| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 20:02 Sujet du message: J'ai vu ma mort |
|
|
Au début de la journée, j'ai eu la vision de Comment j'allais mourrir.
Qu'est ce que je peut faire pour ne pas que ça se réalise? |
|
|
 |
aurelie Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 58 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
pour moi tous est ecrit quelque part donc pour moi il y a un destin et rien peut le changer c'est mon avis et donc je pense pas que ton reve te soit d'une grande aide !!mais evite peut etre de te retrouver dans les memes circonstances que tu as vecu dans ton reve _________________ Un monde te sépare de moi mais un jour,je saurai le rompre... |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Nul n'échappe à son destin .... si c'est réellement "ta mort" que tu as vue, je ne vois pas comment tu pourrais y changer quoique ce soit sans affecter le cours des éléments ... ce qui aurait des conséquences catastrophiques pour l'ordre naturel des choses...
Ce que je souhaite simplement, c'est que tu te sois trompé .... c'est ce que je ressens personnellement en tous cas ... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 23:40 Sujet du message: |
|
|
c'était comme si j'était sur le moment et j'ai ressentit que je m'étouffais parce que je n'avais plus de salive et mes parois de mon osophages se sont coller.
Cela ne métait jamais arriver! mais c'était bien réel. peut-être que ce n'était pas moi mais a l'habitude tous les visions que je fait se font pour moi.
Tanto, je paniquais.. je voyais tout en noir et je me sentais gruger par plein de petite bestiole, j'avais de la misère a respirer.
Je sentait que je sortait, se me suis réentrer beaucoup de fois, et élléminer le mal.
La je vais mieux, mais je suis congeller comme jamais.
Je vais reprendre le dessus de cette peur, et de la vision.. pour mieux voir et évité.
Filsunivers
Merci pour votre réconfort |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour filsunivers,
J'espère sincèrement que ce n'est pas une vision du futur, mais je suis d'accord avec aurélie et morgane quand l'heure est venue pour nous de quitter notre corps terrestre, il est et doit en être ainsi.
Tu sais on peut interpreter d'une multitude de façon cette vision : vision d'une vie antérieure, vision pour une autre personne, vision envoyé par un mauvais esprit pour te faire peur, vision envoyé du haut astral pour te faire "relativiser" la mort, ou encore peut-être hier es tu en quelque sorte "rené" (la fin de l'ancien fils univers et le debut du nouveau ).
Il y a 6-7 ans j'ai fait le rêve de ma mort... j'étouffais et mon coeur ralentissait pour cesser de battre et moi je tapais sur ma poitrine pour qu'il reparte. Je me suis réveillé en sursaut, le coeur battant la chamade sans trop savoir ou j'étais. J'ai stréssé quelques jours (pour rien en fait) puis tout est rentré dans l'ordre...
Et tu vois, je suis encore en vie...
Ne laisses pas ta peur prendre le dessus petit frère... je pense que tu as encore beaucoup de choses à accomplir sur terre et c'est dans ce sens que tu dois te projeter dans l'avenir.
Apprends à ne plus autant appréhender la mort physique... tu sais que ton ame est eternelle et ton corps n'est qu'un enveloppe un habit souvent trop etriqué pour elle. Mais bon hein jveux que tu restes incarné encore longtemps  |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Tu as surement raison..
ce n'était peut-être pas moi mais c'était comme si c'était moi.. j'ai remarquer, après l'avoir revu, que j'était attacher avec des chaines, je croit, et que j'était dans une genre de prison délabrée.
Filsunivers
Merci grande soeur, pour toujours être près a m'aider et me réconforter.
XXX |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
De rien, voir les autres heureux et en paix contribue largement à mon bonheur  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
kikou filsunivers.
il est rare que l'on voit sa propre mort ..; voir mêmeque l'onn'est des premonictions sur nous même... peut être que cette sensation trouveras explication, dans le future ... cela peut etre une multitudes de choses, un mauvais esprits , une peur.
n'est crainte comme xela te l'a sdit tu as encore beaucoup de choses a accomplir .J'aurai une question tu as eu cette vision eveillé ou endormis ? _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
J'était éveiller!
J'ai entendu dire par toi et par beaucoup d'autre gens parler de flyers, esprits du bas astral... Est-ce que cela pourrait avoir été engendré par ce genre de bestiole?
Je vais souvent dans le monde astral mais je ne connait pas comment il est conformer.. Slima, peut tu me guider?
Merci!
Passez tous une belle journée |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un post Pv .
En effet cela peut être un esprits follet ou de bas astral . il met arrivé en effet ce genre de choses ... sauf que l'on annoncait pas ma mort ... demandes a des esprits purs pour la signification de ce que tu as vécu ils te donneront la réponse, et te guideront .En outre, je pense que au fond de toi tu as l'instinc que cela n'était pas uen prémonition ... as tu ressentis une aura malsaine ... as tu ressentis un esprit filsunivers pendant ta vision... As tu ressentis au fond de toi que l'on te leurai . Apprend a écouter ta petite voix interieure ... elle est ton meilleure guide  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais que si tu t'es vu tomber d'une échelle et crever sur le coup,ne monte plus sur une échelle.Si tu t'es pris un coup de couteau dans le dos,reste sur tes gardes.En fait,prévois l'action et anticipe afin que tu puisses éviter la maniere dont tu l'a vue.
Mais de toute facon on meurt tous un jour...  |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|