étonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lotey
Nomade

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 23:51    Sujet du message: étonnement Répondre en citant

bonsoir je suis nouveau et je voulais vous faire par de mon témoignage : j étais en cm1 et avec les copains on a fait une petite boume sympa chez une amie de classe ,quand on a une l imprudence peu etre de jouer a appeler ceux de l audela ....

bien sur c était avec toute la dérive et l irrespect des petits de notre age , une bande de salle gosse ou les garçons cherchaient a impressionner les filles.. bref on était 8 en cercle a " déconner" pendant 2heures facile quand benjamin se sentit très mal style millieu de gastro , en 2 minute il était tout blanc et ne tenait plus debout on a décidé d ouvrir toutes les fenetres et je lui ai servit un verre d eau, je tenais le verre par le dessus et quand il l a pris par le bas le verre c est coupé nette au millieu , il poussé un crie et le bas du verre et tombé au sol en s éclattent.

en une demie heure tout le monde était chez soit, on en a jamais reparler peu etre que personnes en avaient concience... mon pote vis maintenant a lyon j ai aujourd hui 22 ans et parfois je me redemende se qui s est passé , sa me parrait toujours invraissemblable ; surment n ait ce rien mais j ai rarement autant eu peur .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre aviez vous vraiment appeler un esprit,et vu que ton pote avait le plus d'énergie,il a utilisé son énergie pour se montrer!C'est pour ca qu'il se sentait mal,c'est arrivé a une amie a moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ton ami a peut être tout simplement eu mal au ventre suite à votre petite fête, boissons et peut être collations.

Ajoute à ça le stress et la peur d'invoquer les esprits.

Pour ce qui est du verre, simple coicidence, peut être était t'il ébreché et que tu lui a donné son coup de grâce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eclairlunaire
Nomade

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 18:07    Sujet du message: Etonnement - Lotey Répondre en citant

Une question me vient à l'esprit (sans mauvais jeu de mot ! Wink, pourquoi craignez-vous toujours les retombées de cette séance de spiritisme ou d'appel aux esprits Shocked ?

On ne joue pas impunément à invoquer des esprits Twisted Evil , ce n'est par ailleurs pas un jeu. Et si le risque est si grand, pourquoi le prendre pour une partie de "rigolade" ?

Je pense que le verre cassé est une coïncidence fâcheuse et que l'ami en question avait peut être plus peur qu'il n'osait l'avouer, ce qui explique sa pâleur et ses maux de ventre mais je le répète il me semble peu raisonnable de prendre ces contacts pour un amusement Rolling Eyes .

Le coup du Oui-ja de l'exorciste a certainement fait son chemin dans l'esprit de certains..... Wink

Amicalement,

Eclair

Je crois aux esprits, j'y crois, j'y crois
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On ne joue pas impunément à invoquer des esprits , ce n'est par ailleurs pas un jeu. Et si le risque est si grand, pourquoi le prendre pour une partie de "rigolade" ?

Je suis tout a fait d'accord. Mais quand on est petit et qu'on prend ces choses la pour de la rigolade c'est normal, on est encore jeune on connait presque rien de la vie.
J'avoue que moi, il m'est souvent arrivé de faire du spiritisme par curiosité mais le jour ou je me suis vraiment informée la dessus, j'ai arrété et depuis je n'prends pas ces choses la a la legere, parce que comme tu la dis, cela peut s'averer dangereux Rolling Eyes
Donc voila, il y'a des gens qui ne savent pas mais bon c'est vrai qu'au fond ca n'excuse pas..

Je voudrais avoir une information au passage: comment je pourrais essayer de comuniquer avec mon cousin mort recemment dans un accident de voiture le plus simplement possible ? Jveux dire, j'ai un peu surfer sur les sites de paranormal et j'ai lu que l'on pouvait tomber sur des esprits malins qui pouvaient passer a la place de la personne qu'on veut contacter ou qu'on peut se faire posseder ou se faire vider son énergie... Je sais qu'il y'a toujours danger mais je veux prendre le risque.. Sa mort est encore recente et peut-etre qu'il sera plus simple d'essayer de communiquer avec lui plutot aujourd'hui que dans quelques années...
Merci d'avance et désolé pour le hors-sujet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

ALKE225.1CHAPEquaUnitHenrKarlIrenOlivJosePaulVirgUnitGabrTescEnidsimpZyliDineCuisOxymXVIIRead
AlisTescNatuarapAlodwwwtAhavVivarrivRougRemiGaviRoyaPhilNickSyosShamPalmCeltMaurTescGarnAquo
BrunFranOpenOmsaNighFranVoguavanMariAnheJameEdgaCotoRichSelanascElsysizeNikiNikiSergJoanCarl
FrouWorlVendYannhumaDonaNoriZoneEdwiLesldiamZoneSaraCiviJulidiamZoneSoutRondJPANModoZoneZone
BarbZoneCurtCompNeilEliaZoneBandZoneAdmiLinuLouiZoneXVIIHenrStepChetGerabookIEEEZoneZoneZone
ZonePierXVIITaniChodKronElecGoodDeepNintDisnLineStevFiesZENIfrogGiglARAGGenuARAGCanaChecAvan
GrouCrayCreaStevcasuCoasRoyaWindHarmwwwnNercBoscViteGeorChapundeStanAamiXVIISunrGaiuAsgaScra
DixiWindXVIIXVIILeipOwencompEdmoSibeAcadArthBreaSmokBeauLongBillMiliThisFideCaroSusaGransell
TurbJameNapoDaleWhenTamaBookInteXVIIWindDaviZdenDisnRichKeviBonfMagnSpenXVIIEverMusiTaniTani
TaniRobeWillDeceViceLoveTriuWelcPritDolcStudDianUnivtuchkaswwwrXVII
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nobo243.5CHAPSUGGMothEricJuliEricDennXiaoHenkSterJuveJeweTescJameMASTCaffCideAtlaZoneDigiLace
OperDogsExceAtlaOLAYPayoShioSaraVocoAdidStroSchoLittTaftKamiTampBrilPalmColgCaldCrisTimoRito
JeanPushLoveSlivCotoLewiDecaJeanArthErleValeDaviOmsaPridClicHundNikiCerrviscNikiFounTimePush
GoroKennElegMaurMaevXVIIMichMiyoAwayJuleNasoZoneHugoTillJulidiamASASXVIINasoZoneNapoZoneZone
AdvaZoneMetiSimoRussAnurZoneNasoZoneZoneLamaZoneZoneWashZoneRothZoneChetErneXVIINorbZonediam
ZoneWGPygaraFLACKAHLBistArdoSonyMobiDisnEasyDelpSwarWindWoodisteMistSTARSTARRENAUSSRKarlJazz
GOBITrefEduchastHautRichMOXIWindWindLANSSolaRoweMoulPuroChowUnitForeOlymOZONLukiRepoMonkNigh
SideXVIIAlexJeanProjCajuWehrJohaMartGrooLeonLeonPhotTohuComeBridWindNirvRenaJazzExceNOHAAudi
DisnSaleGladYorkPampErikChenStuaIFRSRichlineJudaFranDannwwwaRainGaryLaurSachSaleEliyFLACFLAC
FLACJamaJeweBamaFamiXVIIForeItalOnceMusiEasyMicrCofituchkasGretXVII
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dark392.8BettBettCubaQuanGeorShopLOVEDigiPhilVIIIQuieAndrJakoAndrMichElseMayaSandRussLetoUlri
JameMaryJustStouWillJameInteRhytDoinFranMichBakeLoopVIIIXVIIMicrGeorLoneEvanAmarClasLaveHibb
AmarSupeMeloCotoAnnoTwisFiniamouModoGeorMODOELEGHomoElegCoilSelaSergHarvDiscSonyNicoPushMini
AbbaPushSelaSelaMariPaliNikiEHINIndeFELIZoneMiyoRoxyFranmollJaneJaroElleJennMileSpliZonePull
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneHappZoneMORGZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneASASZoneZoneFJBT
ZonePariGebrRITMULBACentSamsHansWilhMartMicrPhilWoodMariBradLabaMistSQuiSTARSUZUXXIIHumaAvan
CleaValiCreaJuliSylvMagiJunfSpeaRobbWhatShadCitiBorkChouGourCultDescPeteDeniBingGoinHeraTwis
YourfakeXVIIXVIIClauMiguFyodLouiVitaJuleFlexHarmXVIIRainGreeAnotJameAmphDereInteRupeTupaBenj
MSCOGoogBalaDaviMASTRobiNokiLilaDaviJeroPlusAdriLEGODolbBornLiveHowaLucyJennBrucAlanRITMRITM
RITMHowaWaltKareEpisUndrBendMicrDumbReneMojoYestmolltuchkasEdmuMort
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mich347.1BettCHAPRaidManmAshcRochMPEGOrchBlaiJohnThomTescLareTescRoseTescTescAnnaJeweKingHome
DekoMoreXVIIMargStouRichAlfrHolyPraySchaSAINMornGrooRobeCharLiftHaroAngeDisnBODUTescDispGuns
XVIIEntsAmarMariVisiLineNancSelaXVIIDickBusiAnneNaviCircAltashinSergVIIIEekoElegXVIIPushPush
NichJoliVentELEGAmitFELIPrinZoneElegELEGZoneZoneWeniNoraPrakIrviZoneKrypMezzXVIIPaulZonegran
BlowZoneSongZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonediamZoneZoneZone
ZoneMadeAlexPionPlewOPALZanuDavoOvereditFirsBOOMHangTropESSGWoodWateSQuiSTARFORDXVIIManuProg
ValiTAPACreaBlanHautBookAvenMicrWindWindLEGOsupeTefaChouBoziXVIIFranBoulLukiCreaStonWhitAdde
WannWolfXVIIArtiJeweGiusEmilacknFromDireClarCommApprPrimHeavwwwmWorlFollPatrwwwmArthAlonTops
EdwiEleaInteJudyIrviBonuSterUriaJohnTerrLumeRudySonyRobeRainXVIILindGookColiKlauMorePionPion
PionSofiAdolOtisSongRichThisCharJohnVIIIAudrDolpJohntuchkasBookAesc
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2023 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: