choulle Villagois

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 10:13 Sujet du message: j'en ai marre!!! je suis folle |
|
|
bonjour,
Comme d'habitude, ce matin impossible de me réveiller normalement.
J'étais dans ma chambre entre 8H00 et 9H00 dans l'attente que mon ame veuille bien réintégrer mon corp, ce qui est bizarre c'est que je dors depuis quelques temps avec une croix autour de ma chaine, et ce matin j'avais la chaine sous mon lit et la croix sur mon réveil, la seule chose que je me souviens c'est que dans la nuit ma chaine m'étranglé et j'ai du l'enlever, du coup ce matin rebelotte la seule chose que jai pu voir c'est un genre de gros moustique transparent foncer sur moi mais je me suis glissé sous la couette.
je suis maintenant entrain de me demander s'il ne vaut pas mieux que j'aille consulter.
Sinon quelqu'un connaitrait il un personne qui gère les voyages astraux pour me dire comment si prendre pour réintégrer son corp?
Si au moin je pouvais gérer ça, je le prendrais plus souple je crois.
Merci d'avance.
Choulle |
|
Stos Villagois

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 35 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Effectivement ça a l'air assez dur à vivre... vraiment garde courage
Je ne connais personne que tu pourrais consulter personnellement, mais par contre il existe des ouvrages sur le sujet des voyages astraux, notamment ceux de Robert Monroe, qui en a beaucoup vécu (et aujourd'hui consacre sa vie à cela en ayant créé un centre, enfin un truc du style), bref j'avais parcouru un de ses livres où il racontait tous les voyages qu'il faisait et je pense qu'il est très bien et que ça pourrait t'aider. Je te conseille également "Le voyage astral" de Jérôme Bourgine, que j'ai lu en partie et qui est très sérieux, je dis ça parce que de nombreux livres traitant d'ésotérisme sont franchement burlesques.
Voilà, en espérant t'avoir aidée  |
|
choulle Villagois

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 11:16 Sujet du message: re |
|
|
Merci stos de cette réponse,
Je crois bien que je vais me mettre à la lecture pour en connaître d'avantage, je te dirais ce que j'en pense.
Par contre c'est mon conjoint qui va trouver ça bizarre! que je lise ce genre de livre, car je ne lui en parle pas.
Il est fermé sur ce genre de chose, bref il croit ce qu'il voit lui.
Choulle |
|
choulle Villagois

|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 08:44 Sujet du message: suite VA |
|
|
Apparemment,maintenant je suis convaincu que quand jai enlevé ma chaine c'était probablement une coincidence, par contre cela fait trois jours de suite que je me réveille seul dans ma chambre maintenant je me dis autant y être dans cette état alors autant essayer de me déplacer. Mais maintenant que je me dis je me déplace ben comme hasard c'est trop dure jai l'impression de vouloir comme tirer mon corp avec moi et je lutte à me déplacer.
Il faut vraiment que je me documente, je crois que je pense trop avec ma tête dans ces moment là!! il faut peut être que je laisse faire, car ce matin je me suis dis ben je vais aller voir dormir ma soeur chez elle et bien là rien ne ce passe !!!
Je me pose beaucoup de question certe, mais je crois que si jai réellement le faculter de me dédoubler facilement alors je vais dans un premier temps faire un peu de lecture sur sujet, et si je tente un truc un jour je vous tiendrais au courant.
Choulle |
|