Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien Nomade
Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 5 Localisation: aisne
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 04:15 Sujet du message: Esprit de mon grand pére |
|
|
Bonsoir je connais pas grand chose aux esprits spiritisme et tous c choses cela m'interesse beaucoup.
Aussi je voudrais vous racontez une histoire que ma mere mon pere ma soeur et mon frer mon souvent raconter.
Ma mere est d'origine alsaciene elle a rencontrer mon pere qui lui est d'origine picarde donc l'aisne enfin bref elle est parti donc de la maison pour vivre avec mon pere et donc elle a laisser sa mere et son per seul dans leurs maison
Quand le pére de ma mere est DCD il ya eu pas mal de chose bizard
Un soir quelque temp apres ma soeur voyè une main sur le mur de sa chambre la lumiere du couloir qui refletté sur un bout de son mur laisser apparaitre une main apparement qui ne bouger pas elle penser que ct mon frer qui lui fesait peur comme il avait lhabitude de lui faire. Alors elle hurler MAMAN pour dire que mon frer fesais le con mais il dormer... Une fois calmer ma soeur elle se tourne et ferme les yeux et la elle entender des bruit de pas autours de son lit sur la moquette ... Elle à hurler une nouvel fois et cet fois ma mere lui a laisser la lumiére allumé de sa chambre et plus rien.
Mon frer lui apparement na eu aucune apparation du moin il en a jamais parler.
Par contre ma mere qui dormer avec mon per ct halucinan d'apres les recits de ma famille
Des que mon per eteigner la lumiere le lit bouger tres fort les portes des armoire vous savez si vous prenez une porte et que vous la claquer legerement sans trop louvrir sa fais beaucoup de bruit et c'est tres rapide bah clac clac clac sans arret les portes se claquer mon per a essayer d'allumer la lumiére et d'ouvrir la porte que lesprit claquer pour voir il eteigner la lumiére et paf elle claquer mais cet fois comme on claque une porte quand on est en colére
Le lendemain ma mere à retourner toutes les photos de son per et les à ranger et depuis plus rien
Meme le curé etc ne voullé pas se deplacer il avé peur
Et en fait ma mere pense que c'est pour dire de ne pas laisser ma grand mere tt seule dans sa maison en alsace
Voilà depuis j'ai perdu ma grand mere mes parent se son separé etc. Quand j'ai des disputes vraiment enorme avec ma mere je sent toujours quelque chose de bizard jpe pas expliquer
Et une fois je me suis disputer avec ma mere ct grave asser j'avais 17 ans et on c tellement disputé que je me suis barré chez mon per j'avais la clef il est routier il est pas la de la semaine je me suis posé dans le salon mon portable sur lacoudoire du fauteuil et la mon portable a fais un bruit bizard j'entender ma grand mere hurler me crian dessus
Je suis sur que c elle car ma grand mere on lui avait retiré un poumon peu de temp avant quel decede et elle avait une voix tres grave et endomagé et ct la meme. Pris de panique j'ai claquer le portable par terre il c donc eteind. quand je les rallumé il à sonner ct un appel privé et la sonnerie du portable c'est une sonnerie que javais pas dans mon portable que javais pas telecharger rien et ct une chansons allemande que ma mere ecoute sans arret qui lui rappel sa mere JAI JAMAIS OSER DECROCHER jen aurrais fais une crise cardiac de peur j'etais petrifié javais tellement de frisson de peur que j'arriver plus a marcher ni meme parler .
( a savoir que jai deja essayer une seance de spiritisme avec ma soeur et mon beau frer et jsuis sur que de savoir que jen è peur c a cause de sa que sa na pas marcher. Dailleur c truc la sa me fais trop flipper rien que de lire certaine chose sur le forum j'ai des frissons parce que je suis + que certain que sa existe )
A mon avis quand on meurt il nya plus rien le nean je pense. Immaginé que chaque personne qui meurt depuis le commencement de la vie se retrouve dans un monde ou quelque chose essayer dimmaginé le nombre de personne la haut ??? Impossible ... On aurrait des hommes de cromagnon des gaulois des hommes du moyen age des personnes des année 60 70 etc on se marcheré dessus.
Moi je pense que ya des esprit je ne c pas ske c ni dou sa vient etc
Mais se don je suis sur c que quand on meurt il nya plus rien et tt sa c des legende que l'homme se raconte crée se force di croire pour avoir une vie meilleur et se dire bah koi si je meurs ? c pas tres grave ya une autre vie ou on renait esprit on se ballade dans la ville tranquil on travers les murs etc...
Par contre vous allez surement me prendre pour un débile qui vous saoul a dire nimporte quoi mais jvé vous dire une chose
Croyè moi ou pas je men fous
Quand je pense fort à quelqu'un que je ve savoir se quil fait je ferme les yeux je me consentre j'essaye de penser a rien et d'avoir une legere penser pour la personne et tt doucement elle se materialise en une image fix qui ne bouge pas avec lenvironement autours jai dja fais lexperience ou je voyè ma copine assis sur une chaise avec le soleil dans la figure jles appeler et demander ou elle ete etc et ct ske je voyè ...
Et quand je m'amuse a faire cela sans rien penser sa varie je vois des fois des gens par exemple lautre fois je voyè des gens qui marcher dans une rue
Et des fois j'entend des gens que je connais qui parle
chelou :X
Pourtan jsuis ni quelqun de renfermé sur moi meme etc
Jsuuis normal hein
Voilà bah je sais pas trop comment vous marchez ici mais si vous aimez bien lire des histoire ou vous racontez vos truc bah jai raconter un peu à larrache le peu de chose bizard dans ma vie. |
|
|
 |
AT Villagois

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
Juste un truc... ce que tu racontes c'est intéressant mais pitié, soigne l'écriture... c'est super fatiguant de lire ce genre de langage...
Désolé de la remarque, mais c'est vraiment important je pense... question de crédibilité en plus...
A.T., dèchifreurrr SMS (et encore j'arrive pas à imiter parfaitement) _________________ Expérimenté en écriture automatique et semi automatique. |
|
|
 |
Julien Nomade
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais à 3 heures du matin j'avais plus le courage.
Bien sûr c'est pas un probléme, je sais écrire va... Je vais faire un effort la prochaine fois  |
|
|
 |
AT Villagois

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci bcp  _________________ Expérimenté en écriture automatique et semi automatique. |
|
|
 |
Julien Nomade
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 00:10 Sujet du message: |
|
|
ON ECRIT PAS EN SMS STP
BCP = BEAUCOUP
MERCI
( rire ... )
 |
|
|
 |
AT Villagois

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
"bcp" est une abréviation française classique, qui n'est pas issue du langage sms, que je sache... _________________ Expérimenté en écriture automatique et semi automatique. |
|
|
 |
~chne~ Villagois

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 20 Localisation: Belgique, Pepinster
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
exact A.T, tu as raison "bcp" est une abréviation très correcte
A propos du post de départ moi je pense qu'il y a quelque chose apres la mort... je ne sais pas quoi mais je pense vraiment qu'il y a quelque chose!
je ne peu pas imaginer qu'apres avoir vécus il ne se passe plus rien....pas vous? _________________ ne faites aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasses! |
|
|
 |
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
les bruits de pas sur la moquette , cest souvent notre imagination qui nous fait des tours ; je ne ressens rien la ........... |
|
|
 |
mahavishnu Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 90 Localisation: reims
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Souvent on a tellement envie de croire à quelque chose que l'on associe le moindre phénomène qui nous paraît "anormal" à nos croyances.... Il ne faut pas se fier aux apprences... |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|