Posté le 11 juillet 2001 par Black Angel
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 19:28    Sujet du message: Posté le 11 juillet 2001 par Black Angel Répondre en citant

Posté le 11 juillet 2001 par Black Angel

Moi j'ai un témoignage, je sai pas ce que vous allez en pensez mais jamerais savoir si ca un rapport avec un ésprit ou quelque chose dans ce genre là.

Alors voilà cela fait 2 ans que j'aime une fille avec un amour trés grand en allant même vers le suicide, narrivant pas a être avec elle. Cette fille et trés inaccessible et trés dur à rencontrer(je ny sui jamais arriver). Bon voilà,des fois je regarde ça photo, en la fixant dans les yeux, puis j'ai vraiment l'impréssion que cette photo se met à me sourire. Puis la dérniére fois je regardai sa photo en larme et d'un seul coup, j'ai senti un parfum, comme çi elle était juste a coté de moi, ça a duré 2 à 3 secondes et ca ma donné l'impréssion que j'était vraiment avec elle. Jamais ça m'était arrivé, et je n'ai rien dans ma chambre qui puisse sentir une odeur de parfum.Es que vous pouvais me dire si ca a un rapport avec des ésprits ou des choses comme ça silvouplait?

Et puis autre choses si ca vous dérenge pas(je sais pas si vous allez savoir ou pas mais tant pis je vous la pose quand même), ce peut-il que la mort refuse une personne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 19:28    Sujet du message: Posté le 15 septembre 2001 par Jamsy Répondre en citant

Posté le 15 septembre 2001 par Jamsy

C'est étrange ce que tu dis parce que j'ai exactement la même chose que toi mais avec une autre photo!!! Parfois, aussi je sens un parfum et 2 à 3 secondes pas plus et j'ai aussi l'impression qu'elle me sourit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 19:28    Sujet du message: Posté le 18 septembre 2001 par Phadm Répondre en citant

Posté le 18 septembre 2001 par Phadm

Ouais, comme on dit que c'est pas bon pour les oreilles le casque et tu écoutes ça de trop, il y a peut-être un proche à toi (qui est mort) qui voulait te dire d'arrêter et qui a commis cet acte.
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 19:29    Sujet du message: Posté le 31 mai 2002 par Piki Répondre en citant

Posté le 31 mai 2002 par Piki

C'est toujours bizzare comme sensation, mais il m'arrive aussi de penser très fort a un plat que j'aime et que j'ai envie de manger, et j'ai l'odeur qui revient en mémoire... Ou alors quand je pense fort a une chanson, que je me la chante un instant et que je m'arrête, j'ai l'impression de l'entendre, mais très loin (comme si c'était dans la pièce a côté et le son était bas)... Peut-être que tu as tellement pensé a elle que l'espace d'une seconde tu ais SIMPLEMENT eu l'impression de sentir ton parfum PARCE QUE TU AS ENVIE QU'ELLE SOIT AUPRES DE TOI. Ca n'a rien de paranormal. Ca m'arrive souvent et je n'ai aucune inquiétude.
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bitr83ReprReprMichViolAgatComoFranJohnOracDekoCityThinTimeReitEdgaRajnSaloMariBavaXVIIJack
ValiTescRondTopbLuxeEyecReneHugoFranYorkDashCanaDubiPlanPacoNeutWellPantHeadAccaUptoSyosIchi
SonyEchoKundFunkLineSalsEllaMicrStefGUESEricSideDoorMikeJuliNikishinVladAngeSaloSergHerbYell
LaurWhilMartSandChritechMMIVZoneOrsoMichLAPIWongProslunaZonetopaZoneSupeMiyoZoneZonePUREZone
RobeSlimdiamEspeXVIIPatrIrenThomWolfMPEGHenrDaiwThisHeinModeJohnRespLarsYmcaKarlErleRafaSony
WernBertVillCitiMebeGardKronSCARBrunToyoheroSaraBradNeriPlayBullFirsAVTOBlueWindChoeBestimag
ValiBeadNDFEBlanYvesLEGOBakuJewewwwdTefaServDeLoAndrPlayPediCharXIIIArisSofiDireLudwBeteXenu
AescAmerHerbLawrXVIILaurXIIIEmilNelsLettBrunCostRuheLiyaVideBackHaraCrazEleaWorlTherJonaPriv
WindFionJennLynnJameBeatAerowwwrGoinTolaJohnMichNokiJereDrWeRoalWindKareBarbJackWindCitiCiti
CitiFirsBlueTighMaryLoveAnkeThisFromBernJeweXVIIMaintuchkasChriMean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

XVII147.6ReprCHAPBendWindJeweErleCartXVIIOmarValepaneStepReadOgilEvilEmilXVIIZariGeorStriStef
GardVoltMeerInviAdidCreoPalmMurpFreeGillGeorCaraAgatDesiImprChripublPatrNiveSherErikZewaMATL
IngmPushEasyMornGrimEddiJeweMichSavaNintGlobCartEdgaonorHenrNikigunmSelaClasHerbideaGammMPEG
BattBirtJuliThatJameRoacHowaZoneStefWillZoneIsaaHeinNasoZoneLAPIZoneHaroMorgZonediamGHOSZone
GregBonuNinaFOREAlesCedrSharWilhChriBernHaroXVIIPaulStasGaryValiXIIIWannFranMagiMicrClinStou
DaphBriaSilvBlueMichGardDavoSiemBoysSafeDylaDefiSwarPolaMiniOasiLabaAVTOARAGARAGRomafielBlue
ValiRickEditimpoToyoSimsZizzWindSuzuBoomCoolBrauActiChouPediWillBillThisLynnLinuRichLaurNiel
RamoPopePeteExilGordIgorAntoAdriGlotgrowAlanVladSoloHaggJeveMaybJerrChriHaryJackSoulVeryBlac
AlieKeysMcKiLucyTokiMichThisIngrEnidWondWindVIIIVirgAndrWindThompuzzSheiGinaPearEasyBlueBlue
BluemailLullJoycStevMadhclubXVIIPracArthYolaemixAnnatuchkasGharBonu
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

XIII
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

152.4
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

What
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

make
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Side
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17
Sauter vers: