| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gritouille Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 19 Localisation: le havre
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 01:18 Sujet du message: Etre télékinésiste? |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si l'échange de pensée, la télékinésie est un don à la base, du moins quelque chose qu'on a toujours eu ou si c'est un don naturel pour tous qui doit se développer pour prendre un véritable sens et si oui de quelle manière peut on faire? |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:04 Sujet du message: |
|
|
salut gritouille,
il n'existe aucun dons, sauf peut-être une facilité héréditaire dans une faculté.
la téléphatie, télékinésie et bien d'autre sont des facultés de notre cerveau qui sont souvent regresser durant l'enfance (de 2 à 6 ans). chacun à ses possibilités:faire délacer des objets, devenir invisible, créé...
pour dévellopper toute facultés, il faut pensé possitivement et avoir une attitude juste envers la vie et ses habitants.
puis dévellopper les 5 sens ce qui aidera beaucoup.
Filsunivers
Les vrai réponses a nos questions sont en nous!!! |
|
|
 |
gritouille Villagois

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:10 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup de ta réponse. En fait il est vrai que j'ai un "doute" sur l"existence de cette science, j'ai du mal à y croire surtout en ce qui concerne le fait de pouvoir bouger des objets. Toi même par exemple as tu déjà eu la chance, l'occasion de pouvoir observer ce don. J'aurai tendance à me dire, pour la méthode en tout cas qu'il faut fixer un objet, bien se concentrer dessus pour qu'il bouge (je fais souvent ça même si je sais que c'est bien plus difficile t'en fais pas, c'est juste une image) et j'aimerai vraiment pouvoir y croire et surtout le faire alors si tu connais la manère de procéder, de développer cette faculté jusqu'à réalisation j'aimerai beaucoup en discuter! |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:17 Sujet du message: |
|
|
resalut,
je n'est jamais vraiment réussit à faire de la télékinésie, seulement faire trembler. je connais par contre des gens qui en fond, et c'est réel.
tout ce peut!!
il ne faut pas se concentrer pour en faire.. il faut être présent sans trop pensé a n'importe quoi seulement a l'objet et il faut que tu visualise le mouvement.
Bien sur! il faut vouloir au fond de toi. |
|
|
 |
Monsieur Membre Banni
Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 23 Localisation: Exilé
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:21 Sujet du message: |
|
|
Petit entraînement à l'usage des apprentis:
Ces exercices doivent être répétés tous les jours, il est préférable de prévoir d'avance un moment de la journée à y consacrer.
*1ère exercice:
Prendre une paire de dès ou juste un dès et les lancer en se concentrant sur le résultat désiré. Noter le taux de réussite sur 100 coup.
2e exercice:
Prendre un bol plein d'eau. Déposer à la surface un objet qui flotte (allumette, cure-dent etc... ). Se concentrer pour le faire bouger, en ayant toutefois bien soin de ne commencer à agir que lorsque l'objet est immobile, et en évitant que ta respiration n'influence le mouvement. Si l'objet bouge cela veux dire que les exercices ont été fructueux et tu parviens maintenant à maîtriser les bases de la télékinésie Exercice d'éveil:
C'est exercice permet de d'éveiller la télékinésie par de la méditation. Il est recommandé de faire cet exercice avant de commencer les entraînements. S'asseoir les jambes croisées et se relaxer. Respirer lentement sans forcer la respiration. A chaque respiration, se détendre et se relâcher davantage. Fermer les yeux et imaginer qu'une boule très lumineuse brille à hauteur du c?ur. S'imaginer pénétrer au sein de cette boule d'énergie. Y pénétrer de plus en plus jusqu'à apercevoir une boule bleutée qui est le pouvoir de télékinésie, caché tout au fond. Elle est petite et semble ne pas bouger. Imaginer alors qu'elle commence à briller plus fort, de plus en plus fort. La boule bleutée grandit, grandit jusqu'à être de même taille que la première boule. La boule bleutée se répand au sein de son corps et toute l'énergie l'envahit.
3e exercice:
L'aiguille aimantée Prenez une boussole sans le verre de protection. Placez la boussole sur une table devant vous. Une fois l'aiguille stabilisée vers le Nord elle ne doit plus bouger. Concentrez-vous longuement sur l'aiguille et imaginez dans votre fort intérieur que l'aiguille dévie dans la direction de votre choix. Si vous agissez dans le calme, lentement, en vous concentrant, elle obéit. Vous pouvez même lui ordonner un tour complet, ou, mieux des tours complets. Si elle bouge et qu'aucune force physique ne soit intervenue : un aimant, de la chaleur excessive, de l'électricité, un souffle, etc., il s'agit bien de l'effet PK (télékinésie). Si elle ne bouge pas, c'est que ce jour là vous n'avez pas assez de magnétisme ou de concentration, renouvelez l'expérience un autre jour.
4e exercice:
La pyramide
Découpez un carré de 10 cm de côté dans du papier d'aluminium.
Pliez-le en diagonale en marquant fortement la pliure; vous dépliez et repliez dans le sens de l'autre diagonale, marquer la pliure. Vous devez vous arranger pour que les diagonales deviennent des arêtes d'une pyramide en enfonçant légèrement les triangles formés par deux diagonales. Vous obtenez une pyramide sans base.
Placez cette pyramide en équilibre sur la pointe d'une aiguille à coudre que vous faites tenir à la verticale par un fil. Si le carré est bien tracé, la pyramide reste immobile. Faite le calme en vous et concentrez-vous sur la pyramide. Vous pouvez alors ordonner à la pyramide de tourner.
Dernière édition par Monsieur le Ven Juil 22, 2005 02:43; édité 4 fois |
|
|
 |
gritouille Villagois

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:24 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment sympa de me répondre car c'est vrai que cela fait un peu GAMINE de dire "comment on fait" ou je ne sais quoi mais c'est vraiment parce que ça m'interesse et que j'aimerait pouvoir parvenir à le faire pas pour épater quelqu'un mais juste pour moi, développer ce genre de don qui est en plus déjà en nous mais inconscient, éteind je trouve ça magique! J'ai un vécu sur la communication des esprits mais au fond même si certains pourront me dire le contraire j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus facile de faire ce que je fais que de bouger un objet et je suis déjà en train de me dire "t'aimerais mais t'y arriveras pas", , suis pas défaitise comme fille mais voilà, ça me semble incroyable et je bloque, enfin si tu pouvais m'en dire plus sur la façon de faire, de développer cela progressivement je t'en serais reconnaissante et même si t'arrives à faire trembler les objets c'est déjà vraiment très fort de ta part alors tes conseils seront les bienvenus quand tu auras du temps!
Merci encore! |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:32 Sujet du message: |
|
|
il faut que tu prennent possetion de chaque énergie contenue dans l'objet et tu visualise ton mouvement..
mais vraiment, pense "je vais réussir" au lui "je ne serait pas capable"
pense possitivement!!!  |
|
|
 |
gritouille Villagois

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:36 Sujet du message: |
|
|
Eh tout les deux arrêtez de vous battre, je vous voit depuis tout à l'heure répliquer aux messages de l'autre, le contredire....vous pouvez ne pas être d'accord sur des trucs, avoir vos opinions et vos caractères mais là vous jouez à un jeu qui n'en finra plus et en plus vous vous battez sur MON messages non mais oh! Non là je rigole mais sérieux arrêtez de vous prendre la tête et me dites pas "'c'est lui qui a commencé" passez à autre chose!
Allez je veux un petit sourire de chacun et Ma réponse  |
|
|
 |
gritouille Villagois

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses je vais commencer avec ça et je vous dirais comment ça se passe (vi vi je viendrais vous ré-embêter)
Ps: Je veux les sourires quand même et je plaisante pas!  |
|
|
 |
Monsieur Membre Banni
Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 23 Localisation: Exilé
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:39 Sujet du message: |
|
|
| gritouille a écrit: | Eh tout les deux arrêtez de vous battre, je vous voit depuis tout à l'heure répliquer aux messages de l'autre, le contredire....vous pouvez ne pas être d'accord sur des trucs, avoir vos opinions et vos caractères mais là vous jouez à un jeu qui n'en finra plus et en plus vous vous battez sur MON messages non mais oh! Non là je rigole mais sérieux arrêtez de vous prendre la tête et me dites pas "'c'est lui qui a commencé" passez à autre chose!
Allez je veux un petit sourire de chacun et Ma réponse  |
Je vous ai répondu mademoiselle, voici quelques exercices pour vous entraîner
Voici un sourire mais c'est bien pour vous faire plaisir: 
Dernière édition par Monsieur le Lun Aoû 08, 2005 02:27; édité 1 fois |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:41 Sujet du message: |
|
|
tu peut me poser des question quand tu veut!! si tu aime mes réponses
les meilleurs réponses ce n'est pas moi qui les a, mais toi, dans ton être intérieur. |
|
|
 |
gritouille Villagois

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 02:47 Sujet du message: |
|
|
Merci encore à vous 2!!!
Eh filsunivers sérieux t'as pas peur de me dire de "poser les questions quand je veux"!!! Tu me connais pas je vais t'harceler jour et nuit, et oui tu seras bloqué sur ce forum jusqu' à ce que j'y arrive et encore je serait tellement contente qu'après c'est ma reconnaissance que tu subiras (mdr) enfin t'es prévenu! Et des questions j'en ai des tas mais je vais déjà essayer avec vos réponses et voir ce que ça fera et ce qui me bloquera!!!
Merci!
Ps: T'as raison je vais positiver sinon je vais arriver à rien, faut juste y croire et avoir confiance en soi (enfin j'espère vive le doute mais je vais le faire) |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|