|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:01 Sujet du message: Posté le 9 mai 2002 par Emaelane |
|
|
Posté le 9 mai 2002 par Emaelane
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon histoire : quand j'avais 10 ans, un adulte sérieux dans ce qu'il faisait a établi mon thème astral complet. Il disait principalement que je travaillerais à l'étranger puis deux autres choses. Ma vie a passé, j'ai grandi, adolescence, études, un boulot et je me suis mariée. Au bout de trois ans de mariage mon mari a été muté en Allemagne. J'y ai travaillé 6 mois puis nous nous sommes séparés alors je suis revenue en France. Ca fait un an mais j'ai peur que la suite de ce que l'astrologue a vu se passe.
Et puis comme je considère que mon mariage a été une grande erreur de ma vie, je me demande pourquoi c'était écrit (car je ne crois pas au destin). Je devais faire cette erreur ? Est-ce que l'astrologie est sérieux car il m'a dit deux autres choses. Je ne crois pas aux coincidenses aussi. Merci de m'avoir lu.
Emaelane |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:02 Sujet du message: Posté le 13 mai 2002 par Lorène |
|
|
Posté le 13 mai 2002 par Lorène
Attention, attention.... Je vous met en garde contre toutes ces prédictions que certain prétende détenir en toute certitude. Tout d'abord, il faut savoir que les plus grandes ressources que l'on possèdent sont d'abord inscrites en soi-même. L'homme reste et demeure maitre de son destin. Le destin n'est pas un bout de papier sur lequel est inscrit une prédiction qui prétend que dans votre avenir se réalisera tel ou tel évenements. Ce serait bien trop facile.
Je ne revendique pas l'astrologie, ni même toutes ces sciences divinatoires etc...Il y a certainement de la compètence de la part d'une minorité de personnes réellement réceptives à des informations ? mais il y a tant d'incertitudes dans ces domaines qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre. Je n'aime pas du tout ce terme prédiction, je préfererais prédisposition.
Tout d'abord, votre subconscient a emmagasiné des informations qui vous ont été dites lorsque vous aviez 10 ans. Et malheureusement, ce qui arrive très souvent c'est que ces personnes auxquelles ont a prédit des choses dans un futur, accomplissent inconscient un schéma virtuel dans leur esprit en entrenant une conviction sur cette croyance, et ce qui se réalise est le fruit de cette croyance. Inconsciemment ils font tout pour que ça se réalise tel qu'on leur a prédit leur futur et bien souvent ils en récoltent un résultat conforme. A force d'être tant imprégné de ces certitudes, l'inconscient répond à leur désir. Et voilà, le plus grand danger. Vous avez gravé une donnée dans votre cerveau, et vous vous êtes comporté face à ces prédictions de façon telles qu'elles se réalisent, elles ne sont pas le fruit du hasard mais de prédispositions dans votre comportement qui vous a amené petit à petit au fil des années vers ce chemin que vous vivez à l'heure actuelle. Sachez une chose, il est important à présent pour vous de vous défaire de ses croyances afin de remettre en question vos convictions profondes. Faites une introspection de vous même afin de vous convaincre qu'il est impératif que vous meniez votre vie par vous même afin de gérer vos propres pensées. L'homme peut accomplir plus de choses qu'il ne le croit lui-même et n'a pas besoin de subir en plus l'intervention de prédictions telles. Ne restez pas soumises à ces croyances et cherchez en vous même vos ressources personnelles qui feront votre force dans votre vie et vous mènerons dans votre vrai parcours.
« L'homme est le seul maitre de sa destinée, la vie n'est pas immuable, nous avons toujours la porte ouverte sur nos propres choix pour intervenir et changer notre chemin de vie »
Lorène |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:02 Sujet du message: Posté le 14 mai 2002 par kemmler |
|
|
Posté le 14 mai 2002 par kemmler
tu ne crois pas au astrologue et pourtant cela c realisé , les voyantes sont bonnes aussi du moin il faut connaitre les perfomantes , mais crois moi les themes astrologique si ils sont bien fait sont tres reel , mais le probleme qui se passe si une voyante ou un astrologue te dit , et bine je sais pas tu vas devenir une stars et que l idée te plait inconsiament tu feras pour y arrivé et en devenir !!
mais crois moi le destin et bien la !!
pk des gens naissent dans des millieu pauvre et d autres dans des millieu riche , pk et j ai pas fini , pause toi des questions mais le destion est la maintenant a toi de croire ce que tu veux !!
bisous a toi
kemmler |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:04 Sujet du message: Posté le 15 mai 2002 par Lorène |
|
|
Posté le 15 mai 2002 par Lorène
Cher Kemmler,
Je n'ai absolument pas dit que je ne croyais pas en l'astrologie, clairvoyance, en toutes ces sciences divinatoires... Je pense réellement qu'il existe une minorité de gens très compétents qui ont des facultés extrasensorielles, capables de pouvoir sentir des événements futurs... Mais le futur est tellement incertain ? qu'il ne faut pas non plus s'y projeter alors même qu'il n'est pas encore arrivé. D'un point de vue « présent », je pense que nous sommes d'abord chacun maitre de notre destinée et possédons en premier lieu « notre libre arbitre ». Le libre arbitre veut dire que nous avons le choix de notre destinée, le choix de nous diriger où nous souhaitons et d'accomplir notre vie à notre guise. La vie se construit petit à petit de par notre manière de penser. Il ne faut pas orienter des pensées dans un esprit fataliste parce qu'un astrologue ou un voyant aura prédit telle ou telle chose. Ce qui bien souvent se réalise parce qu'inconsciemment la personne aura construit son schéma de pensée dans ce sens. Voilà le piège du méfait des prédictions. Sans compter qu'elle peut générer des angoisses chez certain qui redoutent un futur qui n'existe pas encore, ou bien dans le cas inverse, une angoisse parce ce qu'ils souhaiteraient n'arrive pas. Puis ça devient une drogue pour d'autres qui s'empresseront vite fait de retourner voir un voyant ou astrologue pour d'autres prédictions..... Enfin, c'est la l'engrenage. Surtout un engrenage dans l'esprit. C'est pourquoi toute prédiction doit être murit dans un esprit de reflexion. Le destin n'est pas un tracé tout fait, c'est nous qui batissons « nos briques une à une tout au long de notre vie ». En revanche, je pense qu'effectivement dans les révélations de certains de ces clairvoyants, astrologues où autres, il peut s'avérer qu'il y ait des prédispositions d'événements à caractère « probable » dans le destin d'une personne que ce dernier sera toujours à même de faire un choix ou modifier au moment importun.
Quant à ta question pourquoi des gens naissent dans des milieux pauvres et d'autres naissent dans des milieux riches ?
Je ne pratique aucune religion quelconque pour ne pas remettre cela sur le compte d'un dieu ou autre divinité ? Je trouverais cela absurde.
Je dirais seulement.... que la race humaine un jour a commencé à exister, elle a crée ses différences...ses milieux...sociaux, culturels, familiaux, l'humain a créer des frontières... des pays... chacun s'y est trouvé dans le sien... Cela fait partie de l'entière évolution du monde et des êtres humains qui peuplent cette terre. Nous sommes les enfants de nos parents qu'ils soient riches, pauvres, noirs, jaunes, alcooliques, etc.... Peut être dans un milliers d'années, les hommes auront évolués, auront changés les conditions de vie des êtres humains, peut être que tout le monde en sera réduit au même niveau social ou peut être serons nous tous entrain de chercher vainement un morceau de pain ?
A chacun en nous de changer toutes ces différences et contribuer à aider le plus opprimé...cela fera évoluer la race humaine vers d'autres horizons futurs....
Lorène
------- suite -----
Excuses moi kemmler... j'ai cru de que ton message m'étais adressée, j'ai répondu en fait à la place d'Emaelane qui je pense t'enverra ses commentaires sous peu, ceci dit celà peut être un point de reflexion qui j'espère t'apportera un point de vue un peu plus objectif sur le sujet.
A bientôt,
Lorène |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 00:39 Sujet du message: Posté le 06 juillet 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 06 juillet 2002 par Phadm
Bonjour,
Pour appuyer Lorène, avec qui je ne suis pas systématiquement d'accord, mais qui ne raisonne pas toujours à l'envers ( ), il existe une histoire dans la Bible, qui, je le rappelle pour les anti-religion de tous poils, le livre des réactions de l'homme face à son Histoire avant tout. Cette histoire est celle d'Adam et Eve. Ils ont été chassés d'Eden pour avoir eu connaissance du bien et du mal, càd s'être distingué du monde animal soumis aux instincts et non au choix. L'Homme a le choix, il ne suis pas une ligne. Ton histoire est la tienne, et ne subit les influences des choix des autres.
@+
Ps : croire au destin signifie pardonner à Hitler, excuser la famine en Engola, adhérer à la torture, qui seraient alors le fait d'actes écrits, et inévitables par les êtres qui en sont à l'origine... |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 17:33 Sujet du message: |
|
|
salut
pour une fois je suis d'accord avec phadm,( ca n'arrive pas souvent je te trouve trop terre a terre ) mais ici je crois que si on veut croire au destin il faudrait pardonner trop d'atrocite, mais je crois que l'autosuggestion y est pour quelque chose
dis moi as tu reflechis , pourquoi ton mariage a foire , le fait que ton mari soit alle en allemagne
l'y as tu pousse un peu?
non on te mets une idee en tete et un jour ou l'autre cette idee s'avère se convertir en fait reel
pourtant je crois a la telepathieie et a toutes ces choses paranormales je l'ai deja dis ailleurs
mais j'ai eu la meme chose qd un theme astral me predisiat une chute, je l'ai evite de peu, ...
reponds donc salut _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
romanica Villagois

|
Posté le: Dim Sep 07, 2003 04:13 Sujet du message: bizar |
|
|
cela n'a peut-être rien à voir, mais je pense que de voir des choses en visions et de les dire aux personnes concernés revient un peu au même qu'en pensez vous?
Moi par contre quand je vois des choses pas forcement très réjouissantes j'éssaye pas forcément de les empêcher d'arriver mais j'éssaye de les atténuer.
Je pense que quand on sait ce qui est propable qui nous arrive, souvent quand on sait que c'est positif on va tout faire pour ce qui est arrive, et quand c'est négatif on va tout faire pour l'en empêcher, mais est-ce la meilleur des solutions? Ma réponse est non. Pourquoi???
Et bien, tout simplement je pense que le destin est là, et c'est pas pour rien, on peut toujours essayer de modifier ce que l'on pense connaitre de notre avenir, mais il restera toujours une part de ces diverses choses...
Qu'en pensez vous???
Avis aux amateurs.  _________________ jeune médium |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
Posté le: Ven Avr 21, 2023 23:39 Sujet du message: |
|
|
Econ |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
Posté le: Ven Avr 21, 2023 23:40 Sujet du message: |
|
|
134 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|