septique
Aller à la page 1, 2, 3 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Magie/Sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spensa
Nomade

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 14:47    Sujet du message: septique Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, d'un côté je crois à la magie, aux esprits etc.. Mais en même temps j'y suis un peu septique, pourquoi ? peut-être que j'ai peur d'y croire..Je ne sais pas...J'ai envie d'en savoir toujours plus sur le paranormal, mais en même temps...

Ma grand-mère m'avait toujours dit de croire en la magie, mais je sais pas ce qu'il m'arrive je doute..peut-être qu'elle me disait tout sa juste pour me distraire..mais elle avait l'air de vraiment y croire et apparement elle pratiquait...bizarement, ma mère ne veut pas entendre parler de magie et veut pas que j'en fasse..je ne peux pas parler de ce sujet avec elle..peut-être qu'elle a vécu une expérience traumatisante..

J'aimerai croireà al magie, mais je n'y suis pas totalement..je n'ai pas de don, et j'aimerai avoir des preuves, mais je ne peux pas avoir de preuve que tout sa existe nan ? Question

Edité par Morgane : sujet déplacé pour être mis dans la bonne rubrique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Very Happy
Alors moi même je doute sur certains points comme tout le monde! Laughing
Je pense que l'on doit voir pour croire.
Mais bon, ma mère et ma grand mère on certain "pouvoir" de guérisons...Elles ont à plusieurs reprises sauvé des gens. TU dis que tu n'as pas de don mais c'est peut être qu'ils sont en sommeil.
Si ta mère ne veux pas en parler c'est peut-être parce qu'elle en à peur? Ou tout simplement parce que parfois la vie est plus simple sans magie, Razz
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephistopheles
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

spensa, je suis totalement dans ton cas, si ce n'est que je suis convaincu que la magie éxiste par ... mon expérience personnelle. Alors si tu veux mon avis : oui la magie éxiste, mais ce que je te propose, c'est de t'en convaincre par toi-meme, ce qui me semble etre la meilleure solution pour la pratiquer dans de bonnes conditions. Je te conseille davantage un livre dédié à la magie que les sites Internet parfois farfelus et trompeurs.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi n'aurais tu pas de don?apres tout,ceux qui croient enca sont surement ceux qui ont un don!moi je ne me doutais pas que j'avais un talent radiesthesiste.si tu veux plus d'infos sur ca,envoie moi un mess privé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beyrevra
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une foi qui ne doute pas est une foi perdue.
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

XVII199.4PERFPERFRobeMegaMoreDolbSippMiltThomArthSaraOrieWillPlinWaltRiveErleAtlaRajiEpheHome
LuanMASTModeGratGlisAhavErbaSomeEricMoodLargSmasFanfStevTaftCeraSunsCredMexxHeroYoshPlanCrys
CaudXVIISeeeToddSieLJohnAdveSuniFranELEGshinAiloWindEustWindXVIIWarharisNikiNikiCollPrelSign
TrasOttaJohnHabiMaryXiaoJarmJoseMPEGStarLamaIainBarbSwarSwarZoneZoneAvenZoneZoneZoneCathSwar
diamBarbZoneWillMagiPeteFIFAThisPaulMiloPatrWindHeinPescRaquClanPiteVIIIMayaRodrMontEscoSven
FranXVIIJuleAXISPartEricMabeClatJeweMikeWishChicFiesRuyaProtMistKarlPerfCapoJeweAntoKneeJazz
ValiViewCanaAgenBontLegoWindAutoJeweRoweDynaBrauClatJohnWhiswwwrMagiWindScheDoorSomeAgatXVII
NavyScorXXVIXVIILefeXVIIVIIIGustFiesThemDecoPremChicJavaJeweKMFDRobeMichclocSongRobeTimeHila
TranPaynXVIIAdamLifeAvneCornSYNCWindPixiJeweChriWolfJennLucyVariWindDavifutuGaryAdobAXISAXIS
AXISMaitThamKathLouijazzKuniBookNISTDancMichCyntFredtuchkasBattScor
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Robe225.29PERFPERFJohnJeweBonuDigiAndrRudyIdriFiskThisGardBarbSeenMuzzPolaMarlSilaJuliTurgRobe
EverFireComePensGarnBandReneJeweDiscErnsHeavMadnThemBodyAlfrAlwaHeadPatrBrunDiadDaneSchaCred
DeepGordMichWoodSophPariBattAtomSalvCollMedeActiJudiLudwPeteviscdarkSillNikiPrinGarcGlenVain
CleaIntrLimpClaiWaltDaviConcRogeDeboKaylBrucProsStilSwarZoneZoneZoneHarvMiyoZoneZoneSylvdiam
JasoCartdiamKoboBDucGezaKlauWarwGottFranDolbArchXVIIGardGeorSonyHarrMartSeptMEMORickLudwEdga
AllaHennMeyeZOOMElviSamsBoscSamsOZONVtecmissChicChicRenzWoodReceDalvAVTOProlwwwnMAGSsixtJazz
ValiWinxEditProSWinxLEGOConcWindTellBorkCariOregPhilMexxMonAWindEricWindMaenXVIIFrenFranDigi
SymbWillMoreXVIITannmagnVIIIWatcSmasScenIntrValeNaliMessWeavTurnPROMJeanUnioGemmZeroJacqPuer
StepDaviBrabRandRobeBienBudoSonyWindSelmWindSkypHarrJaneDageRockMicrEdelDoroSpotLiveZOOMZOOM
ZOOMWeltWilhAstrDaniNighWantBookGranBuruLindJackMinttuchkasEricFran
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

XIII234.2CHAPpoinJohnMaryVIIIDeviOzdoHayaPrimTescLeigClydAmelEnidClaiThreTescYORKZoneLostTesc
OracJohnApplPoinCytoCaptJohnDoubABBAFusiBonuVenoAllmTaftKissTimoSupeKamiNiveDennLuxoNiveStVa
RealPushSailLycrVictAvonIntrtranPrasJasoJaroMcBaVoguInfiSelaAvalSelaElegNikiNikiVoicXVIIRobe
PiraNoboAdioXVIIJohnAndrGregZoneGrudXVIIASASZoneZbigWindJuliPUREZonegialdiamHappModoZoneZone
BarbZoneMiroTchaBrucSympZoneAlekZonegranElleZoneZoneCartZoneXVIIZoneXVIIJohnHenrZoneZoneZone
diamChriMiroLiquGermKronHansExelLeigWorlKawaWindOlmeFiesMistLoopBarrSTARGenuARAGAlbeExamMain
ESCAEditEducEvanPhilArthGrouWindpowewwwaCopyBrauBoscTimeBritintrWindStarXVIILukiTadegustBusc
SheaMartXVIIAlexAntePalmPetaVictMickAcadLeonYourMickCaroCheaDownEdmoHenrDecoRiccRaffDoubPete
GeneSaleArthPennGoolhairLouiTrumMillMichThisSeriProxPaulHeidBetwEnglFranXVIIawarGaryLiquLiqu
LiquArisSoulAberThomMagnGeraNokiEdgaFleuSelmWelcKerrtuchkasXVIISurv
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2023 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2023 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

130.5
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2023 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2023 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Magie/Sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 1 sur 92
Sauter vers: