|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antheres Villagois

Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 39 Localisation: France
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 13:56 Sujet du message: Un petit bonjour en passant... |
|
|
Bonjour !
Voilà c'est dit.
Juste un petit mot pour signaler une page dans le forum qui présente La Rose Croix (l'A.M.O.R.C. - Cela permet d'apprécier certaines visions de la vie intérieure et extérieure, visibles ou invisibles, connues ou inconnues de chacun).
Bien Morgane... j'ai lu aussi quelqu'uns de tes commentaires, qui sont toujours très juste.
J'ai juste fait un petit tour. J'espère ne pas avoir outrepassé les régles prescrites par Mr Wiweb.
Pardon de dire que je trouve amusant et frais de parcourir ces pages. Mais cela est vrai.
Je vous salue et vous souhaite une bonne continuation dans vos évolutions personnelles.
(J'en ai aussi profiter pour effacer le lien dans mon profil, qui pointait vers quelqu'un d'intéressant mais qui s'est un peu égaré à mon goût, et comme dirait Mr Wiweb, je préfère ne pas utiliser ces pages comme panneau publicitaire, un nouveau lien aurait pu le désobliger).
Bien à vous _________________ Fais ce que tu veux, "Aleister Crowley". Il ne suffit pas d'y croire...
« Connais-toi toi même, et tu connaîtras l'univers et les dieux » A.M.O.R.C.
Dernière édition par Antheres le Mer Aoû 24, 2005 10:46; édité 1 fois |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ah bin tien, te revoila toi !
Sa devenait enuyant sans toi !
Non serieusement, essai au moins de na pas mettre tout le blame sur Wiweb, cest son forum après tout. Contente toi de suivre les règles sans broncher, non ?
A la prochaine !!  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci d'avoir laisser ce petit mot lors de ton passage (tu m'as tutoyée... donc je me permets d'en faire autant )
Il est bien évident que tu es et sera toujours le bienvenu sur ce site dans la mesure où, comme la quasi majorité des membres de ce forum, les règles de base du "savoir-vivre" sont respectées
PS : merci pour le petit mot à mon égard  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
Prochainement un règlement sera etabli afin de dire clairement (en plus du règlement à l'enregistrement) ce qui n'est pas admis sur le forum.
Ceci afin de préserver le bon déroulement des échanges et le respect dans toutes les discussions (car de plus en plus de personnes oublie cela... ce qui est pourtant pourtant une règle de base)
Merci Blackwidow69 pour ton soutien.
En effet ce forum je l'ai créé mais je n'ai jamais voulu y tenir une dictature .. mais certains m'y obligent malgré moi.
Ne vous trompez pas de cible ... |
|
|
 |
Antheres Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:32 Sujet du message: Bonjour, |
|
|
Bonjour du matin...
Le soleil est radieux, les nuages épars, les arbres bruissent dans la bise tiède, une pie pépie gaiement, rien de tel pour être d'une humeur joyeuse, n'est-ce pas...
J'ai beaucoup de plaisir à lire vos commentaires... ainsi que d'avoir des nouvelles de Mr Wiweb.
Je tiens à dire, particulièrement, que je soutiens Mr Wiweb dans le but de maintenir ce forum dans une ligne qui soit respectueuse des uns et des autres. Les publicités ou autres liens inappropriés ne sont pas appréciés.
Voilà c'est dit !
J'ai ressenti un doute dans votre réponse Mr Wiweb, à mon encontre. Il n'en est rien, je suis avec vous et je désapprouverais quiconque qui ennuierait les membres de ce forum. Je ne parle pas de "colère", mon courroux est généralement dévastateur et depuis plusieurs années, j'évite de glisser vers cet état de conscience.
J'ai trouvé l'idée (grâce à vous), de proposer en fait un lien sans qu'il en soit un... il suffira à l'érudit d'utiliser ce merveilleux outil "internet", pour rechercher la page ou le site que je soumettrai. Cela vous sied-t-il ?
Voilà Mr Wiweb, j'espère vous avoir prouvé mon soutien dans votre projet de la découverte du spiritisme, ou disons plutôt d'ouvrir les portes de l'invisible aux apprentis de la vie que nous sommes tous.
