WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 20:12 Sujet du message: Posté le 1 novembre 2001 par Anonyme |
|
|
Posté le 1 novembre 2001 par Anonyme
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a pu apercevoir quelque chose d'étrange sur la RN30, la route qui part de Toulouse en direction de Paris. Sur cette route on peut apercevoir des panneaux noirs de forme humaine symbolisant les accidents mortels en ce lieu. En effet au mois d'Avril 2001 j'ai pu receuilir divers témoignages de personnes ainsi que de villageois qui ont entendu des bruits de freinages et d'accident sur le virage qui sort du village de Frezon. Malgré qu'on aperçu rien. Le témoignage de trois gendarmes ainsi que de sept habitants du village me parait fort intéressant. Ces ayant assistés plusieurs fois a ce type d'accidents m'ont affirmé qu'ils ont entendu crier des gens et notement des enfants pleurer près de ce virage souvent la nuit. Quelqu'un connait il ce type d'évènements sur la RN 30 ? |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 20:14 Sujet du message: Posté le 16 novembre 2001 par Phadm |
|
|
Posté le 16 novembre 2001 par Phadm
Pas sur la RN30, non. Mais ce phénomène est courant dans certaines régions, je n'en connais les raisons précises mais elles sont principalement atmosphériques, géographiques et géologiques : la propagation à des centaines de Km de sons produits, donnant l'impression que cela s'est produit dans les environs...
L'équivalent en visuel est connu : suivant le temps, on voit une crête pyrennéenne (dont je viens d'oublier le nom) à Marseille ! |
|