Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 17:44 Sujet du message: ECOEUREMENT !!!!! |
|
|
Mephistophélès, il a été expressement demandé à Agrippa de ne pas faire de publicité pour un site qui se trouve être le sien.
Tu fais la même chose et je trouve cette attitude inadmissible : tu as déjà entendu parler de la clause de "non-concurrence" ??? Imaginez l'inverse, une seule seconde ???? Cela vous ferait plaisir ????
Vous êtes venus sur ce site, nous vous avons reçu le mieux possible et aujourd'hui, vous tentez de "rameuter" les membres de CE site sur le "votre" .... bravo, cela prouve votre mentalité !!
Tu voulais être modo depuis le début Méphistophélès, alors sois heureux tu as eu ce que tu voulais, inutile de t'en vanter ...nous avions percé ton jeu dès le départ ... tu étais très clair dans les propos que tu nous tenais sur MSN
Allez donc sur votre site... qui entre nous soit dit, n'apporte guère de réponse....
Quand on lit un témoignage de "L'Admin" qui dit .... "ben euh, je peux pas vous en dire plus parceque je ne sais pas..." (c'est grosso modo ce qu'il dit) excuse moi du peu mais cela manque de crédibilité !!! Quant à l'écriture plus que déplorable.... sans commentaire .... Mais ce ci ne reflète que mon avis personnel
Buffy doit s'en retourner dans sa tombe (quoiqu'elle est sortie si je ne m'abuse... ma fille de 6 ans est une fan elle aussi )
Vous me décevez vraiment ... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
unaga Villagois

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
mais les membres peuvent naviguer entre ces deux sites morgane sans les mettre en concurrence, c'est bien là l'importance
et puis faut voir le bon coté, c'est bien aussi de donner un petit coup de pouce à d'autre sites sans pour autant delaisser le tout premier...maintenant je crois pas que ce soit le moderateur qui fasse la popularité d'un site, ce sont plutot les participants alors bon...mephisto ou pas, allons voir ce qui se raconte là bas!...
forcement, moi je ne suis pas là depuis longtemps et je ne connais pas du tout "vos relations" ou si il existait des tensions et vue que je suis assez utopiste, je m'imagine que tout le monde s'entend à merveille et que l'on puisse s'entraider..de tte facon, ce site est tellement merveilleux qu'il est tres difficile de rivaliser avec!
t'inquiete morgane, les gens ne sont pas dupes, ils ne vont pas de tte facon deserter ce forum, tout le monde est conscient qu'il est fort complet et geré par une equipe sympa!
mais au fait, vous discutez en live sur msn??va falloir que je vous capte!!
bisous _________________ carpe diem |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Unaga
Je n'ai aucune crainte concernant "Le Grimoire du Spiristisme" ... c'est la façon de se faire que je trouve écoeurante....
Quant on envoie des messages privés à tous les modos de ce site pour leur demander d'aller travailler sur l'autre site ... tu ne trouve pas ça un peu "dégueulasse" pour la personne qui a créé Le Grimoire ?
Je suis consciente que l'on vit dans un monde de requins et que les poissons rouges ont peu de chances de survie .... mais il a fallu des années de travail acharnées pour que CE site existe et d'un claquement de doigt, certains voudraient, grâce aux travail des autres, obtenir le beurre, l'argent du beurre, la cremière et les cuisses de la crémière !!
Cela fait belle lurette que je ne suis plus un poisson rouge, je ne suis pas un requin non plus .... disons que je suis une roussette  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
unaga Villagois

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
et quelle belle roussette dis donc!! tu es la nymphe de ce forum morgane et en plus, tu portes le nom d'une fée au caractere bien trempée, c'est un compliment bien sur!
je vois ce que tu veux dire, et j'attends la reponse de mephisto..si c'est comme tu le dis, effectivement, cela ne me semble pas honnete. Tu vois, je m'y etais inscrite pensant que les moderateurs de ce site allait superviser l'autre forum aussi, et donc brasser encore + de personnes tout en gardant le controle sur les deux forums... la baleine de 28 ans que je suis , aurait du se rendre compte qu'il existait des tensions ds ce forum, attendons la reponse de ce jeune homme.....
 _________________ carpe diem |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de tension, juste des pendules remis à jours  |
|