Bonjour Morgane...
Je réitère mon compliment : toujours un plaisir de te lire (je ne m'étais pas aperçu que je vous avais tutoyé, alors continuons sur cette voie qui est fort plaisante).
Bonjour Mlle BlackWidow69,
Heureux de voir que "tu" sois aussi pleine d'énergie. Tu es déjà une apprenti Lutine sur ce Forum. C'est bien.
Par contre, je te tire l'oreille pour ton orthographe. Je pense que tu fais seulement preuve d'inattention et d'étourderie !!! Essaie de t'appliquer, je sais c'est peut-être difficile, mais plus tard tu verras que cet aspect te permettra d'être prise davantage au sérieux. Beaucoup de gens cherche n'importe quelle facette d'un être pour le frapper là où il s'y attend le moins. Si tu as des difficultés, je verrai pour t'aider dans ce domaine.
Ennuyant sans moi ?
J'espère que non et que cette constatation est une boutade, que j'apprécie néanmoins à sa juste valeur.
Je reviendrai vous voir d'ici peu... un projet avec le canada ne m'autorise pas beaucoup de liberté dans mon emploi du temps.
Peut-être vous soufflerai-je la base de ce projet ? Mais à une condition que Mr Wiweb, nous crée une partie protégée des yeux extérieurs... le sujet est quelque peu audacieux et peut faire peur à un esprit simple.
Bonne journée à vous, Morgane, BlackWidow69 et Mr Wiweb.
PS : J'ai vu vos visages... et c'est avec surprise que je vous ai découvert.
Mr Wiweb possède un visage clair, le regard doux et éclairé, une expression amusée sur la vie, me semble-t-il ? Cela ne m'étonnerai qu'à moitié que vous soyez un brin farceur avec vos proches.
Mlle Morgane, mutine seriez-vous ? Un brin provocatrice ! Ce qui n'est pas pour déplaire la gente masculine. A vous, heu pardon, à toi, de discerner qui partagera ton quotidien. Nombreux sont ceux qui font semblants. As-tu remarqué que BlackWidow69 et toi, portiez le même prénom ?
Tu n'aimes pas être prise en photo. Pourtant c'est amusant de se découvrir un nouveau visage à chaque pose. Visage clair aussi. Il ne faut pas te marcher sur les pieds, caractère assez trempé.
Mlle BlackWidow69... depuis que je sais que tu es une fille !!! Héhéhé et je garde un bon souvenir de ce premier échange. En tout cas jolie visage. Soucieuse ? Le regard légèrement triste... les autres t'auraient-ils déjà si déçu que cela ! J'ai relu ta présentation, qui a bien changé et qui nous permet de mieux te découvrir.
Ha oui, à l'époque tu me demandais pourquoi je voulais te nommer : Anaëlle (au féminin, c'est mieux) . Je pense que je te voyais à l'époque comme une future Nairrita... puis c'est mon défaut perpétuel que de vouloir donner un nom correspondant à ma vision de chacun. Nul n'est parfait !!! Surtout ma personne !
Comme d'habitude, une fois lancé je n'arrête plus d'écrire. Je suis incorrigible !!! A un certain âge, il est difficile de se corriger. Comme vous l'avez remarqué, je suis bavard !
J'espère avoir un peu de temps de libre pour revenir dans ces pages.
Pour vous trois, j'ai inséré ma vraie adresse de courrier électronique. Dans ma présentation. Donc, pour une ou des questions précises, je pourrais vous répondre... mais n'attendez pas que je vous apporte de réponse sur un plateau !!! Il vous faudra souvent réfléchir et chercher dans mes mots ce qu'il faut découvrir ou rechercher par soi-même, ou au fond de soi... Je n'ai nullement la prétention de détenir la vérité, elle est multiple et en chacun de nous, ni que mes visions de la vie soient justes.
Elles doivent toutes exister... éviter les questions de religions, je suis assez caustique sur le sujet et déplaisant dans certains cas. Il vaut mieux ne pas découvrir mon côté obscur.
