rêve répeté
Aller à la page 1, 2, 3 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 10:32    Sujet du message: rêve répeté Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait le rêve que je dois rencontré des personnes (qui je sais pas), je suis très contente d'aller à ce rendez-vous, je suis dans une pièce lumineuse, et, au fond la porte où ces personnes m'attendent, je m'en approche le coeur léger mais au moment où je vais ouvrir et rentrer dans la pièce mon chat me réveille (en vrai). Tiiiiiiiigrouuuuuuuu Evil or Very Mad <== ça c'est moi qui râle apres lui Razz
Ce qui est étrange, c'est que j'arrive à me réendormir et recommence le même rêve, et rebelotte au moment où je vais ouvrir la porte, mon chaton cheri que j'aime mais que sur le moment j'ai envie de tuer me rereveille. grrrrrrrr Twisted Evil
Je me rendort, repart dans ce rêve et c'est repartit pour un tour mais là c'est mon reveil Mad

Ca n'a probablement acune signification "paranormale", mais comme ça m'a fait un peu halluciner je voulais vous en parler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est peut être moi que tu dois rencontrer, loool je savais pas que cela te mettrais dans cet etat, loooool Wink

au plaisir belle xela Wink
panthère noir
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 11:01    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Mais ton chat dans une autre piece le temps d'avoir la fin de ton rêve...
Ou sinon ton chat sais ce qu'il y a derrière la porte et il ne veut pas que tu le voit... Very Happy je rigole.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh dis tout de suite que son chat même pas!!!! Laughing ca va mal allé là!!!! loool
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr panthere noir et silma.

Euh Silma la prochaine fois, évites d'emmener ton chien comme ça ptete que mon chat me laissera te voir Razz
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah mince mon chien, je le laisserai dans la voiture, comme ca pas risque!!!! Razz , c'est pas trop fort ça!!!!! maintenat tu vas pouvoir finir ton rêve!!!! Laughing Laughing
panthère noir
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 14:30    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Looool vous êtes des comiques Laughing ......
Alors ta réussit a voir la fin de ton rêve ? ta des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moaui c'est ca qui est bon d'être une comique!!!!!!!!! loool
panthère noir
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 22:01    Sujet du message: réponse Répondre en citant

c'est vrai c'est vrai surtout lorsque l'humour est bien placé et dit correctement...
comme c'était le cas dans la discution plus haut dessus.
sa détend un peut l'atmosphère sa fait du bien quand on n'en abuse pas Wink
au plaisir grande silma Smile
dunne
Nomade

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 22:44    Sujet du message: Re: rêve répeté Répondre en citant

Xela a écrit:
Cette nuit j'ai fait le rêve que je dois rencontré des personnes (qui je sais pas), je suis très contente d'aller à ce rendez-vous, je suis dans une pièce lumineuse, et, au fond la porte où ces personnes m'attendent, je m'en approche le coeur léger mais au moment où je vais ouvrir et rentrer dans la pièce mon chat me réveille (en vrai). Tiiiiiiiigrouuuuuuuu Evil or Very Mad <== ça c'est moi qui râle apres lui Razz
Ce qui est étrange, c'est que j'arrive à me réendormir et recommence le même rêve, et rebelotte au moment où je vais ouvrir la porte, mon chaton cheri que j'aime mais que sur le moment j'ai envie de tuer me rereveille. grrrrrrrr Twisted Evil
Je me rendort, repart dans ce rêve et c'est repartit pour un tour mais là c'est mon reveil Mad

Ca n'a probablement acune signification "paranormale", mais comme ça m'a fait un peu halluciner je voulais vous en parler.

bonsoir , Smile un chat veur dire de la fauseté Twisted Evil / se qui se passe au tour de toi /tu a beaucoup de personne qui sont fause et qui son jaloux/ mais comme tu explique dans ton rêve qui se répète/ que tu te ren-dort et tu refais le même rêve/ se qui veux dire que tu ne veux pas admêtre /donc a toi de choisir tes copains et copines / par la je veux dire de faire un tris / et tu te sentira beaucoup mieux / a toi de voire /bonsoir a toi dunne
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir dunne et merci pour ton analyse de ce rêve.

Mais mon chat ne m'apparait pas en rêve, je veux dire qu'il m'a réelement révéillé, la premiere fois en cassant quelque chose, et, la deuxième en me sautant dessus.

Après c'est vrai que je vit actuellement une situation un peu compliquée!! J'aimerais qu'une personne parte de ma vie, mais je n'arrive pas à passer à l'acte. J'aime telement peu faire du mal aux autres que je m'en oublies un peu moi-même.
Et puis cette personne est en situation de détresse, notament financière, et j'ai du mal à l'envoyer paître et lui dire maintenant débrouilles toi tout seul. Mais je sais aussi que mon aide finalement ne l'aides pas tant que ça, car même si il a fait quelques efforts (travailler) il ne cherche pas à "assumer" sa situation financière et se contente de vivre "aux frais de la princesse".
J'ai toujours été comme ça, même avec mes compagnons, je me suis toujours débrouiller pour me faire "larguer", plutôt que de prendre le taureau par les cornes...

Hummm là ça ressemble à du 36-15 ma life mdrrrr
Marche-Mort
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Xela,
Au risque de paraitre un brin bourrin et sans coeur (ce qui est loin d'etre vrai..) et aussi dans la mesure ou tu consideres que ta situation avec ton ami est a l'origine de ce reve, je dirai que tu dois te rendre service en pensant à toi, et lui rendre service en lui montrant que c'est une mauvaise chose de se laisser aller.

Dond prend l'initiative! Et constates les changements que ca t'apporteras. Je dis ca parce qu'il m'est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps et que finalement, après coup, je me sens beaucoup mieu. Après aucune histoire ne se ressemble...

Ceci est une suggestion, rien de plus. Et à prendre en compte uniquement si tu penses que ca peut t'aider. Par contre si j'ai mal interpreté et que ce problème n'était qu'un epilogue, et bien euh... passes le bonjour à ton chat... Wink
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Louloutte,seule toi peut prendre le choix vis a vis de ton homme. Si tu sais que cela ne peut plus continuer tu vas devoir prendre des décisions, qui sont dur a prendre... car faire mal ca fait mal... mais laisser le schmilblik s'installer plus, est ce une solution ... est ce que plus on attend pour prendre des résolutions, cela diminue la souffrance. je ne pense pas ... mais ce n'est qu'un avis personnel...

Dans tous les cas peter et moi on te soutien quelque soit ta décision!!! Wink Wink besoin de reconfort vient voir le doudou marquis , ou Dame silma.... la porte sera tourjours ouverte.

Bon courage ptite puce Wink
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci marche-mort, silma (et peter) Smile
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

kbps288.1CHAPCHAPPervBradAlexRadiMitcXVIIwwwiTurnModeWillTescIsisTescDaiwCuisTefaZoneShinWese
WillTescSambTescMichMariSpicNeilFeelPacoJeweImagMegaJozePatrRexoAccaPatrOreaGillTescPaleWind
YasuPushHellCocaVoguWallWindSilvWillReggSandSelaMoreVentCircNikiAdioVentVentPaliPedrVoguOZON
MamoJohnPALINikiFatiOxydThomMiyoLastRoseFuxiZoneSilvSwarContSwarZoneViudHappMORGGlobZoneXVII
XVIIZoneHideZoneMichZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneholyZoneZoneZoneZonePeteZoneZone
ZoneXVIITuanPanaRegiCandIndeHitaCaroStarViruToloGuilEscaDeatPoweSponCaprPROTVOLKSvatMicrBlue
SurpValiTrefRiccClauJeepRoboWindwwwmTangErasConnZelmWinxPalaSeanTamaSantFantMattAgatGaryperf
SideSaganoveJacqJonsBertEdwaVIIIVisiBernManuBurtVeraTonyMikhJeweValeLeopNouvShopJoyeImagJack
AnimRobeMartMicrHarrJacoTexaMirrDataRobeTreaMaxiDigiMaybCALSDefiKarlWiskFranDaviEugePanaPana
PanaCresCharBonuMeatYannRocoScorRobeQueeJaneSvezCitytuchkasThisMati
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 1 sur 122
Sauter vers: