| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady in black Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 24 Localisation: Face à la Colline des Pendus,La Tour-de-Peilz,VD,Suisse
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 19:43 Sujet du message: Présage de mort... |
|
|
Voilà,je ne sais pas vraiment par où commencer...
J'ai déjà répondu à pas mal de post mais c'est le premier que j'écris,et c'est également la première fois que je couche cet évènement sur la toile (web ).
Le paranormal est une grande partie de ma vie,et ce depuis toujours.Je suis une passionnée,un peu sorcière aussi (je pratique la magie blanche).
C'était il y a 2 ans environ,je devais donc avoir 13-14 ans ...(je suis toujours emplie d'émotion quand j'en parle,je ne sais pas pourquoi mais là,les larmes me viennent).
Je suis allée me coucher un soir de semaine comme les autres (ou peut-être un dimanche soir,je ne sais plus),vers 21h30 je pense.Ah,c'est dur,ça faisait un bout de temps que je n'y avais pas songé.
Bref,je m'étais endormie tout ce qui a de plus normal je crois.Et j'ai rêvé.
J'étais dans un lac,pas énorme comme le lac Léman (lac de Genève pour les français),non,plutôt un grand étang,plat et gris,comme un miroire,terriblement calme.Les bords de ce lac étaient en terre sablonneuse gris-brun,en pente douce.L'eau m'arrivait au milieu du ventre env. et le temps était gris et frais,comme avant une grosse pluie d'automne.Pourtant c'était l'été.J'était donc dans ce lac et je m'amusais comme une folle avec mes amis (je ne sais plus qui,nous étions environ cinque) et ma mère était là aussi.On s'aspergeait,on riait aux éclats...Soudain,je remarque non loin de nous une petite cascade pas très haute mais large.Et alors,comme on allait s'en approcher,j'ai dit (à peu près):"Attendez,il y a de la Mort là-bas..."Et alors j'ai plongé la tête sous l'eau et j'ai regarder (tjrs sous l'eau) en direction de la cascade (qui devait être à 3 mètres de nous) et je vis,derrière les remous et les bulles sous marines,trois paires de pieds putréfiés qui dépassaient (dont une paire de petons d'enfants)...
Il me semble que mon rêve c'est terminé là.Le lendemain matin,je me réveillais, le rêve était encore très présent.Arrivée dans le bus qui me conduisait à l'école (j'habite dans les hauts),j'ai tout de suite raconté mon rêve à ma meilleure amie (ça a toujours été notre rituel du matin,se raconter nos rêves).Le mien m'avait terrorisé.Elle écoute attentivement et soudain,me dit que son père (qui est chef de gendarmerie) lui a raconté le matin même qu'ils venaient de retrouver 2 (je crois) gendarmes noyés non loin de la dans un lac.Je lui demande si il y avait une cascade dans ce lac et elle me répond que oui...
Je ne vous raconte pas le choque que j'ai eu...!
Je connaît Céline (my best friend)depuis 4 ans et on se donne entière confiance l'une l'autre.Jamais elle ne m'aurait mentis.Je lui ai demandé plusieurs fois...
Voilà,désolé d'avoir été si longue,je suis encore très émue.Je vais essayer de retrouver le nom de l'endroit et des policiers noyés (je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas fait tout de suite) afin de mener ma petite enquête... et vous retransmettrais le tout.
Bizzz à tous et merci de m'avoir lu  _________________ Stendhal disait que penser fait souffrir.Mais sans souffrance,nous ne connaîtrions pas le bonheur de vivre... |
|
|
 |
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 23:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lady in black,
Quel rêve C'est sûr qu'à cet âge tu as du être sacrément choquée ça remonte à 2,3 ans et tu en as encore les larmes aux yeux.
Est-ce le seul que tu ais fait ou t'arrive-t-il souvent d'en faire?
Moi je rêve aussi, j'ai des avertissements ou des signes dans certains cas qui m'aide à mieux appréhender l'avenir.
(ça c'est quand j'arrive à programmer mes rêves pour avoir une aide)
Et qqllfois j'ai des visions mais qui s'adressent aux autres (entourage, amis, famille, travail ...)
J'en ai eu une dernièrement qui me pose problème mais ça c'est une autre histoire.
Bon courage dans ton enquête  |
|
|
 |
Lady in black Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 24 Localisation: Face à la Colline des Pendus,La Tour-de-Peilz,VD,Suisse
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes encouragements caramel ...
Pour ce qui est des prémonititons,il me semble qu'en rêve,ça ne m'était encore jamais arrivé.Mais éveillée,oui:il y a env.4 ans,j'étais au toilettes et,je ne sais pas pourquoi,j'ai "vu" dans ma tête mon frère ouvrir la porte (que j'avais oublié de fermer à clef) et me regarder en disant "Oups!" et moi lui hurler dessus.Moins d'1 minute plus tard,mon frère ouvre la porte et dit "Oups!" en me regardant.J'étais tellement choquée que je me suis dit "ne fais pas comme dans la prémonition" et je lui est dit,très calme "c'est rien...".
1.Je suis une maniaque de l'enfermage à clefs dans les chiottes depuis toujours,c'est exrêmement rare que j'oublie de le faire,pour ne pas dire que ça n'arrive jamais.
2."Oups" n'est pas une expression de mon frère.Il ne le dit jamais.
J'ai déjà eu d'autres petits trucs comme ça mais je ne m'en rappel plus trop.Pour vous dire,ça date et ça m'est resté!
Bizzz _________________ Stendhal disait que penser fait souffrir.Mais sans souffrance,nous ne connaîtrions pas le bonheur de vivre... |
|
|
 |
Samuel Nomade
Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 2 Localisation: Montreal
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 06:57 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est assez interessant,
Normalement avant de rêver, je pense a tout ce que j'ai fait avant de dormir comme si c'était une habitude...au début de mon sommeil normalement sa va, je fait des réflexion de ma journée, apres au moin 30 min, assez endormie mais toujours concients, c'est la qu'On dirait que je pense ou m'Imagine des scénarion différente sur ce que je pensait durant mon début du sommeil,
Sauf que la semaine dernière ya un moment avant de m'emdormir, apres au moin 30 min, ou J'ai comme pensé a 1 moment ou je me fesait arroser d'eau,j'ai du avoir penser tres fort parce que sa ma fait un ptit saut, ...
Sa m'arrive parfois sauf que je me dit que c'est normal parce que je dort ...Sauf que le lendemain j'ai ressue de l'eau en pleine figure ayant une effet ressemblant ou la meme perception que ce que j'avais pensé la veille...
Mais bon je me suis pas vraiment pauser de question la dessus parce que je me fait arroser assez souvent dans la figure, j't'ravaille comme plongeur dans une industrie de pattiserie, alors le fait peux-etre d'avoir simplement imaginer 1 scénario inconsciement en pensant a moa qui ce fesait arroser ' ce qui mais arriver 3-4 fois dans les mois d'avant'.
Cétait peux-etre pas une perception du lendemain mais plutot une imagination basé sur des penser qui c'est déja produit, que j'Imaginais tout simplement avant de m'endormir...
Mais bon, le lendemain, apres m'avoir fait arroser je me suis quand rappeler de la veille, et je me suis dit que, peux-etre que j'avais vu!
Mais bon, peux-etre que j'aurais jamais penser a sa si je ne croirais pas a ceux qui peuvent prévoir...
Mais bon c'est truc la sa s'oublie!  _________________ Je ne suis peux-etre pas le meilleurs amis de l'homme, mais de la femme, c'est tout autre chose  |
|
|
 |
Lady in black Villagois

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 23:17 Sujet du message: Re tout l'monde!!! |
|
|
Voilà,ça fait un ptit moment que je n'étais plus venue,sorry,manque de temps...
Je souhaitais ajouter la suite des évènements liés à ce rêve fort marquant..:
Tout d'abord,j'ai fais une découverte surprenante en début d'année.Depuis septembre 2004,j'étais assez fan d'un groupe de metal mélodique nommer "Children of Bodom"(ça m'a un peu passé,Metallica c'est quand même mieux ^^) que j'avais découvert en empruntant les c.d. de mon frère de 4 ans mon aîné.Ayant enfin un ordinateur avec Internet dans ma chambre depuis le début de cette année (2005),j'ai pris grand plaisir à faire des recherches pour trouver des informations et des photos de mes groupes préférés.C'est alors que j'ai découvert l'histoire du nom de ce groupe,"Les enfants de Bodom".
Bodom est une ville de Finlande située à côté de la capitale,Helsinki.Cette ville à donné son nom à un lac de ses environs,le lac Bodom.Ce lac a été le lieu d'une sanglante histoire...
En juin 1960,4 jeunes finlandais,2 filles et 2 garçons d'environ 18 ans,décidèrent d'aller camper au bord du lac Bodom,au lieu dit "The Cape of Hastbergen".
Tout allait très bien,jusque vers 3-6h du matin,heure ou quelqu'un (ou quelque chose..) sauta sur la tente et poignarda violemment les jeunes gens.Ils tentèrent de s'enfuir,mais furent tous massacrés.Tous,sauf un des garçon,Nils,qui s'en tira avec les deux mâchoires cassées et 10 blessures au couteau.
En tant que passionnée de meurtres et histoires morbides (j'vais encore finir dans la crime...^^),je me suis beaucoup renseignée au sujet de ceux-là.Mais ce qui est bizarre,c'est le sentiment qui m'a envahis avant même que je ne connaisse cette histoire..Indescriptible...Sur un site,je suis tombée sur la photo du lac,et là..BOUM! Le choc!Le même lac que dans mon rêve affreux..Lisse,entouré de forêts...3morts...ça m'a assez bouleversé.Je crois même qu'il y a des chutes d'eau dans ce lac!!
Bref,je ne saisis toujours pas le sens précis de ce rêve qui m'a marqué à jamais.Ces policiers morts..??Ces crimes irrésolus..???
Je ne sais pas..Mais une chose est sure,je veux aller voir ce lac...
dsl d'avoir été aussi longue pour tenter de transcrire ce que j'ai ressentis,kisss à tous
Love _________________ Stendhal disait que penser fait souffrir.Mais sans souffrance,nous ne connaîtrions pas le bonheur de vivre... |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Quelle horrible histoire!!!
Elle m'a interessée et j'ai fait quelques recherches à droite et à gauche sur le net. Et j'ai trouvé la fin. Le rescapé, Nils Gustafsson, a passé quelques années en hôpital psychatrique. Quelques années après la tragédie, un vieil se présente aux policiers et avoue être le meurtrier, après de nombreuses expertises, il s'avère que l'homme à menti (pourquoi? Je ne sais pas), et le mystère du lac Bodom reste en suspens. 44 ans après le meurte des trois adolecents (les deux filles avaient 15 ans et les deux garçons 18 ans), on découvre enfin le vrai meurtrier, et la Finland en reste bouche bée. il s'agit du Nils Gustafsson lui-même!!! . Analyse ADN a l'appui, l'homme à été condamné mais n'a pas encore avoué les faits.
Voilivoilou, pas très sympa cette histoire, elle donne un peu des frissons dans le dos. Enfin c'était juste un post informatif.
Bigkiss! _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
Posté le: Mar Oct 18, 2022 06:32 Sujet du message: |
|
|
| Econ |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
Posté le: Mar Oct 18, 2022 06:33 Sujet du message: |
|
|
| 49.9 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
Posté le: Mar Oct 18, 2022 06:34 Sujet du message: |
|
|
| Bett |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
Posté le: Mar Oct 18, 2022 06:35 Sujet du message: |
|
|
| Bett |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
Posté le: Mar Oct 18, 2022 06:36 Sujet du message: |
|
|
| Pros |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
Posté le: Mar Oct 18, 2022 06:37 Sujet du message: |
|
|
| Quel |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
Posté le: Mar Oct 18, 2022 06:38 Sujet du message: |
|
|
| Laru |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|