unaga Villagois

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 15:50 Sujet du message: une masse blanche |
|
|
je voulais revenir sur un evenement dont je n'ai jamais trouvé de cause rationnelle...
j'etais dans ma cuisine avec mon pere, j'avais mon salon en face de moi et mon pere se trouvait sur le coté...on parlait et soudain, on a apercu une chose blanche, mais blanc opaque, sur la tete du canapé et tombait sur le canapé..ca s'est passé tres vite et on a entendu le bruit de la chute, c'etait un bruit de papier froissé.....
je me suis levé pensant que c'etait l'un des jouets de ma petite et je 'nai absolument rien vu, j'ia meme deplacé le canapé car j'etais persuadée qu'il s'etait enfoui en dessous, une feuille ou je ne sais quoi et rien du tout....
mon pere a souri et m'a dit ce qu'il avait vu, bizarrement il a exactement vu la meme chose que moi pourtant placé sur le coté..il m'a dit de ne pas chercher qu'il y a des choses inexplicables
ma question est la suivante: on parle d'apparition, une sorte de voile blanc qui se balade, sauf que moi, j'ai vu une chose sans forme particuliere mais tres tres blanc.....et en plus, avec un bruit derriere...
à votre avis? ca pouvait etre quoi exactement? pkoi mon pere situait differemment, a vu exactement la meme chose et pour rire, il me dit que ca va revenir, merci papa!!
est ce que cela vous est deja arrivé d'apercevoir qschose ds ce genre là??
Edité par Morgane : et voilà, c'est arrangé, sujet mis dans la bonne rubrique Pour info, si tu veux rajouter quelquechose à ton post (1 oubli par exemple) clique sur le bouton éditer en haut à droite de ton post _________________ carpe diem |
|
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 02:46 Sujet du message: Re: une masse blanche |
|
|
unaga a écrit: | à votre avis? ca pouvait etre quoi exactement? pkoi mon pere situait differemment, a vu exactement la meme chose et pour rire, il me dit que ca va revenir, merci papa!!
est ce que cela vous est deja arrivé d'apercevoir qschose ds ce genre là??
|
ton père la vu différament car nous avons pas tous la même ouverture et nous ne somme pas tous pareil, au contraire nous some différent.
pour te dire oui j'ai déjà vu de quoi dans le genre, ce n'est peut-être pas la même chose. moi c'était des esprits. (ombres, lumières, esprits..)
Filsunivers |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 09:09 Sujet du message: |
|
|
les esprits apparaissent a chacun differement ... en outre peut etre que ton pere la senti et non pas vu?
ah savoir que vu la reaction de ton pere ila l'air habitué par ce genre de phenomene ...
la masse blanche c'est peut etre la visualisation que tu te fais d'un esprit ...
il met arrivé d'avoir des connection similaire a mon partenaire et pourtant pour ma pars je voyais tout en dessin animé ... Etant des antennes et des receptacles, humain et non pas des machines ... on n'a des sentiments qui nous sont propre une personnalité propre c'est en ca qu'une vision ne peut jamais etre parfait parceque le lien que nous representons , n'est pas parfait ...
bon pour les dessins animés je suis un peu bizzard comme fille donc faut pas s'inkièter... , c'etait un manga en plus,  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|