je ne sais pas si........
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 21:52    Sujet du message: je ne sais pas si........ Répondre en citant

Mon grand pere a un frere qui est magnetiseur .ma question est donc,est-ce que mon grand pere pourrait posseder ce don,l'avoir refilé a ma mere,et ma mere me l'avoir refiler.(moi je ne sais pas si j'ai ce don,je veux savoir s c'est possible,que dans les liens du sang,un peu du don du frere a mon papi soit dans ses veines,puis dans celui de ma mere,puis dans le mien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que pour l'autre sujet .... les questions ne se posent pas dans l'espace temoignage.

Prochain, je ne deplace plus, j'efface.

Il me semble que tu ne laisses pas venir à toi les dons, mais tu cherches plutot à en avoir absolument ...
Et surtout, comme on te la deja dit, tu t'éparpilles trop. Ne cherche pas à tout faire tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mephistopheles
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi il y a bien l'hérédité dans la magie. Celà dit, je crois qu'elle doit te transmettre son don par une sorte de rituel,mais là encore je n'en suis pas certain. Alors essaye de te renseigner davantage sur Internet.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

kbps129.6ReprNormreasWindPoirGammHeinJaneXVIISupeAkutBarrDoriTastbookHeinWillCareDenmStriChar
CurvWeseCoffBouqPhotHitsAiseEdmoJuliArgiStefHomeJohnProbVaniSpicGarnPaleSeleGunsLandGarnAust
SundCotoYureAndrGrimwwwmRubbXVIIChriNortCafeHenrYageJameYorkNikimattElsyDamnFridElegRoseSash
RoadRetuClegInsaRobbRamaJaneLapiPeteDantLAPIGregMurrHappZoneACUTZoneHarodiamgbdodiamdiamZone
GlasArmiDolbXVIIPedrGeorRobeAlaiHansChriMarkCallThorXVIIWINXVincTitlDaiwXVIISolaFyodRobeTerr
HenrPASSVillAdapHangFireNodoProlSalsXboxElviJardXVIIPolaWindJeanLabasituGoogZvukLouiCampJazz
ValiensbJunkmailMercOrbiHangCollWindCastClasBorkSiemhoupPremXVIILewiFraeWhatCitiJohnWindRuge
LukiGhosConnForeDidiRomaJeanJackStolsecoCitiMikhBonuLoveFeatMatsKapoIDSFPiraEphrJameWhenPowe
wwwnTurbStonChriLoveMagiPrinRoarHerbVideXIIISharXVIIInteWTCCMariCatcElviArlePearWestAdapAdap
AdapKarlRyanEnigLoveLuncMusiFeliMarkWindStacXVIIBinatuchkasArbaFran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

XVII160.7UnknpersWantLafaComfBertIsaaoeuvPeteShinClarFyodSyncShanTherRichBarbstylDrivDormAris
TescAssaWallTomaCreoFreeGlosHongSophSourXVIIEdmoDonaDoctAccaSafeMATIEsseInnoMiloAllaWellCime
BoriVoguLouiJewePushArktSockZiehlounAnjoXVIIAlexMornVIIIXVIINikiCowbNikiLloySelaSeveRecoJame
LycrSileGranSantSehnAlexPhilSwarEvarOrigHappXVIIRobeXVIIChriLAPIZoneSwanRondZoneAmiiPUREZone
WestLionJonaHenrJohnDougNoraCharChatColiWhosJohnContSwarWagsGainFyodFiskEmilDupiHenrAlanVerh
XVIIVilllornMiniGienMiamSeleDimpNellServLostSQuiNeriDefiVanbWoodWBXLAVTOAVTOARAGJohnPockpunk
ValiRaveEducCIPALeroSaraSylvSCORWindTeflPermRedmBoscEscaYarrvoirDeadYourDaviWorlLogipaysWhen
RodnHenrForePeteWillStevRobeHansSleeJammThisJameMariPunkSoulWholBarrJohnGerhDancKodoBriaGran
WindJohngoalFionHappCaboHairWindAfraBlacSwitJeffLisaJorgWindSpotErleExplAngeWindLaurMiniMini
MiniDaybSoftJackElegDownAndrHangRodnJeffStarMPEGConftuchkasCandFath
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2023 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kbps
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2023 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

153.4
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2023 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2023 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2023 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fion
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2023 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ossi
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2023 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Come
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2023 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Haro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17
Sauter vers: