nouvelle ici
Aller à la page 1, 2, 3 ... 108, 109, 110  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 14:53    Sujet du message: nouvelle ici Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Donc voila je me présente, je suis nouvelle ici donc autant éclairer un peu les choses, Cool : J'ai 22 ans et autant que je m'en souvienne, j'ai toujours eu un certaine sensibilité aux évènements surnaturels... Mais depuis un évènements particulier vers mes 15ans, j'ai comme qui dirai bloquer cette "sensibilité"... Mais bon, personne n'est parfait et bien évidemment parfois ça dérape... Je veux dire par là que malgré ma façon de me "protéger" dirons nous, ben des évènements étranges se produisent (évènement inexplicables tel que des aparitions ou comme des portes qui s'ouvrent, des caches d'ampoule qui se progète à l'autre bout de la pièce,des rêves prémonitoires ou étranges si étranges qu'ils me paraîssent si réel et troublant, etc...). Ces évenement se produisent par période... Au sujet des rêves et bien pour tout dire je suis en pleins dedans Laughing! Cela fait bien trois semaines que je fait des rêves étranges?trop étranges :sorcellerie, vampire, esprit,historique... Alors que je ne suis pas du tout au contact de se genre de lecture ou autre choses qui expliquerai pourquoi je fais CE genre de rêves...
Bref, j'ai lu un autre témoignage sur le site où l'on parlai de rêver de perdre des dents..;Que cela annonçai la mort...Hum...Il n'y a pas une semaine où je ne rêve pas que je perd mes dents! Mais l'on m'a dit que lorsque l'on rêve que l'on perd ses dents c'est un signe de fatigue,est-ce vrai?Qu'elle signification dois-je percevoir? Rolling Eyes
Pour tout dire quand vous êtes confrontée à des évènements surnaturels comme je l'ai été dans mon enfance (apparition, pas sourd dans la maison,objet qui bouge), il est un peu normal que ne trouvant pas de personne sachant m'expliquer cela, ou me guider ben bêtement on se protège comme on peut et là je me demande si j'ai perdu quelque chose comme un "don" ou je ne sais quoi...Et comme, je suis maman depuis peu je me demande vis -a-vis de ma fille si elle aura les même expériences...
Bref, voila mon message ne ressemble à trop rien mis comme c'est lpremière fois que je viens ici et que j'y suis arrivée par hasard je ne voyais pas quoi dire... Laughing Embarassed

Edité par Morgane : sujet déplacé car mis dans la mauvaise rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la Bienvenue sur le site Elixir Very Happy

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le site

Comme bcp de personnes ici le hasard fait bien les choses tu es là Wink

Concernant les rêves je ne peux débattre sur ce sujet, j'ai beau avoir un livre pour interpreter les reves, je n'y comprends rien hihi

Mais s'il s'agit d'un don, le faite de sentir, entendre les présences, il devrait réapparaitre de soit meme avec le temps. On ne peut "bloquer" indéfiniment, cela fini toujours par refaire surface.
Il faut apprendre à faire avec au mieux l'utiliser afin de savoir qui et pourquoi l'on te contact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
félyne
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 16:01    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Elixir Smile

soie la bienvenue parmis nous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenu c'est sympa!
Et je suis d'accord avec vous sur le fait que l'on ne peut "bloquer" réellement son ou ses "don"... Comment faire pour comprendre pourquoi j'ai ce don? Comment faire pour le développer?
Existe-t-il des ou un ouvrage que vous me conseillé particulièrement?
Je sais ça fait beaucoup de questions!Laughing!
Encore merci à tous et toutes!
Mnémosyne
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Very Happy

bannière provisoire
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue elixir

premierement j'aimerais spécifier quelque chose qui se retouve souvent sur ce site: les dons, ca n'existe pas... nous avons tous les même capacité suffit de les dévelloper.

j'aimerai savoir comment est ta facon de te protéger si ca ne te dérange pas??

Rien n'arrivent pour rien, le hasar n'existe pas, si tu rêves a des chose comme les vampire, esprit... c'est que tu a quelque chose a en tirer. pour ton reve sur les dents, ne te fie qua toi même tu trouvera la singnification en TOI.

voir des esprits, faire des rêve prémonitoire, c'est que tes yeux comence a s'ouvrirt. tu commence a voir ce qui t'entour. mais si ca te fait du mal, par ta volonté et avec l'amour qui est la clé, tu réussira a les faire partir, les esprits, chaque esprit que l'on rencontre est semblable a nous. se qui se ressemble s'assemble.

pour protéger toi et ta fille attire la lumiere...

ta fille aura peut-être dévelloper les même faculté que toi plus tard, si tu ne la limite pas.. car quand on est jeune on utilise nos pouvoirs plus facilement.

j'espere que j'ai répondu a tes réponse, prend seulement se que tu a de besoin...

n'hésite pas a m'écrire..
Mystere
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Elixir

Bienvenue sur le forum

Mystère Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour! Very Happy
Alors pour répondre à filsunivers, je ne sais expliquer comment je me protège c'est en moi... C'est ma volonté;je contrôle la situation...
Lorsque j'avais 15ans lorsque l'un des phénomène paranormal s'est produit et bien j'ai eu une réaction particulière disons que j'ai décidé que cela suffisait... En fait pour mieu expliquer ce qui c'est produit : cela faisai quelque temps que j'ignorai volontairement les phénomènes qui se produisaient (bruits,porte qui s'ouvre,court en d'air alors que toute porte ou fenêtre est fermé) et un jour toute les portes de ma cuisine se sont misent à claquer ainsi que ma porte d'entrée; et là je suis aller voir et j'ai dis "ça suffit maintenant,j'en ai marre, j'ai ma vie et vous vous avez "la votre" maintenant vous sortez de MA vie" et pouf plus rien... J'ai eu une sensation bizarre et depuis c'est comme si c'était en stand bye que cela attendait de recommencer au bon moment... Même si parfois, des évènements se produisent, ma vie est beaucoup plus calme... Pour le moment...Mais je sais que cela ne durera pas. Rolling Eyes

Edité par Morgane : sujet à mettre plutôt dans "témoignage" - Attention à la prochaine fois Wink
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut elixir,

la façon dont tu te protèges, tout le monde peut l'utiliser par la volonté: tout ce dont on veut se réalisera, suffit de le vouloir.. les protections, c'est de l'énergie possitive (poSitive)qui répulse l'énergie négative. il y en a infini.. d'apres moi, j'utilise une protection comme toi et j'en ai une autre a te proposer... Apporte la lumière dans tes mains et purifie ton corps: au début tu ne vois pas vraiment la lumière mais avec le temps(qui est ton ami) tu voira verras la lumière qui te purifie...

la lumière fait quitter l'ombre

Edité par Morgane : attention aux fautes et à la tournure des phrases - 1er rappel Rolling Eyes
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut filsunivers Very Happy
Que veux-tu dire par: amène la lumière dans tes mains? Rolling Eyes
Comment on fait exactement? Je ne voudrais pas faire une fausse manoeuvre... Laughing
Tu as aussi parlé de flux d'energie... Qu'est-ce-que c'est exactement Question car mon ami produit un phénomène bizarre et marrant; en effet, il est comme qui dirait très électrique: il peux en posant sa main sur une objet genre mixeur le mettre en marche alors que celui-ci n'est pas branché... Il ne peux pas garder une montre bien longtemps au poignet car elle se dérègle ou s'arrête carrément, sans y avoir touché. Il ne contrôle pas ces phénomène et es très carthésien mais avoue qu'il y a des phénomènes dans le monde que l'on explique pas.
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de phénomène que l'on ne s'explique pas, ou que l'on ne veut pas comprendre.. mais la vérité est en nous...

ce que ton ami fait ce n'est pas ce que je te dit...
ton ami, je sait qu'il y a quelque chose qui fait que ca fait ça, mais je m'en souvient pas et si je m'en souvient je te le dit tout-de-suite...

je vais te dire comment je fait, il faut que tu sois confortable et à ta manière... met les paumes vers le haut, et fais comme si tu attire quelque chose de bien, de lumière et transemet cette chose dans tout ton corps. mais c'est dur a décrire, et il y a de toute sorte de façon, et moi même j'en utilise plusieurs...

bonne chance

Dernière édition par filsunivers le Lun Juil 04, 2005 16:03; édité 1 fois
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci filsunivers
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Plat196.81PERFPERFErlePandFamiNormMariMediFetzKnutBritCharArthSambChrilounLoisScalTintMiguReno
TescCurvWeseAtlaTaftAhavErbaLoveExclColoAdagOpiuXVIICreoUntaInteDiadCredSkinBlesButtDiscOral
RicaRalpBlueChuaSieLCotowwwnGeorHermgunmMariHydrEnhaNosoAlbeWillJuligunmNikiNikiArcaDebuPart
QueelitkScotDokuEleaAKAIPhilSimoAdagWindnfanMariTerrSwarSwarZoneZoneNatiZoneZoneZoneJerrSwar
ArtsBarbBRCGGlenLindFlemKiddJeweAkihNichLuthGPRSManlHarlNASCStouSympAlexDeutZoroSideFindEmer
NathChipDunemicrRoseWintToshGallWindBuenIronJardJeanBradWoodXVIIRenzMartSiegWaruNastOphtBlue
ValiEducBarbPotiJohnLegoWINDWindjavaBorkMoleBrauKenwChloPediwwwaTwilRobeXVIIGlenBeOSTracRemi
wwwmErleJoseMongSoviMadoJacqHonoPawsPapuSignkoloTangBegiRashUaioGranextrDaviDougKeviRobeDirc
DragRussiOneODMAZeppBonuMoirDisndeatFronCarlDecaMaryJeffKathBillwwwsTakiOlafJameAdobmicrmicr
micrJuliMoonGlobJarmXIIIThisThisMicrViteBobbJuneTravtuchkasRollJohn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 108, 109, 110  Suivante
Page 1 sur 110
Sauter vers: