besoin de réponses
Aller à la page 1, 2, 3 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:59    Sujet du message: besoin de réponses Répondre en citant

Bonjour Very Happy
Alors voila, moi je rêve pratiquement toute les nuits ou presque depuis des mois que je perd mes dents... En fait, je sens mes dents qui se cassent dans ma bouche et mes gencives saignent abondamment; j'arrache quelque une de mes dents et les observe et je crâche du sang et mes dents... Parfois dans mon rêve je me regarde dans un miroir et je vois le sang dégouliner de ma bouche le long de mon coup. Shocked
J'ai toujours fait ce rêve en fait! Depuis des années mais là c'est toute les nuits! Donc j'ai vraiment besoin de réponses de votre part svp.
Dans mon rêve je ne suis pas apeurée mais je ne comprend pas pourquoi je perd mes dents surtout que ça arrive d'un coup sans raison et je me dis "mon dieu je perd toute mes dents je ne vais plus en avoir aucune mais que ce passe-t-il?"
Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Alors selon certaine personne les dents c'est ou une fatigue passagère mais là vu l'intensité et la fréquence je devrais être morte, ou selon d'autre personne c'est la mort mais là aussi je fait ce rêve depuis des années? Donc j'avou être perdu! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Elixir Smile ,

D'après ce que j'en sais, les dents (dans un rêve comme le tien) représentent les membres de ta famille.

Il est dit que rêver de perdre une ou des dents annonce la mort d'un être proche ... (chaque dent correspondrait à une personne précise Rolling Eyes )

Maintenant, dans la mesure où tu fais ce rêve depuis des années... tu devrais être complètement orpheline Confused ... j'avoue qu'il faudrait faire des recherches plus poussées en ce qui concerne ce type de rêve en particulier...

Nous allons essayer d'en savoir plus Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Lun Juil 04, 2005 20:53; édité 1 fois
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci morgane!
Tu as raison je devrais être orpheline! Shocked Surtout que dans mon rêve je perd toutes mes dents... Mais merci de vous renseigner car comme dis je ne comprend pas ce rêve! Et j'avoue que ça "m'inquiète" vu que généralement on me dit que lorsqu'on rêve des dents c'est un décès de proche et vu que la fréquence du rêve s'intensifie de jour en jour cela voudrait-il dire qu'un décès est imminent?... Bref, je pense que vous comprenez pourquoi ça me travail Confused . Surtout qu'il est prévu que je prenne l'avion accompagné de mon fiancé ma fille et ma mère en septembre donc j'espère que les dents c'est pas nous et les autres passagers! Mais vu que je fais ce rêve depuis des années,je pourrais même dire depuis toujours je ne sais pas par où commencer pour l'analyser...
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pois220.1PERFPERFXVIIspliScarJameSamiHeinJuliDekoTescDekoXVIIAtlaHarrKronMaurCremarinBritCris
SifrClasSimpWallFinoAustReneToucAngeRajnJeweSingSuitcucuEdwaAntiExpeRenePlaiOreaJackHerbCote
CleaBettShanTakeSultFranNintTracEmilJohnOverMusiWindPhilMarcDaleErviRoxyManfSergOsirRegiAnam
ZerofeatGardDaviPhilMaryDonaChriRamaAcroAditWaltWindSwarZoneZoneZoneFeetZoneZoneZoneXVIIZone
ChriArtidiamRudoMagiVIIICharPachliveAlbeArtuChriJeanBellPelhJaroWaynGeraKleeNERVWindVaugBrad
EdgaRecoDHChPCIeCamyINTEULPARifaGoreExpoSepaVolkFiesCarnWindProfwordVALGJeanPatrCASEMossFran
ValiNeusWindBillJaggHellWindRiesJOHAMoulBOOMBrauOregbrutIamsXVIILollFantEchoGermJeweStraXVII
MidwHateFrieFrieAcadForeFrieJuleSilhXVIIXVIINapoOlegXVIINeilTranBartDeepKissWithComeMikeStro
NeocMemowwwbXVIIChetSideLoveGeneWindAlleWindExplIncuAuguNortQueeCharCeciTchaJennGinaPCIePCIe
PCIeFredReadLeneAstrBerlCrasFionLoveWongmailSusaAlfrtuchkasAnthJean
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

amou261.5palmReprSeriToshEmmaTommFlasRobeBradChamFiskMetaKielTescRafaJohnJohnannoVienRobeAdel
AssaDekoPaprGlorRicaBajaGarnFierLullColuAngeXVIIRootCreoHomeMennGarnMythHugoDiadConrDiadProW
ElizBookNatrPaolSunnTrisInviTereFromCerrSonyShanXVIIRussToniNikiblacFelithesCircDeklKennColl
SockLoveMichDaviRussJeanRolaRachAmitRumiBoriVidiIranZoneZoneZoneZoneYorkFranZoneZoneMagiZone
MartPlatNasoJohnPhilLafaWillSebaDiscGonnJameArchStilRockDiegKnutBrenVenuAmazMarcLopeJoycMaur
GertGellFamidigiNoisElecBekoSamsBarbMiniBullSummJardDalvWoodBradVanbHarlRobeARAGGEOROxfoJazz
RollDigiPzKpFerrLuxeWinxWindWindREBUSamsGlobKenwMoulWatePediOffiHumaHenrCybeSakaToolMichXVII
WillOlivHolmWillIntrMeshBurdWhenPablXVIIJohnToyoSideMikhChatBabaHeavRECOMichTeleEmanClubStol
PeppNickElaiJoelHeinPortBlacwwwnRideAbouRichMaryGizoErnsBesaWITCJoseJaneElliMillHatedigidigi
digiSonyJeweGustGIRLMetaGeorFollChriJennElizMarrVarutuchkasShakMess
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

137.2
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Theo
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Digi
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Will
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 1 sur 92
Sauter vers: