| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:32 Sujet du message: rêve répeté |
|
|
Cette nuit j'ai fait le rêve que je dois rencontré des personnes (qui je sais pas), je suis très contente d'aller à ce rendez-vous, je suis dans une pièce lumineuse, et, au fond la porte où ces personnes m'attendent, je m'en approche le coeur léger mais au moment où je vais ouvrir et rentrer dans la pièce mon chat me réveille (en vrai). Tiiiiiiiigrouuuuuuuu <== ça c'est moi qui râle apres lui
Ce qui est étrange, c'est que j'arrive à me réendormir et recommence le même rêve, et rebelotte au moment où je vais ouvrir la porte, mon chaton cheri que j'aime mais que sur le moment j'ai envie de tuer me rereveille. grrrrrrrr
Je me rendort, repart dans ce rêve et c'est repartit pour un tour mais là c'est mon reveil
Ca n'a probablement acune signification "paranormale", mais comme ça m'a fait un peu halluciner je voulais vous en parler. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 01:36 Sujet du message: |
|
|
Et c'est peut être moi que tu dois rencontrer, loool je savais pas que cela te mettrais dans cet etat, loooool
au plaisir belle xela  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
panthère noir Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 46 Localisation: Alsace
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 11:01 Sujet du message: reponse |
|
|
Mais ton chat dans une autre piece le temps d'avoir la fin de ton rêve...
Ou sinon ton chat sais ce qu'il y a derrière la porte et il ne veut pas que tu le voit... je rigole. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Eh oh dis tout de suite que son chat même pas!!!! ca va mal allé là!!!! loool _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Xela Moine

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
mdrrrr panthere noir et silma.
Euh Silma la prochaine fois, évites d'emmener ton chien comme ça ptete que mon chat me laissera te voir  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
ah mince mon chien, je le laisserai dans la voiture, comme ca pas risque!!!! , c'est pas trop fort ça!!!!! maintenat tu vas pouvoir finir ton rêve!!!!  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
panthère noir Villagois

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 14:30 Sujet du message: réponse |
|
|
Looool vous êtes des comiques ......
Alors ta réussit a voir la fin de ton rêve ? ta des nouvelles ? |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
Moaui c'est ca qui est bon d'être une comique!!!!!!!!! loool _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
panthère noir Villagois

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:01 Sujet du message: réponse |
|
|
c'est vrai c'est vrai surtout lorsque l'humour est bien placé et dit correctement...
comme c'était le cas dans la discution plus haut dessus.
sa détend un peut l'atmosphère sa fait du bien quand on n'en abuse pas
au plaisir grande silma |
|
|
 |
dunne Nomade
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 9 Localisation: liège (belgique)
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:44 Sujet du message: Re: rêve répeté |
|
|
| Xela a écrit: | Cette nuit j'ai fait le rêve que je dois rencontré des personnes (qui je sais pas), je suis très contente d'aller à ce rendez-vous, je suis dans une pièce lumineuse, et, au fond la porte où ces personnes m'attendent, je m'en approche le coeur léger mais au moment où je vais ouvrir et rentrer dans la pièce mon chat me réveille (en vrai). Tiiiiiiiigrouuuuuuuu <== ça c'est moi qui râle apres lui
Ce qui est étrange, c'est que j'arrive à me réendormir et recommence le même rêve, et rebelotte au moment où je vais ouvrir la porte, mon chaton cheri que j'aime mais que sur le moment j'ai envie de tuer me rereveille. grrrrrrrr
Je me rendort, repart dans ce rêve et c'est repartit pour un tour mais là c'est mon reveil
Ca n'a probablement acune signification "paranormale", mais comme ça m'a fait un peu halluciner je voulais vous en parler. |
bonsoir , un chat veur dire de la fauseté / se qui se passe au tour de toi /tu a beaucoup de personne qui sont fause et qui son jaloux/ mais comme tu explique dans ton rêve qui se répète/ que tu te ren-dort et tu refais le même rêve/ se qui veux dire que tu ne veux pas admêtre /donc a toi de choisir tes copains et copines / par la je veux dire de faire un tris / et tu te sentira beaucoup mieux / a toi de voire /bonsoir a toi dunne _________________ le commencement de la fin |
|
|
 |
Xela Moine

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
bonsoir dunne et merci pour ton analyse de ce rêve.
Mais mon chat ne m'apparait pas en rêve, je veux dire qu'il m'a réelement révéillé, la premiere fois en cassant quelque chose, et, la deuxième en me sautant dessus.
Après c'est vrai que je vit actuellement une situation un peu compliquée!! J'aimerais qu'une personne parte de ma vie, mais je n'arrive pas à passer à l'acte. J'aime telement peu faire du mal aux autres que je m'en oublies un peu moi-même.
Et puis cette personne est en situation de détresse, notament financière, et j'ai du mal à l'envoyer paître et lui dire maintenant débrouilles toi tout seul. Mais je sais aussi que mon aide finalement ne l'aides pas tant que ça, car même si il a fait quelques efforts (travailler) il ne cherche pas à "assumer" sa situation financière et se contente de vivre "aux frais de la princesse".
J'ai toujours été comme ça, même avec mes compagnons, je me suis toujours débrouiller pour me faire "larguer", plutôt que de prendre le taureau par les cornes...
Hummm là ça ressemble à du 36-15 ma life mdrrrr |
|
|
 |
Marche-Mort Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: Metz
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Xela,
Au risque de paraitre un brin bourrin et sans coeur (ce qui est loin d'etre vrai..) et aussi dans la mesure ou tu consideres que ta situation avec ton ami est a l'origine de ce reve, je dirai que tu dois te rendre service en pensant à toi, et lui rendre service en lui montrant que c'est une mauvaise chose de se laisser aller.
Dond prend l'initiative! Et constates les changements que ca t'apporteras. Je dis ca parce qu'il m'est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps et que finalement, après coup, je me sens beaucoup mieu. Après aucune histoire ne se ressemble...
Ceci est une suggestion, rien de plus. Et à prendre en compte uniquement si tu penses que ca peut t'aider. Par contre si j'ai mal interpreté et que ce problème n'était qu'un epilogue, et bien euh... passes le bonjour à ton chat...  _________________ Vivre le jourd'hui |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
Louloutte,seule toi peut prendre le choix vis a vis de ton homme. Si tu sais que cela ne peut plus continuer tu vas devoir prendre des décisions, qui sont dur a prendre... car faire mal ca fait mal... mais laisser le schmilblik s'installer plus, est ce une solution ... est ce que plus on attend pour prendre des résolutions, cela diminue la souffrance. je ne pense pas ... mais ce n'est qu'un avis personnel...
Dans tous les cas peter et moi on te soutien quelque soit ta décision!!! besoin de reconfort vient voir le doudou marquis , ou Dame silma.... la porte sera tourjours ouverte.
Bon courage ptite puce  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Xela Moine

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
merci marche-mort, silma (et peter)  |
|
|