glevesque Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 107 Localisation: Montréal. Québec
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 07:53 Sujet du message: L'histoire du Petit Oiseau |
|
|
Salut à tous
Voici une petit histoire !
- Fait comme le petit oiseau qui ne voulais pas quitter sont nit pour la première fois, pour prendre son envole et rejoindre ainsi ses parents qui s'envolaire au loins dans leurs grande période migratoire. Je lui est demandé, alors pourqu'oi ne veux-tu pas t'envoler.
- Le petit oiseau me répondit, car j'ai peur de tout cette inconnu, je connais si peut de choses de là-bas.
- Alors je lui est dit, cette inconnu fait partie de ton destin et c'est à toi de lui indiquer ou de lui offrire les routes qui sont possibles et permises, c'est à toi de décider ou aller et par ou te diriger. Laquelle veux-tu suivre, Laquelle te ferais le plus plaisir, car tout cela t'appartient.
- le petit oiseau me répondit, mais je ne sais pas que dois-je faire !
- Alors je lui est dis, prends le chemin que tu veux mais prends également celui que tu aime. Et le petit oiseau s'envola au loins rejoindre ses parents pour ne plus revenir sur ces pas.
Amicalement
Gilles _________________ Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieu. |
|