| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bogdi Nomade
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 02:22 Sujet du message: on m'a jeté un sort ? |
|
|
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois je gallère avec le travail et tout me semble figé et bloqué. De plus je deviens négative alors que je n'étais pas comme ça. Depuis 2 jours je vois la vie en noir enfin bref j'ai eu beaucoup de tracas. On m'a escroqué de l'argent, j'ai perdu de l'argent etc etc... En amour par contre tout va bien.
je me demande si on m'a pas jeté un sort car j'y crois. J'ai eu trop d'amies jalouses de moi et je me demande s'il y a pas quelque chose la derrière. aidez moi svp à trouver une réponse et si quelqu'un sent quelque chose de spécial à mon sujet ou alors qui peut me donner une recette pour que ça se débloque ce serait formidable !
Merci beaucoup je vous embrasse |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
bogdi, je ne suis pas un expert de la magie et je ne peux rien pour toi; en revanche, il y a un certain matrix sur le forum qui me semble calé sur tout ce qui concerne la magie. Alors je te conseille de lui envoyer un message privé.
Tiens-nous au courrant.
Cordialement |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
La vie est comme le temps : il y a parfois du soleil, parfois de violents orages.... ce n'est pas une raison pour se croire tout de suite possédé ou victime d'un mauvais sort.... d'autant que côté sentimental tout va bien ....
Alors pourquoi ne pas te dire tout simplement que tu traverses une mauvaise passe, comme cela arrive à beaucoup de gens ? _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|