WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 20:48 Sujet du message: Posté le 18 février 2002 par Achaiah |
|
|
Posté le 18 février 2002 par Achaiah
Bon, tout à commencer 2 mois avant le décès de ma mère, il y a maintenant 6 ans. Un soir, je regardais ma mère et une lumière jaune éclatante l'a encerclée .... Je venais de percevoir ma première aura ! Dès lors, je pouvais voir l'aura de tout le monde très facilement. En fait,je pouvais voir l'aura sans me concentrer, d'une facon naturelle, seulement en le regardant ...
Ma mère est décédée 2 mois après. 2 semaines après la mort de ma mère, j'ai commencé à voir des esprits. Le premier, c'était ma propre mère. Je me réveille la nuit, et ma mère est à côté de mon lit, souriante, d'une apparance flou et transparente. Je lui dit maman ? Elle s'est penchée vers moi, m'a embrassée et m'a dit Je t'aime ma grande, avant de disparaitre tranquillement. Bon, je me suis dit que ce n'était qu'une réaction psychosomatique dût au décés de ma mère et à l'état de choc etc ect .... Mais non ! J'ai continué à voir des esprits .... Un viel homme à côté de mon lit, penché vers moi et qui me regardait avec curiosité, mes couvertures levés dans les airs à mon réveil, comme si quelqu'un se cachait derrière à côté de mon lit, des masses blanches, pleins de sorties astrales ect. Cela fait 6 ans que ma mère est morte et j'ai encore des visites d'esprits. Mais, cela ne me dérange pas .... Il s'agit toujours de bons esprits, alors cela ne me fait pas peur Je tenais juste à vous faire part de mes expériences ... |
|