| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 13:57 Sujet du message: moi,et mes rêves |
|
|
Je commence a trouver bizarre que presque tous les matins(8 fois sur 10) je me rapelle mes rêves en détail.
Est-ce lié au paranormal? |
|
|
 |
félyne Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 57 Localisation: belgique
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 17:29 Sujet du message: bonjour |
|
|
non, c est juste que ton inconscien a "tranférer" tes rêves dans ton conscient.
mais si tu fais des rêves prémonitoirs sa peux aider. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir avec le paranormal ....
Il suffit que tu sois dans un phase de sommeil "léger" juste avant de te réveiller et tu te souviendras de ton rêve puisque ce sera le dernier ...
Il faut quand même savoir que certains rêves ne durent que quelques dizaines de secondes et que nous rêvons non seulement toutes les nuits, mais plusieurs fois par nuit, même si nous ne nous en souvenons pas toujours.... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
ben non moi je me rappel toujours de mes rêves... Et ça n'as rien de paranormal, faut pas tout mélanger non plus.  |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
| elixir a écrit: | ben non moi je me rappel toujours de mes rêves... Et ça n'as rien de paranormal, faut pas tout mélanger non plus.  |
Je suis ravieeeeeeeeeee que tu te tu souviennes de tous tes rêves
Je suis également d'accord pour dire que cela n'a rien à voir avec le paranormal puisque c'est ce que j'écris plus haut alors pourquoi me parler de tout mélanger
Faudrait voir à comprendre ce que tu lis  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
ah morgane désolé mais là c'est toi qui a mal lu! Mon message s'adressait à agrippa! Je voulais lui dire qu'il faut pas tout mélangé et dès qu'il y a un truc penser au paranormal!!! Lol sans rancune mais pour une fois c'est toi morgane qui à écrit trop vite !  |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as répondu à la suite du message de Morgane, donc en principe cela lui était destiné.
A ce moment là, cite le message de la personne à qui tu veux répondre, ou commence à écrire ta réponse en y mettant son nom
Cela évitera les malentendus  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 01:09 Sujet du message: |
|
|
Merci titcoeur
Effectivement Elixir, dans la mesure où dans mon post je disais qu'on ne se souvenait pas toujours de tous ses rêves, et que je disais que tout n'était pas lié au paranormal.... logique qu'en trouvant ton message après le mien, message où tu dis te souvenir de tous tes rêves et qu'il ne faut pas tout mélanger, j'ai pensé que tu t'adressais à moi
Alors effectivement à l'avenir, cite la personne à laquelle tu réponds si ce n'est pas en rapport direct avec le post juste au dessus....sinon il y a risque de confusion
Sans rancune j'espère  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
en effet morgane on c'est un peu mélangée mdr sans rancune ! je pensais que mon message était clair vu que je disais que ça n'avais rien de paranormal... Autant pour moi.  |
|
|
 |
unaga Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 15:03 Sujet du message: agrippa |
|
|
toutes les matins, je me reveille avec deux ou trois reves dans la tete...ca n'a rien de paranormal car rever est bien sur "naturel" mais l'interpretation de ton reve peut etre quand meme lié au paranormal, reve premonitoire, reve vecteur d'informations ou conseils.... _________________ carpe diem |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|