baguette magique
Aller à la page 1, 2, 3 ... 135, 136, 137  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 17:43    Sujet du message: baguette magique Répondre en citant

demain je recoisma baguette et j'aimerais savoir comment on s'en sert,a quoi ca sert...et si quelqu'un a un sort a me proposer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

te rends tu comptes de ce que tu dis ????

achetes t'on d'abord une voiture pour apprendre a conduire apres ???

si je pouvais te donner un conseil c'est recentre toi tu essays 10 000 choses a la fois ( cf tes autres posts ) on ne peu aps tout faire en meme temps ...

concentres toi sur une chose plutot non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet n'est pas à la bonne place ... non pas dans temoignage mais dans question

Un peu d'attention ferait pas de mal Wink

Et pour le reste je suis du meme avis que billie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que je manque de concentration et de patience,mais je tenais a dire que je suis studieux dans ce que je fais donc je sais gérer et quand j'apprends quelque chose,je le fais a fond...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WiWeb

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Agrippa a écrit:
je sais que je manque de concentration et de patience(...)

C'est bien justement cela le problème. Il est important de l'être pour toute les pratiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Baguette magique Laughing !!!!

Alors tu vois, je crois en beaucoup de choses .... mais t'imaginer jouer les apprentis sorciers version Mickey Mouse .... ça me laisse sans voix !!!

Certains magiciens te diront qu'il n'est nul besoin de baguette pour pratiquer la magie .... là encore, tu as beaucoup à apprendre Confused

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien qu'il n'y a pas besoin de baguette,mais j'en ai pris une pour mes rituels,afin d'amplifie le sort.je ne suis pas bete a ce point la.
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc,morgane c'est pas toi qui dit toujours aux autres"mais je ne suis que débutante..." ?alors quels conseils crois-tu porter aux autres?une débutante qui se permet de critiquer les autres,ou elle se croit la morgane?elle y connait pas plus de choses qu'un autre (a peine si elle sait domestiquer un esprit)alors ,la prochaine fois ferme la.et parle nous de toi ce que tu sais faire au lieu de dire"je ne m'y connais pas trop"
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

agrippa tu as une reaction bien deplacer ..
tu inonde le forum de questions sur des choses qui te depasses et tu oses critiquer les gens qui veulent bien te repondre ...

je trouve ça inadmisible

Dernière édition par billie le Mer Juil 27, 2005 13:41; édité 1 fois
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

non,morgane critique alors qu'elle ne m'aide pas!wiweb ,hier,m'a ouvert es yeux,j'ai une autre vision des choses a présent.morgane dt qu'elle ne s'y connait pas trop,puis elle critique ceux qui sont débutants comme elle,c'est tout
Mephistopheles
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pense que ça ressemble pas à mes posts précédents Laughing, alors je vais addresser un message à Agrippa. Il est vrai qu'il arrive souvent qu'on ai l'impression d'etre pris pour un c*n Laughing mais en fait je crois que tout le monde se méprend. Il suffit d'etre plus cordial pour que tout se passe mieux. Je trouve cependant que les propos de Morgane étaient un p'tit peu moqueurs. Donc c'est dit à bon entendeur, et ça n'engage que moi. Ceci dit, ce serait mieux que les forums sur le spiritisme ne ressemblent plus à des règlements de compte.
Cordialement
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Agrippa a écrit:
dis donc,morgane c'est pas toi qui dit toujours aux autres"mais je ne suis que débutante..." ?alors quels conseils crois-tu porter aux autres?une débutante qui se permet de critiquer les autres,ou elle se croit la morgane?elle y connait pas plus de choses qu'un autre (a peine si elle sait domestiquer un esprit)alors ,la prochaine fois ferme la.et parle nous de toi ce que tu sais faire au lieu de dire"je ne m'y connais pas trop"

AVERTISSEMENT : Nous ne voulons plus lire ce genre de propos, le banissement est proche, réfléchis bien...
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Agrippa a écrit:

Bonjour Agrippa,

Alors tout d'abord, indique moi 1 post où je dis que je ne suis que débutante ....

Je suis une débutante qui pratique le spiritisme depuis 21 ans....
Je suis une débutante télépathe et empathe depuis 23 ans...
Je suis une débutante en prémonitions ou clairevoyance (appelle ça comme tu veux) depuis 23 ans également
Pour la magie, par contre, je fais appel à un ami qui lui, pratique depuis des années et me donne des conseils si j'en ai besoin.... à savoir 1 par an en moyenne et encore .... souvent je n'y ai pas recours pour des raisons personnelles....

Maintenant pour info, mon pseudo n'est pas "la morgane" mais Morgane tout court. (je ne suis pas un bateau, ni une campagnarde du moyen-âge)

Jamais je n'irai "domestiquer" un esprit (je ne pense pas qu'une entité tout comme un être humain souhaiterait être mis en esclavage !!) Ce type de phrase est révélateur de ta connaissance et de ton respect du monde des esprits ....

Ceci pour te dire que si tu n'aimes pas le ton que j'ai employé (Mephistopheles avait raison) c'était de ma part moqueur je le reconnais, mais le titre de ton post était tentateur ...., j'en suis désolée .... pour les reste, à savoir "parle nous de toi", je pense avoir répondu plus haut.

Maintenant, je suis également d'accord avec Mephistopheles quand il parle de "cordialité" et de règlements de compte ....

En aucun cas, je ne me permettrai de te parler à toi ou à une autre personne sur le ton que tu as employé.

Si tu as un problème, il existe les messages privés (MP) pour information... et tu peux alors, dire tout ce qui te passe par la tête à la personne de ton choix.

Enfin, tout ce que je peux te dire, c'est, qu'au vu de la façon dont tu maîtrise tes nerfs .... je crains le pire pour tes rituels car si il y a de la colère en toi, du ressentiment et j'en passe .... surtout dans la magie , l'effet boomerang sera impressionnant et là c'est d'expérience personnelle dont je te parle car j'en ai fait les frais comme n'importe quelle débutante idiote qui pensait pouvoir tout maitriser !!

Bonne journée Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Morgane,je tenais a m'excuser,car je suis tres impulsif,je ne réfléchis pas avant de parler.Merc pour le conseil pour les rituels,hier j'ai réussi ma consécration,au début je m'énérvais car l'encens ne brulait pas,mais je me suis maitrisé,et j'ai réussi,sauf qu'apres il ya u lorage et un gros coup de pluie(mais c'était parce que j'avais récité une incantation commandant a l'orage,apparement j'ai réussi Laughing)
Voila,donc désolé Morgane.
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

CDDA121.4ReprReprRussSantFranParkJohnCharAlfrMagmIsraIndeBobbOrieErgoDaviAndrHolyStalTescRobe
FourLeatFamiTescGianAgenGarnStafBarbMavaErnsTakeRobeOreaSHARCleaKeraPaleNickDoveTheoGarnRene
OppoOnlyJaniAndrLineBabyJeweBarbWhatFablVictPoulTitoRudoOtfrNikigunmSilvGreeRossJoseWalkWild
EsprGotaNeveMagdAnotTaniHiroZoneVondKoboHappRichFranPhillsbkChetZoneRammdiamZonediamdiamZone
JohnWillUrsuPaulSpadMichPierProsTheoJozeEmilScarDaiwAzizFlavMantMassGoinXVIIJeanXVIIWillXIII
XVIIRoyaIrieSamsAntiFireNodoDolbDisnCyBoGoodSwarWindEdmiXVIIPETEESCPARAGRitmARAGRespTrauBlue
ValiRaveHappCaspToyoNickRaciforewwwiTefaClasRedmViteColiBritDaniJewedeepRennMarkRussBeteSpan
WindDaviBarrHansXVIIBriaJuleOscaDoubUnciOlegMikhJeffIntrZverHangNataVincStarLudwGrumButcSale
DeseAnnaEdgaInteFleeAbbeOtfrWindStonGuitQBasFounAlesJacqHeroDEFAWindXVIILindGeorStevSamsSams
SamsRequExtrJoniAnnaHolyLangStudMichFredDannPretSachtuchkasTwigCamp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 135, 136, 137  Suivante
Page 1 sur 137
Sauter vers: