Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 17:40 Sujet du message: Savoir vivre avec .... |
|
|
Bonjour,
J'ai fait la connaissance ce WE du petit ami de ma soeur, petit ami d'origine péruvienne.
Lors d'une conversation, il m'a dit que sa grand-mère maternelle (maintenant décédée) était une sorcière. Elle aurait eu le pouvoir de jeter des sorts et serait morte des suites d'un sortilège qu'on lui aurait lancé.
Là-dessus, il m'explique que dans sa maison (donc au Pérou - il ne vit en France que depuis 3 ans), il arrive souvent que "quelquechose" cogne aux portes des chambres , comme quelqu'un qui frapperait à la porte. Puis il m'a également dit que dans son salon où se trouve le canapé, toutes les personnes qui y ont passé la nuit ont vu des ombres courir le long des murs....
En plus de tout ça, il m'a expliqué qu'un jour, alors qu'il était aux toilettes, les carrelages des WC se sont littéralement mis à sauter !!!
A la question : "as-tu peur de ces phénomènes ? ", sa réponse fut "non, j'ai l'habitude, mais je ne dors plus jamais dans le salon et qua nd on toque à ma porte, je n'ouvre pas si personne ne répond quand je demande "c'est qui ?"
Il est bien évident que si je le pouvais, je me ferais une joie de partir au Pérou pour pouvoir passer quelques jours dans sa maison afin de pouvoir filmer si possible tous ces évènements... maintenant y vivre au jour le jour ne doit pas être simple mais à priori, les propriétaires (donc ses parents), lui-même et sa soeur font avec.... presque comme si de rien n'était
Et vous.... vous aimeriez vivre ça au quotidien ? Personnellement, moi non  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
bah moi non plus...  |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bien que ton beau-frère soit péruvien, c'est quand même une belle coïncidence qu'il ait été confronté, comme toi (et peut être comme ta soeur???), aux phénomènes dits surnaturels ! Le destin fait parfois bien les choses...
Perso, vivre dans une pareille maison, merci mais non merci...
A+ _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ma soeur n'a aucune prédisposition connue pour le paranormal et n'a jamais assisté à quoi que ce soit de surnaturel.
Elle ne possède aucun don .... et son petit-ami non plus d'ailleurs .... si ce n'est que lui avait une grand-mère "sorcière" et vivait dans une maison plus "qu'habitée" .... si tu vois ce que je veux dire  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
destroyer Nomade
|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oula moi non plus :s brrr
Perso, depuis que j'ai commencé mes scéances de spiritismes (me suis calmé, ça fait pas loin de deux mois que je n'en fait plus), il m'arrive de voir la nuit dans ma chambre des personnes...
-La première fut un bloc blanc, opaque qui etait situé juste devant mon armoire et qui a disparu très rapidement.
-La deuxième (où j'ai craqué d'ailleurs, j'en ai pleuré) était un petit garçon, je dirais 1m50, habillé en jogging, qui me tendait le doigt au bout duquel une lumiere apparaissait et il est apparu deux fois de suite. Une fois à coté de mon lit (j'ai pu l'examiner une dizaine de secondes avant que je craque) puis quand je me suis assis il est apparu disons 5 secondes au pied du lit dans la même position, puis a disparu...
-la troisième et dernière était sans doute un homme d'au moins 1m90 minimum, sans tête , habillé en jeans (veste et pantalon), droit et immobile, et est resté environ 10 secondes avant de disparaitre...
Je précise qu'à chaque fois que j'ai vu ces entités, je me suis reveillé direct à cause d'un froid trop soudain, et je sentait une présence.
Parfois il m'arrive même d'entendre quelques bruits mais je commence à être habitué et je vis avec ça, come les personnes décrites plus haut.
Par contre, mon amie, avec qui on à fait des scéances, lui arrive également quelques trucs étranges dans sa chambre mais plus dans le style des objets qui bougent etc...
Et vous vous avez déjà connu sa? |
|
|
 |
Aamraelle. L. Nomade
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
Personellement j'adorerai vivre dans une maison paraille. Si les entites sont tjr la c qu'elle sont un message a faire apsser et j'aimerait bien le decrouvrire. c'est rare qu'un esprit reste pour la simple bauter de la terre. |
|
|
 |
Liny Villagois

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 19 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 21:19 Sujet du message: savoir vivre avec .... |
|
|
Bonsoir,
Lorsque j étais jeune, je vivais avec mes parents dans une maison en plein coeur de bruxelles construites en 1925.
Nous étions les xème locataire.
maison de ville classique avec 2 pièce par étage et un immense grennier. ma chambre sa trouvait sous le grenier, chambre glauque sil en est, toute peinte en noir et rouge ( les locataires précédants étaient des punks!) .
Pourtant, je n ai jamais voulu qu on la repeigne quelque chose m en empéchait. J étais la seule à savoir y dormir, et dun sommeil profond et réparateur, ni ma soeur, ni mon ex mari n y arrivait. Pour moi les bruits, craquement et grincement venant du grenier de vait être du a l age ou aux rats.
Que néni!!!!! un ami de ma soeur, médium, après avoir passé quelques heures dans cette pièce nous expliqua qu il y avait eu une mort violente dans cette maison et que ces bruits venaient de cela.
Après enquête éffectivement, cette maison a été le théatre d un évenement dramatique et triste mais je n ai jamais su en savoir plus sur le sujet, le propriétaire étanty décédé.
Lorsque j ai vécu dans mon premier appartement avec mon ex mari, je n ai quasi pas dormi durant 2 ans, angoisse nocturne cauchemars atroce durant lequel une femme se pendait. J ai appris par un voisin qu une femme s était pendue dans ce qui était ma chambre suite à un chagrin d amour. Coinscidence? je ne le sais.
Mais ce que je sais, c est que mon papa a un don de médium qu il rejette et dont je semble avoir hérité. Doncs suis je hyper sensible aux ondes et autres? je ne sais pas.
A bientot _________________ Liny de la lune |
|
|
 |
panthère noir Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 46 Localisation: Alsace
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 13:19 Sujet du message: réponse |
|
|
moi j'ai aussi eu 2 apparition dans ma chambre, une petite fille et un homme.
Puis une apparition a l exterieur la je n est pas su dire se que c'était.....
J'aimerai tant savoir se qu'il me voulait ......
Comment on peut savoir ??? _________________ http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=1745
cliquer dessus et inscrivé vous!!!!
c'est gratuit et c'est un très bon moyen de gagner de l'argent juste en regardant des pubs... C'est la vérité |
|
|
 |
Kiri-kiki Nomade

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Tous ca me fait peur! Je n'est jamais vu d'apparition, et j'espère ne jamais en voir! Peut être n'ai je pas la faculter de les voir! Aussi ma maison est récente donc il n'y a jamais eu personne qui ont habité chez moi, par contre un jours mes frères ont dormis chez ma grand-mère et la lumière s'est allumée toute seule, c'est une vieille maison... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
Kiri-kiki a écrit: | Aussi ma maison est récente donc il n'y a jamais eu personne qui ont habité chez moi, |
Le fait que ta maison soit récente et que personne, à part toi et ta famille n'y ait vécu avant ne signifie absolument rien.... désolée si je te fais peur
Qu'y-avait-il sur ce terrain avant votre maison il y a 10 ans, 100 ans, 500 ans ? Tu ne le sais pas .... Le terrain sur lequel est construite ta maison a une histoire... bonne ou mauvaise ... et si problème il y avait, cela viendrait de "l'histoire" qui a pu se dérouler sur ce fameux terrain ... mais inutile de t'affoler...
C'était juste de ma part une façon de faire comprendre qu'une maison "neuve" à priori, est quoiqu'on en dise, porteuse d'histoire(s)... _________________ Morgane
 |
|
|
 |
valentine Nomade
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 06:29 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accort avec morgane car souvent le soir je m'endore avec des images un peu degeu qui defile devant mes yeux, une personne tres douée sur ce sujet est venue chez moi et ma dis que pendant la guerre il y avait eu des massacre juste a l'endrois ou a ete construte ma maison
et les images de ces femmes et enfants que je vois serai les massacres qui se sont produit ici
donc la nouvelle maison ne veux rien dire |
|
|
 |
Oscuro78 Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: Yvelines 78
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 01:48 Sujet du message: |
|
|
Difficil a vivre... ?
Personnelement chez moi j'ai eu le droit a tout entre, les ombres, les coups (sur mon lit et ailleur), les touchés, des feuilles en suspension et les foi ou j'entendais des portes claquer ou quelqu'un ki monte en courant les escaliers de mon sous sol alors que je suis seul a la maison...
Apres ça, on peut s'imaginé que ça me tromatise mais non, comme le beau frère de Morganne on a tellement l'habitude, qu'a la fin on fait avec, on a pas le choix.
Surtout que moi ce phenomène a tendance a me suivre un peu partout depuis ces derniers temps...
Reponse pour Aamraelle. L. :
Avoir ce genre de phénomène chez toi n'est pas cool! j'ai mis du temps a l'accepter et communiquer avec eux n'est pas si facil!!! ils faut qu'il acceptent de te parler... et c'est pas gagné...
En general ceux qui s'acharne le plus a faire du bruit sont les espris frapeur et même si ils te veulent pas forcément du mal ils font tout pour te dérangé et sont sans doute pas tres interressant a etudier...
Ps: Pour + de renseignement sur mes experiences < http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=1236 > Sujet que je reactualise a chaque évènement important ce produisant au tour de moi. |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Et bien en effet c'est "marrant" que ton beau-frère ai été confronté lui aussi au paranormal, !
Je pense que j'aurai du mal à vivre dans une telle maison... Mais son cas n'est pas isolé, ils y a des tas de gens qui vivent comme lui. |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour à vous tous!!! et bien moi, ça ne me ferais pas kiffer d'aller dans cette maison mais voir les manifestations par vidéo cela me brancherai bien !!! car je ne risque rien à le visualise . leeloo |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
détrompes toi leeloo... Les images ont sur certaines personnes (tres sensitives) plus d'impact qu'on le croirait.
Récément j'ai eu une conversation avec un medium par rapport aux images, emissions, films ou autres.
J'avais vu un reportage sur les serial killer aux states et à l'apparition du troisième (avant même que ses crimes soient relatés et son interview) j'ai eu une sensation étrange, une long frisson et la chair de poule.
Ce medium m'a dit qu'en ce qui le concernait il evitait tout ce qui pouvait avoir un caractère "violent", car même en tant que spectateur éloigné il captait certaines vibrations et parfois plus. |
|
|
 |
|