WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 20:19 Sujet du message: Posté le 21 novembre 2001 par Laurence |
|
|
Posté le 21 novembre 2001 par Laurence
En fait mon témoignage et aussi une question...Plusieurs nuits il m'est arrivé de voir des silouhettes sombres autour de mon lit je sais que je n'ai pas révé j'ai déjà entendu parler des voyages astrals et je voudrais savoir si s'en est.ces faits se sont uniquement déroulé quand j'étais dans un lieu particulier et j'était la seule a pouvoir les observer ma soeur qui était a mes cotés ne voyait rien....mes questions sont donc : est-ce que ca peut être dangereux?pourquoi je vois ces silouhettes? je voudrais aussi si possible,savoir ce que je dois faire et surtout ce que je peux faire pendant ces moments car malgré que ca me fasse assez peur ca m'attire beaucoup..
Je vous remercie d'avance
Laurence |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 20:19 Sujet du message: Posté le 21 janvier 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 21 janvier 2002 par Phadm
Bonjour,
Je vois également des taches sombres mouvantes, parfois elles sont claires. C'est une des formes du monstre dans le placard dont on entend les râles, de la créature sous le lit dont on sent l'odeur... et dont on est tellement persuadé de l'existence qu'on les créée par la seule force de notre imagination. Puis c'est le cerle vicieux : on se prépare psychologiquement, en allant se coucher, à voir des choses que l'on croit vrai. Et ainsi de suite (c'est une forme d'autosuggestion : le conditionnement).
Courage, ça passera ! |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 20:20 Sujet du message: Posté le 21 janvier 2002 par Fee Lynn |
|
|
Posté le 21 janvier 2002 par Fee Lynn
J'ai du mal a comprendre... Si tu emets l'hypothese d'un reve puis la certitude que ce n'en etait pas un, c'est qu'au moment ou tu te poses la question ou au moment ou tu questionnes ta soeur, ces ombres ne sont plus autour de toi, c'est cela ?
Sinon, plutot que de questionner ta soeur par "tu vois ces ombres qui s'agitent autour de mon lit ?", une reaction normale et maligne serait de deguerpir au plus vite.
A mon avis, tu as reve, c'est pour cela que tu n'as pas fuis, et que tu n'en gardes pas un souvenir traumatisant pour autant. Car si c'etait authentique : c'est effrayant, toute curiosite pesee. |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 20:20 Sujet du message: Posté le 24 janvier 2002 par Dj djarms |
|
|
Posté le 24 janvier 2002 par Dj djarms
J'ai l'heureuse nouvelle de t'apprendre que tu as un don pour voir les esprits.
Mais ATTENTION , les esprits noirs (silhouettes noires) sonts souvent des esprits malins (démoniaques) |
|