyer beaucoup d'énergie possitive. mais je sens quand même que je pourrai lui dire.. sauf je ne sais pas si son corps le prendrais car je sais que son esprit le prendrait mais son corps je croit pas il n'est pas assez ouvert. en tout cas je vais continuer d'envoyer de bonne vibration Smile

vous est-il déjà arriver d'avoir une intuition avec un flash de qu'il arriverait quelque chose?
parce que j'ai eu plusieurs mauvais présentiment dans mon école (je vais a l'école oui..Laughing) dans un couloir précis, j'ai vu les gens paniquer crier, comme s'il était menacer. mais je ne sais pas trop c'Est quoi j'ai eu un de ses flash après avoir entendu, ce que je ne pensais qu'il en avait plus, un nazie qui voulais tuer des noirs et gais. j'ai trouver ça tellement ridicule mais la chose c'est qu'il se croit vraiment et meton que "j'ai fouiller dans sa tête.." il fait des truc satanique et a des relations avec un être très mauvais(esprit) j'ai vu des chose affreuse dans sa tête. mais ses amis sont encore pires, c'est eux qui l'ont influencer.
je ne voit pas le rapport avec c'est deux mais se c'est produit l'un après l'autre.

je croit que je suis vraiment trop sensible au mauvaise énergie ou je les capte facilement car je l'est ai déjà utiliser.

quand penser vous??

Filsunivers
qui cherche et cherche....et trouve
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

filsunivers a écrit:
vous est-il déjà arriver d'avoir une intuition avec un flash de qu'il arriverait quelque chose?

Je n'ai jamais eu de vision mais par contre j'ai souvent eu des pressentiments : une profonde angoisse et l'impression tenace que quelque chose de mauvais va arriver à quelqu'un de proche. Quoi? A qui? ou? quand? comment? Là aucune idée.
La dernière fois que ça m'est arrivée, ma soeur a dérapé en sortant du RER et a faillit passer entre le quai et la rame. Une âme charitable l'a rattrapé de justesse et elle s'en est sortie avec juste quelques contusions.

filsunivers a écrit:
parce que j'ai eu plusieurs mauvais présentiment dans mon école (je vais a l'école oui..Laughing) dans un couloir précis, j'ai vu les gens paniquer crier, comme s'il était menacer. mais je ne sais pas trop c'Est quoi j'ai eu un de ses flash après avoir entendu, ce que je ne pensais qu'il en avait plus, un nazie qui voulais tuer des noirs et gais. j'ai trouver ça tellement ridicule mais la chose c'est qu'il se croit vraiment et meton que "j'ai fouiller dans sa tête.." il fait des truc satanique et a des relations avec un être très mauvais(esprit) j'ai vu des chose affreuse dans sa tête. mais ses amis sont encore pires, c'est eux qui l'ont influencer.
je ne voit pas le rapport avec c'est deux mais se c'est produit l'un après l'autre.

Filunivers, malheureusement si, il existe toujours dans notre monde des courants extrémistes qui prechent la haine par rapport à une catégorie de personne ou une autre. Tout comme dans certaines contrées lointaines des génocides sont probablement encore perpétrés (cf le RWANDA il n'y a pas si longtemps).
Tout comme toi je n'admets pas et ne comprends pas ce genre de pensées racistes, mais cela ne justifie pas (pour moi) que tu t'autorises à "fouiller dans l'esprit" de ce garçon. Chacun, quel qu'il soit, a le droit au respect de sa vie privé et l'intimité de ses pensées. Je desapprouve totalement et energiquement!!
Et puis, tu sais, entre les idées et les actions il y a quand même un grand pas à franchir. Entre vouloir tuer quelqu'un, et, appuyer sur la détente le fossé est immense. Essayes de garder la tête froide et ne pas te laisser envahir par tes émotions qui peuvent avoir tendance a tout exacerber.
C'est pareil pour ton flash de l'école essais de mieux le comprendre mais n'en fait pas une obséssion et evites d'en parler autour de toi car là la crise de panique pourrait venir de toi et tes "révélations".
Quand j'étais au collège il y avait toujours des ptis malins qui cherchaient à se rendre intéréssant. On a eu droit à des canulars d'attentat, des débuts d'incendies, une petite bombe artisanale (beaucoup de bruit mais peu de dégats). Leur but n'était pas de faire mal aux gens mais juste se marrer en voyant la "panique" qu'ils créaient.
Voilà juste cet exemple pour te dire de relativiser...

filsunivers a écrit:
je croit que je suis vraiment trop sensible au mauvaise énergie ou je les capte facilement car je l'est ai déjà utiliser.

Je te l'ais déjà dit arrete de te focaliser sur les mauvaises energies et les choses mauvaises... concentres toi plutot sur tout ce qui a des effets vibratoires positif. Faut être optimiste dans la vie et voir le bon côté de chaque chose.
Je suis peut-être idéaliste, mais je crois que chaque individu aussi mauvais qu'il soit renferme au fond de lui un petit quelque chose de bon (qu'il ne connait pas ou qu'il cache). C'est là dessus qu'il faut se concentrer!!
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Savais tu que tu est vraiment gentille, merci beaucoup pour ton réconfort..

je sais que je n'aurais pas du "fouiller dans ca tête" mais entre la vie des gens et un petit coup d'oeil qui pourrais aider, je fais le petit coup d'oeil..

c'est vraiment spécial car il est rendu a côter de moi dans mon cours comme s'il fallais que je fasse quelque chose... quoi???
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

