Posté le 27 octobre 2001 par Julie
Aller à la page 1, 2, 3 ... 108, 109, 110  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 20:10    Sujet du message: Posté le 27 octobre 2001 par Julie Répondre en citant

Posté le 27 octobre 2001 par Julie

Ma maman est morte le 14/10/2001 et je vais tenter d'enter en contact avec elle grace à une des techniques proposées sur ce site.Je vais le faire parce qu'il m'est arrivé quelque chose d'étrange peu après sa mort: je dormais quand soudain je me suis réveillée couchée sur le ventre avec une femme en face de moi. Elle disait s'appeler Camilla et je tenais ses pieds en main. Elle était assise à la tête du lit et son visage semblait énorme par rapport à son corps. Il est vrai qu'avant de dormir j'avais évoqué l'esprit de maman dans l'espoir de recevoir un signe d'elle.Je n'ai pas posé de question à Camilla, je ne me rendais pas compte de ce qui arrivait, et j'étais fascinée par ses yeux immenses. Elle m'a dit "Je suis morte d'anorexie, c'est con, non? Alors que ta mère, elle, s'est battue jusqu'au bout pour survivre..." Je lui demandé où était maman, je lui ai dit de l'appeler, mais je voyais de moins en moins son visage. Elle m'a dit "attention, tu perds le contact, concentre toi sur mes yeux" mais j'étais fatiguée et son visage a disparu. Je sentais encore ses pieds dans mes mains, ils étaient chauds et pas glacés comme on pourrait s'y attendre. Alors j'ai ouvert les mains en disant va-t'en petite fille et quand je les ai refermées il n'y avait plus rien.

Pouvez vous s'il vous plaît me conseiller pour mon premier contact avec l'autre monde, qui, je dois l'avouer, m'effraye un peu? Merci de tout coeur, je compte sur vous tous, je me sens un peu perdue...
Je voudrais que quelqu'un qui a déjà pratiqué des séances me réponde, éventuellement Phadm si il vient encore sur ce site, parce que ton esprit pragmatique me plaît. Je suis moi même étudiante en 4ème année de médecine et je ne crois que ce que je vois quand je suis clairement éveillée. Envoyez moi vos conseils pour que je puisse avancer dans mon investigation. Merci à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 20:11    Sujet du message: Posté le 16 novembre 2001 par Phadm Répondre en citant

Posté le 16 novembre 2001 par Phadm

Bonjour et merci de ta confiance ! (merci aussi à beaucoup de vos commentaires, j'en profite, désolé !)

Si tu es en médecine, et déjà loin dans tes études, tu devrais savoir que le deuil est la meilleure façon d'accepter la mort d'un proche (je ne parle pas sans expérience là-dessus d'ailleurs). Garde de ta mère le meilleur, le temps, rare allié d'habitude, t'y aiderais.

Le risque est d'entrer dans une atmosphère malsaine où la douleur de ta blessure aveuglera ta raison et abîmera peut-être définitivement ton équilibre. Nous souhaitons tous revoir une fois (une dernière fois pour dire adieu) un proche perdu. Si tu as une religion, fais ton voyage intérieur et mûris. Si tu es athée, accepte la mort comme la fin définitive, et, pourquoi pas, le relais qui t'es transmis...

Quant à ta vision : sur mon site, une excellente thèse sur la comparaison des visions et des hallucinations dans la rubrique liens (recherche les documents édités dans leur rubrique, le titre est éloquent).

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

XVII192.78cameSincRuniIrenLentJacoLloyMarcLeynGranWeseArthPensRobeWhenLariDarrFredJuliSonaBrix
VictVILEArniTrenMatiNiveHerbJuliWateAntoDianRobeCarlFreeRobiRexoCleaPaleEsseKurtLionNiveCarr
ArtoVavoLineGrimJackAidaRescarisJailJeweMoutMaurGezaBessGirlChouFELIZebrSpliCircWareTonyJohn
OsteBillBessJozeEdmoMikeReadZoneBellLarrMORGZoneIsaaMiyoRobeZoneZoneLardRondZoneWilhSwarZone
SeitJeweClivLambPaulGeorGianMichLeonStepEmmaArchSiegClifFyodErleErnsXVIIShalVIIIRHINJohnFeel
ZoneEPNSDearTelCChriKronTekaNTSCGullCoreFUZJGullRuyaTestEdwaAsiaMistPHANMadoBeatApolNCLEJazz
ScieOuapRussChirWheeTrefHumahandWindSilwRembRedmZelmBlueAdvacontJeweCryiMankMicrDianIntrAnth
AltehuelCharStevArthGeneSamuXVIICurtDyinBochPrimMikhGripPunkDeepGoodRobeLifeKennJacqKrisLike
wwwnApplJoseMattMarkJeweThisSingDeceEartwwwnFoleJeweXVIImotiColgArchRecoBurnMPEGStonTelCTelC
TelCOrigAndrSelvRobeJadeHuntXIIIRobeGoodlineKathfrantuchkasHypeLowe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

XVII210.5DEFIConcMercWomeFiskVincMichDespmaioFionEXPEFiscGuilXVIITescLuncCafeBiocSereMYNGTesc
XVIIFiskBeanAtlaOLAYPlanDolcCarlSTARPaleBreaKennMichSaltShamExCePantNivePublJohnJorgDiscAutr
GaryFUZZLikeCotoTurnMariRecoarisJerrKathSecoShreMarxNikiBillPlacFeliAdioSelaSimbGIUDRobeAnto
KurtMeisKurtEvgeAlexJostDaviZoneRobeRogediamZoneAlexDrWePoonMORGZoneSponRondZoneSimoSwarZone
weniGordovalPithDaviAlexZoneJasoZoneXIIIAlfrAlisRobeBettXVIIHeinClauXIIIGeofStanChetZoneEthe
ZoneseemKafiWINTNursDenvSamsPhilRollWipESylvFiatChicFairBossRuyaLikeARAGCoolARAGPetesuccBlue
KarmSecrTrefGeorHautHideRhinTranWindFordJumbValeDysoCafePediAICPSreeWilbXVIIWindBabyTodaGods
ReneJeweMichRabiWolfKareWongSadoMarcProgMarsJeffOlgaTennCoulArchJeweHowaDarcFranHaryPujaOver
WindRalpKariXVIICaptDzenmostBillMicrZdobDigiTerrOffsXVIIRISCDistHappSelmXVIIAntoNaciWINTWINT
WINTMohaQuixDianCaroFreeFamiLiveJohnRobePretScotWindtuchkasPasdAris
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Samp
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

167
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Daiw
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Wind
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Zara
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Luch
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tomm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 108, 109, 110  Suivante
Page 1 sur 110
Sauter vers: