visage dans le noir
Aller à la page 1, 2, 3 ... 105, 106, 107  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 16:12    Sujet du message: visage dans le noir Répondre en citant

Bonjour Very Happy
Voila alors moi ma petite histoire (parmis tant d'autre est assez simple mais elle ne sort pas de mon esprit); lorsque j'avai environ 8ans je vivais dans une maison où des phénomènes assez étrange se produisaient bref tout ça pour dire que j'étai terrifiée par le noir et me sentai en danger dans la pénombre; donc j'avai une petite lumière dans ma chambre le soir lorsque j'allai au lit... Et un soir alors que j'étai couchée et que je me retournai dans mes couverture (la porte de ma chambre était légèrement entre-ouverte) et là : j'ai vu un visage blanchâtre qui me regardai fixement, j'ai même cru naivement que c'était mon frère et je l'ai interpelé par son prénom, et le temps dun clignement de paupière et l'apparition avait disparu! Sur le coup j'ai vraiment cru que c'était mon frère jusqu'à ce que j'entende mon frère rentrer à la maison et en même temps apprendre qu'il était de sorti! Laughing Je n'ai plus jamais revu la même apparition mais je me demande encore ce que c'était? Une dame blanche?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fréquent chez les enfants de cet âge d'avoir peur du noir ... peut-être est-ce ta "peur" (donc ton imagination) qui t'a fait voir un visage Rolling Eyes , perso, c'est vers cette idée que je me tournerai.

Il ne faut pas tout mettre sur le dos du paranormal, de la fatigue, une ombre qui se reflète et on voit tout et n'importe quoi Confused

Mais une dame blanche certainement pas... elles sont en général à l'extérieur et non à l'intérieur Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut chère elixir,

je que je croit ce que tu a vu, c'est un esprit, moi il m'est arriver une fois et ca fait quelque temps (3-4mois) je dévellopais mes faculté de double vue, un exercice que j'avais entendu parler, il fessait noir, j'avais les yeux fermer et je disait "je veut voir ce qu'il y a dans la piece" et la j'ai senti un présence et j'ai vu du blanc, un homme blanc qui me troublais qui n'était pas comme les autre fois.. je n'ai pas aimer ca et j'ai ouvert les yeux, je l'est vu a 1 pied de moi, il était habiller d'une longue robe blanche, il ne touchais pas par terre et il avait une barbe, j'ai eu extrêment, et je m'en suis pas encore remit parfaitement (je ne t'est pas décrit au complet ce qui c'est arriver)..

je croit que c'était ca!!!

Fils univers

Edité par Tit coeur : Les correcteurs automatiques existent, il serait bon que tu t'en serve par respect pour autrui et pour toi Wink

Va faire un petit tour sur ce lien : http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=1277
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

filsunivers...

je ne comprends pas ton message Shocked .... tu as eu extrêmement quoi ????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut morgane,

je vais essayer de mieux expliquer ce que j'ai dit plus haut, désoler si le message était incompréhensible, ce n'était pas mon intention...

je pense que ce que elixir a vue, c'est un esprit.

j'ai vécu une expérience ou j'ai vu un esprit:

durant la journée avant de le voir, j'ai lu un livre et il disait comment dévelloper sa double vue(clairvoyance)
-avoir les yeux fermer dans une piece
-essayer de voir ce que cette piece contient, les énergies, couleurs... mais sans les yeux.

et je voulais l'essayer de faire cet exercice:
j'était dans ma chambre dans le noir et je me dit: "je veut voir ce qu'il y a dans la pièce.." aussitôt, je ressentit une présence et j'ai vu une lueur blanche apparaitre dans ma tête, et je n'ai pas aimer ca(peut-être qu'il était mauvais je ne sait pas) j'ai alors voulu arrêter l'exercice et j'ai ouvert les yeux. mais ce que je m'attendais pas du tout m'arriva: je vu l'esprit en face de moi: (il avait un robe blanche, un longue barbe, il flottais dans le vide mais je n'ai pas réussit a voir ca face.)
j'ai eu la peur de ma vie, il était la a m'observer..

depuis 2-3 ans j'utilisent l'énergie et je l'ai utiliser pour le faire partir, je ne sait pas si vous connaisser ce qu'est l'énergie mes en gros c'est un puissance que j'ai utiliser pour le faire partir.

j'espère que tu a compris, le message d'avant j'avais fait un résumer pour pas que ce soit trop long...

Elixir, je d'apres moi c'est un esprit que tu as vu!!!

quand l'on veut et que l'on demande quelque chose, ca se réalise et c'est ce qui mes arriver..

Filsunivers
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

filsunivers a écrit:

quand l'on veut et que l'on demande quelque chose, ca se réalise et c'est ce qui mes arriver..

