silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 12:01 Sujet du message: vie anterieures |
|
|
alors et oui question importante...
alors petite question comment se fait -il que des mediums experimentés ... m'ont tous vu en femme dans mes vies anterieures... confirmation par les esprits... et toujours avec le meme visage, sauf par moment .. plus rondemoins ronde ... plus de poitrine ou moins... plus rousse ... plus blonde...?
on m'a donné comme explication terrestre ainsi que spirituelle...Que j'avais mon pere esprit plus developpé que la normale en gros plus ressorti... que chez les autres... ce qui donne a certaines personnes l'impression que je suis mystique...
enfin voila si vous avez une reponse a me donner sur ce dilem et sur cette question dont j'ai du mal a avaliser la reponse... meme si c'est fort possible qu'elle soit juste.. j'aimerai avoir des avis exterieurs... je sais que beaucoup vont dire que cela est impossible... mais dans le fond qu'est ce qui est impossible... si l'on parle a des esprits tout est possible... donc je suis ouverte à toutes les explications...
merci d'avance
silma _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|