EnigmaChrist Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 16:17 Sujet du message: Précisions et excuses |
|
|
Apres m'etre excusé platement devant les modos et "Morgane", je tenais a expliquer ceci....
Même si se forum m'a convaincu que ma medieumnité etait toujours présente, je n'avaisen aucun cas a donner l'adresse du point nouvellement créé pour vous rendre service.
Ma démarche a simplement été celle-ci: ne pas encombrer le forum de demandes de "voyances sur photos".....
La divination etant tellement eloignée du spiritisme que je n'ai pas vue le mal....si se n'est demander l'accord.
Pour les personnes, membres de se forum, qui m'ont sollicité, je ne vous laisse pas en reste, et sur les conseils de Morgane, sachez que j'ai demandé a WiWeb l'autorisation d'indiquer l'url ou qu'il vous l'indique lui meme par MP.
Mon but a terme, est de pouvoir rassembler le plus grand nombres de personnes (amateurs ou prof.) qui souhaites aider les internautes Gratuitement.
Peut importe le support utilisé....
merci a tous de votre interet. |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Je t'ai dit que tu pouvais laisser ton adresse du site dans ton profil (bouton www), mais pas en faire la pub ouvertement par sujet, mp ou mail, aux membres de ce forum. Il y a des annuaires et des moteurs de recherches pour cela. |
|
EnigmaChrist Villagois

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
ah tres bien, toutes mes excuses...mais cela revient un peu au même non?
Même si je suis persuadé qu'il y a de la place pour tous sur le net, je comprend ton point de vue.
Et m'engage a ne plus en faire allusion.
La divination est selon moi un art totalement different du spiritisme, et vois tu je fréquente toujours le grimoire du spiritisme car les sujets traités sont radicalement differents.
Et puis je ne disais ceci que dans le but d'ouvrir d'autres perpectives ......
le sujet est clos en se qui me concerne. plus de reference à la voyance
encore mes excuses |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne refuse pas cela sous principe de la "concurrence".
Je refuse car certain profite de la "notoriété" (aussi petite soit elle avec + de 3000 visiteurs et + de 50000 pages vues par mois) du site pour faire la publicité du leur.
Mais si tu parles de partenariat ou echange de lien pour le site, cela est différent. Mais je n'accepte pas non plus toute les demandes (reflection sur le type de site, le visuel, le contenu, et le nombre de visites reel suivant statistique ou potentiel si aucun service de statistiques n'est présent) |
|