Filsunivers

Je veux et je demande que tu fasses un effort au point de vue de l'orthographe, penses tu que celà va arriver Rolling Eyes

Je te rapelle que tu risques le banissement : http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=1277
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Alors MORGANE je sais quand mon imagination me joue des tours, et non désolé mais il ne s'agissait pas de mon imagination car sinon je n'aurais jamais interpellé ce visage... Rolling Eyes Entre voir quelque chose de flou et voir très nettement un visage au point de l'interpellé il y a je pense une énorme différence! Je ne prendrais pas le temps de noter mon témoignage sur le site du grimoire si je n'étais pas sûre de moi... Donc voili voila Very Happy ... Surtout que se phénomène est lié à tout un tas d'autre phénomènes non expliqué dans la même maison.
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut elixir Wink

Il serait intéressant (si tu le peux) que tu nous dises quels sont les autres phénomènes inexpliqués qui se sont passés dans cette maison ... si nous arrivons à réunir certaines "pièces", peut-être aurons-nous plus de chances de découvrir ce que c'était et ce que cette entité voulait Idea

Merci d'avance,

elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tu as raison Morgane... Donc je vais essayer de vous expliquez tout en restant clair (si je me mélange pas les pinceaux) les différents phénomènes qui se sont produit dans cette maison... Par où commencer? Tout d'abord il y avait souvent des cour en d'air froid d'un coup alors que toutes les fenêtres ou portes étaient soignesement fermées... Des portes qui claques sans raisons... Des objets qui disparaissent ou sont déplacé sans que personne n'y ai touché... J'ai souvent eux du mal à avoir des témoins mais ça m'est arrivé: Mon père a été témoin d'un phénomènes très particulier ==> Pendant deux ou trois soir à la même heure un bruit se faisait entendre dans le grenier, pour être plus exact le bruit en question était un bruit sourd leng et régulier comme des pas qui tournait en rond formant un cercle juste au-dessus de mon lit et uniquement quand j'y était couché... A noter qu'il s'agit d'un vieux grenier où il est impossible de marcher sur le sol car vous passez à travers donc pour s'y aventurer il faut marcher sur les poutres (autant dire qu'il faut un sacré équilibre!!!), donc impossible d'effectuer cette ronde! j'ai donc demandé à mon père s'il avait entendu et il m'a dit que -oui- mais qu'il ne comprenait pas vu qu'il est impossible d'y marcher et que toute les issues sont condamnées donc cela ne peut pas être un animal qui se serait introduit dans le grenier,puis il a fuit la discution car il n'avait aucune explication... Laughing... Mais je suis certaine que la chose ou l'entité ou l'esprit (appelé ça comme vous voulez) qui est ou était dans cette maison (vu que je n'y vie plus) ne me voulait pas de mal j'y ai vécu plus de 15 ans, elle ou il aurait eu tout le temps de me faire du mal si cela avait été son intention... Bref voila un petit résumé de différents évènements qui se sont produit dans cette maison... Smile Je pense qu'il voulait entrer en contact mais je n'ai jamais su pourquoi...
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rich215.5PERFPERFVojtShopLianJameTanuXVIIistoDekoBabyFiskSophAtlaErleGregXVIIQuadTHANFranHerd
ZonkViteElseClasReneAhavGreePersPartThomhistDarkAndaCleoXVIIOreaDoveWhilPatrPatrAntoCredRoug
PayoEugeMuraParaJeweOmsaRighTroiAlfrSelaDisnMariSTALHandSonyXVIILuchRoxyPlanNikiAdioSympLove
SoftBerlMagiGeorTimeMerrJaumRennFredWindJasoSigrBillSwarZoneZoneZoneFeetZoneZoneNasoFranZone
ZhenJackNasoTracVolhXVIIRobeSTEEHereAlphBoxcTrisEdgaBriaHeinTaxiJackFranFranPekkCrosEdgaLili
EdgaDRGMIntrStanMoseERPRUTPAFerrSporWindDisnAlcoOBRAWWYaWoodBestRenzRANGCaryLewiPENNSurgBlue
SPECHellWinxHautKidsLEGOSlimANGLGeorViteGiotPhilBorkVersIamsWindViolFantCosmDonaInchRighRamb
wwwnFromXVIIKarlXVIIDuttKarlsoftErnsXVIISergScotDeepShanStreOzriNanaWhisRaviAgniJacqWorlYork
MariKimbXVIITregGoneFyodTrasWindPapeKillXVIIOxygPetePeteMathAuguBlueJohaShimJenncontStanStan
StanESRIOceaGhiaSamsLiliLaurGoolGlenJohnBryaLameDiantuchkasParrEpso
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Plei248.7JoseReprXVIIJewePercDaviRennNancElleDormFiskPianXVIIPRESElecTeasJuanOrieWillClifBurk
AngeRondTescClaiAustMineShinHarrEllaGeraKlauMagiArctAquoKorrNatuTimoOreaAdobGarnRichSchiOral
SanjUponNotaRecoFunkNighWillWindThisinteFreeYukiLeonMartRichSelablacFeliSelaCircXVIINutcArri
ArktFlormailLuchJamePolyYoshZhuoBrenLeopJeweFresMickZoneZoneZoneZoneShorZoneZoneZoneStuadiam
PridJudiNasoTheoStouMircXVIIXVIIFlowSoftBonuHenrDisnSailCharKnutMartKounCurtXboxWaltLaurErne
LobsNinaXVIIMJPEckokMielBekoSamsNewGKidsPinaOlmeJardPETEDuraCaseBossAVTOMystARAGGibrTrauJazz
TeleEducSdKfUberLittWindwwwnWindREBUSamsNASARedmViteCalvWhisSTORSagaGentSandRichMollIntrGeor
wwwaInfiSchaWillHansAkadXVIIWhisLastLoveHirzLeonStepPolsYourBabaPureHomoCosmBietMichVisnDavi
ModeEnjocaseCharJustAesoBlacEverDeseAnthLexiKamiLegeBillKeseSeedwwwaPaulHelpKellLighMJPEMJPE
MJPEJuleEttoAstrNguyCradDiscBlonFionNinaMarcMarrDavituchkasJeweKonz
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

136.8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 105, 106, 107  Suivante
Page 1 sur 107
Sauter vers: