maman harmonie Nomade
Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3 Localisation: marseille
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 21:07 Sujet du message: bruit et voix bizarre |
|
|
bonjour en fait ce qui m arrive est tres etrange car la nuit vers 10 ou 11 heure dus soir a chaque fois j entend comme des bruit de pas dans le couloirs situer juste evant ma chambre j enten comme des trenemen de pied sur la moquette et qui semble se rapproche,au debut je croyait que s etait mon frere car celui ci est somnenbule mais g bo regarder il n y a personne dans le couloir aussi parfois j enten d voix,des voix qui m appelle ou qui me parle parfois je n arrive pas a les faire taire et sa me donne des vertige!
sa me flanque vraiment la trouille est que sa a deja arriver a celcun ou comment est que je pourrais faire pour m en debarrasser et quest que c que c voix d esprit??
Edité par Tit Coeur : Mon dieu, mais faites un peu un effort avec l'orthographe !!! Et je te rappelle que le language sms, texto est interdit ("c" "g" .....) |
|
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour maman harmonie,
Pourrais -tu nous en dire un peu plus... Que te disent ces voix? Comment les perçois-tu : plutôt douces et sympathiques? plutôt désagréables?
Enfin je veux dire, au delà de la peur que peux te donner ce genre d'évènement, comment te sens-tu ? |
|