A très bientôt en vous remerciant des bonnes énergies propagées par ici... _________________ Fais ce que tu veux, "Aleister Crowley". Il ne suffit pas d'y croire...
« Connais-toi toi même, et tu connaîtras l'univers et les dieux » A.M.O.R.C. |
|
|
 |
Antheres Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:36 Sujet du message: J'ai oublié... |
|
|
J'ai oublié de demander à Mlle BlackWidow69... qu'elle était cette photo, en hommage à Anthères... Etait-ce pour ma personne que tu avais posé cette image ?
Je suis très intrigué
Je ne vous embête plus... à bientôt _________________ Fais ce que tu veux, "Aleister Crowley". Il ne suffit pas d'y croire...
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 17:40 Sujet du message: Re: Bonjour, |
|
|
Antheres a écrit: |
Mlle Morgane, mutine seriez-vous ? Un brin provocatrice ! Ce qui n'est pas pour déplaire la gente masculine. A vous, heu pardon, à toi, de discerner qui partagera ton quotidien. Nombreux sont ceux qui font semblants. As-tu remarqué que BlackWidow69 et toi, portiez le même prénom ?
Tu n'aimes pas être prise en photo. Pourtant c'est amusant de se découvrir un nouveau visage à chaque pose. Visage clair aussi. Il ne faut pas te marcher sur les pieds, caractère assez trempé.
|
Provocatrice ? Oui si je le veux !!
Nombreux sont ceux qui font semblant => je suis tout à fait d'accord avec toi
Exact Blackwidow69 et moi-même portons le même prénom... ce qui nous rapproche encore plus
Quant au caratère "bien trempé" : j'avoue tout !!!
Très bonne analyse ! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
L'hommage ? Et bien c'est pour le temps où vous m'aviez surnomé ""Tigresse Rugissante"", la photo est mon avatar.
Désolée pour les fautes hein ?  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 22:43 Sujet du message: Re: Bonjour, |
|
|
Antheres a écrit: | Mr Wiweb possède un visage clair, le regard doux et éclairé, une expression amusée sur la vie, me semble-t-il ? Cela ne m'étonnerai qu'à moitié que vous soyez un brin farceur avec vos proches. |
Cela m'arrive en effet.
Pour ta (on peut se tutoyer) proposition d'espace privé pour un groupe de personne cela est tout a fait realisable .. maintenant il faudrait savoir "pourquoi ?"
mais surtout etablir le critère de sélection pour cette admission à se groupe |
|
|
 |
Antheres Villagois

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 13:29 Sujet du message: Bonjour Wiweb |
|
|
Bonjour Wiweb,
Je te remercie pour ta réponse.
En ce qui concerne la question, je vais te soumettre le point de départ de cette discussion en privé. Néanmoins, vu son caractère, elle peut être mal interprêtée par de jeunes esprits (je ne parle pas d'âge)
C'est pourquoi, j'ai demandé un espace restreint... même très restreint à moins d'une dizaine de personnes, dont je te laisserai le choix.
Ce n'est pas extraordinaire mais quelque peu dérangeant, c'est surtout une question de point de vue. Rien de bien méchant, mais qui peut amener un esprit simple à perdre ses repères, sauf bien sûr à esprit ouvert à toutes possibilités.
Avant de t'envoyer mon message privé, je vais réfléchir à la façon dont je vais te présenter le sujet... tu peux être enchanté ou tout le contraire.
Cela devra resté dans un débat calme et posé, même si nos idées s'affrontent c'est pour cela que je souhaite que le sujet soit "scellé" (entre guillemets). Et dont le titre pourrait "bla-bla consternant" hahaha (ce qui ne sera pas le cas, j'en suis sûr).
Si j'aborde le sujet, je souhaiterai aussi une certaine discrétion... parce qu'il aborde mon domaine de travail. Certes irrationnel, mais très terre à terre. Il s'agirait avant tout de m'éclairer sur vos points de vue, quels qu'ils soient.
On apprend tous les jours...
Et je n'oublie jamais ce qui m'aident.
En tout cas merci pour ta proposition.
Bonne journée à tous et à toutes  _________________ Fais ce que tu veux, "Aleister Crowley". Il ne suffit pas d'y croire...
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|