lunessence Nomade

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 7 Localisation: ain
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 22:26 Sujet du message: Elle vient marcher dans mes rêves .... |
|
|
Michelle.
On était amies et la vie nous a séparé, je suis partie dans une autre région, j'ai divorcé...
Plus d'un an sans avoir de nouvelles.
et puis un jour, mon père qui me dit: au fait, tu sais que Michelle est morte ?
Je suis devenue blanche. Elle est morte d'une crise cardiaque à 36 ans. Je n'ai rien su. Je m'en veux de ce silence qui nous a séparé.
Depuis elle vient marcher dans mes rêves. Je la voie, Je lui parle. Elle ne me répond pas. Je sais qu'elle est morte, même dans mon rêve je le sais ...
Elle était comme ma soeur. Un jour , j'avais eu un accident grave, j'étais en réanimation. Il n'y avait que la famille qui pouvait venir me voir. Elle s'était faite passée pour ma soeur ce jour-là.
Nous avions été enceinte en même temps ... tant de choses partagées. Je l'aimais énormément, je me disais que j'aurais toujours le temps de reprendre contact.
Le temps je l'avais. Pas elle.
Depuis je rêve au moins une fois par semaine de Michelle. Est-ce moi qui culpabilise ? Est-ce elle qui veut me joindre....
Je ne sais pas quoi penser...
Je pense à elle si souvent, un rien me l'a rappelle ...
je ne fais pas de rêve sur elle. Je rêve d'autre chose, et ... c'est comme si elle venait marcher dans mon univers onirique.
Je rêve d'autre chose,qui n'a rien à voir avec Michelle, et , elle traverse mon rêve un instant. Je la voie, assez loin de moi. Elle me regarde, nos regards se croisent et elle s'en va ...sans me dire mot.
Elle vient marcher dans mes rêves, mon amie , ma ptite mère Michelle. Je ne sais pas pourquoi ...
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ... merci d'avance.
Je voudrais essayer de la joindre, par une séance de spiritisme peut-être ... ?
On croit qu'on est seul .... si on savait juste regarder autour de soi, au fond de soi ...
[/img][img][/img]
[b]Edité par Morgane [/b]: sujet déplacé pour être mis dans la bonne rubrique
Pourrais-tu trouver une signature moins "imposante" ? Merci d'avance.  _________________ " avant j'étais schyzophrène ... maintenant ... nous allons beaucoup mieux *0**° |
|
lunessence Nomade

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 7 Localisation: ain
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 23:16 Sujet du message: Re: Elle vient marcher dans mes rêves .... |
|
|
[quote=
[b]Edité par Morgane [/b]: sujet déplacé pour être mis dans la bonne rubrique
Pourrais-tu trouver une signature moins "imposante" ? Merci d'avance. [/quote]
euh mes excuses, je pensais que c t la bonne rubrique, celle des reves.
et sinon, la photo n'est pas ma signature, c juste une photo que j'aime particulierement .... mais je peux l'oter si tu veux ?
promis je le ferai plus  _________________ " avant j'étais schyzophrène ... maintenant ... nous allons beaucoup mieux *0**° |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je pense ( mais ceci ne reflète que mon avis) que tu culpabilises de ne pas avoir été là, de ne pas avoir su .... alors inconsciemment cela te "hante" mais ce n'est pas, pour moi, paranormal mais normal
C'était ton amie, vous avez vécu des choses très fortes émotionnellement ensemble (grossesse, vous étiez comme des soeurs...) donc forcément plus dure est la perte ....
En tous cas, je suis attristée par cette histoire.... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|