XVII280.1CHAPCHAPMusiNoctPatrMaryRomaViktArthTescMarcFamiPascCurvTuliBarbSterAtlaZoneWilfCham
EleaAcadZyliCurvViceXVIIFrauPhilWhatMexxMicrFragXVIILSETPatrOreaNiveNiveLargFredTescEsseKwei
JosePushPushGigiSommChriJazzSonaRobeJeffEdgaOsirBeatElegCircRoxyCircNeriVentmattAndeCollPush
NabuXVIIFELINikiElegAdioMullRondMadoELEGSwarZoneSilvMorrJohnNasodiamRussZoneMORGAlbeZonePete
ChriZoneZinkZoneHelmZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneJohnZoneZoneZoneZoneHaroZoneZone
ZoneDaviDaniPARAEchtNardMabeNordMistCotoInteWheePostChicOlmeXVIIGuntSTARSeinCERAPENNRosaCont
ValiClasTrefPaulZongMultProjMichVivoMistBarbValePanaSwarTrioPostLoveMiamwwwgRETAAgatGrodXVII
DoinGraeKeitTheoWillDaveVIIIJeffTrisVersRichDonnCeteCigaMagnIntrNoisPortAmanIndiSrikAdvaSpor
WindExcoWolfJennStanAdobFireExceNickSydnArenGaliFronBryaPhilFlutTotaoperMensPhilIntePARAPARA
PARADoinWillSeijMurdOlivPianUriaRobeBritDigiBikiThistuchkasPrinXVII
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

XVII295CHAPCHAPViolLaurIrviVoicMandGustFallMickmibwSidnTescTescTescBoneMontTescZoneSuthTefa
MoreWeseDigiFiskEpstPhilTetrLongDidnLatePureSummBudsArmeLadyNiveJuicHabiSilkPatrMetaPaleSwee
WaynAndaSmilCotoTrasVictBoasSingXVIIEthaXVIISelaLycrPaliTranCircAdioElecSelaJorgTracTrasCrea
DeltHTMLPaliNikiElegPaliHenrRondElegOsirFuxiSwarSelaStevCoolFuxiZoneXXIIdiamGordReviEpatWind
LoisZoneDukeZoneEisfZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneRuthdiamZoneZoneZoneLoacZoneZone
ZoneGottolliSennXVIIDireFirsIndeGodeFictMinnToloHusbParaZeniVanbOlmeCricPROTAUDILeniWaltJazz
UnisFlatTrefSantfeltAeroTranREWACleaMistApprConnBoscWinxzitaXVIIArisLikeFranBullAgatRootXVII
LookOlymSherAcadWillHeinFrantodaHerrDougGaliLeonSimoLimpRollNeedWhitwwwiRadiGPRSRalfAreaVict
STOIKennAndrHappJohnHattBookMargKatyRobeWalkRobeBlacSideSPECQueeIntrEoinNickClevAlanSennSenn
SennGamzCoolMempMemoBuriBrazWolfFionVIIILoveMoneAnnatuchkasGetrBohe
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mapu490BettBettDickRoxaBonuWhitIntrRondMattXIIIFredFeatBabyDaviBrucJohnclubXIIIChinStonDeny
JeweDanyCallGlenPhilDailNoviTotaIntrBeyoWindCoraJohnPaulJeanLiliJacqHomeGrahLeilSolaJozeWill
DETOCircSubuSharDaviPierBillArthMODOWorlSelaMODOKaleXVIIGreyRobeChapJohaFinaGreaMariCotoCoto
SieLFunkSelaClicEducSilvNikiSunlQuikFallZoneSeikSelaBalaSideDrifHearFuyuCeliContTraiZoneXVII
ZoneZoneDaviqZenZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneWedgmadeMPEGinoxStepMabeHotpHoocRichDeptBookPolaCaseLoosLaSaMistJespSTARNISSLastEscusmoo
PersValiRaveIndiLambYatzTrefwwwnWindMistBricBoscUltrFranRailWindStevUnicBrucDLanMarrSpecMicr
StopJameXVIIXVIIVIIIMichXVIIGoodAlanMartBarbMounKaroPandBlenIvanUrsuMichTaxmjustWelcStepPete
BriaWINMXVIIaccoQueeMomeDeepSamsCripwwwcFranLymaOvidLymaAdelWindVirgJeffAutoWantJonaMPEGMPEG
MPEGFreiTuniWizaScreTonyStyxgirlXVIIJohnNWOBStevJohntuchkasFupzKnow
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоhttp://tapecorrection.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gett407.8BettBettHimaBackJeweLoveLiveRobeLookJohnGordLaurForrGrinKurtXVIIXVIIFionChriOpelLove
LudwDaviIrviGeraRansXVIIMargRhytBrinMotsHurtKommWestAlexAidaRaymErnsGlorEdgaPetsExpeDovePete
CotoIndiMiniJeanXVIIReinFiskUjunMODOValeMODOELEGRogeELEGBailSelaWindRennBillJurgJuleAndrFunk
ChanLycrSelaSelaElegElegNikiZoneCtenElegZoneGlamAllyMaryXVIIAnneStefAladGoulStevAltaZoneCosm
ZoneMiyoZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneMiyoZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneXVIIXVIICARDFireZdobCandMoraHighFantReneHeleLuxeBillRenzLabaMistBeflSTARPORSPENNAnatLond
ImagValiCreaDornMOXIAdreNeusWindWindKeysThisBoscMoulChouKittJohnCALDTamawwwnTerrAllmInteSuns
TracOmisXVIIXVIIJeffArnoHonoEffeAcadWillAlekAgenwwwbLittRobeWakedancReneHoopThisMPLSFareGabr
NapoMarkRichEnglPhilwwwiDavyHoocXVIIHughINTETerrVincWinxXVIIPaulXVIIJamiAdobVivaNASACARDCARD
CARDSlavRollFranElisGreaOtfrMcCaGordFreeWannPleaMPEGtuchkasTornClar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32
Sauter vers: