| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 15:37 Sujet du message: [Télé] HEX : La malédiction |
|
|
Pour celles et ceux qui auraient vu le pilote de la série diffusée hier soir pour la 1ère fois sur la 6, qu'en avez-vous pensé ? _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ah merci de l'info Morgane,
Je n'ais pas vu le pilote, mais par hasard je suis tombée sur un épisode il ya quelques semaines sur W9 (chaine de la TNT), et ça avait l'air plutot pas mal. Mais bon comme j'ai débarqué au milieu de la série, difficile de se faire une idée du cheminement de l'histoire. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
bah euh faut voire la suite..; pour le moment ca a l'aire pas mal.. bon suspens.... mais faut voire ... souvent les pilotes sont bons puis apres c'est pas mal répétitif... , ca a l'aire assez loufoque comme serie...la copine morte pour le retour des anges dechu qui devient un esprit ... faut voire .. si ca va pas tourner un peu trop a la buffi attitude,  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vu la suite, je déconseille fortement..... celà n'a ni queue, ni tête, en bref, cela n'a aucun sens ...
Un "fantôme" qui se cache derrière une porte pour ne pas être vu par les "vivants" ... un fantôme qui passe son temps à manger, ouvre et ferme les portes .... en bref, un "fantôme" qui n'est fantôme que pour apporter une "amie" à l'héroïne de la série ...
Pour moi, mais ceci ne reflète qu'un avis personnel, c'est du "n'importe quoi"  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ke le pilote si je suis pas deja chez morphée je regarde ce soir ... pour rigoler un peu... je me disais bien que ca partirai comme ca ... vue le pilote qui etait pas mal .. mais un peu trop serie pour ado...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que le deuxième episode avant hier soir, et, devinez quoi c'est le même que celui sur lequel j'étais tombé il y a quelques semaines!!!
Du coup, ben je sais toujours pas comment Azazel a réussi à la mettre enceinte (euhh!! jsé comment on fait les bébé hein ).
Mais bon Vu ce que tu dis Morgane, j'ai rien loupé Merci de l'info  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
Xela,
J'ai la réponse à ta question : elle s'est retrouvée enceinte de lui de la façon la plus naturelle qu'il soit : ils ont couché ensemble
(elle était un peu "possédée" mais en état de semi conscience ) _________________ Morgane
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|